Royce Centure Blanche - Présentation

Note : 0

le 18.04.2018 par Royce

0 réponses / Dernière par Royce le 18.04.2018, 04h48

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut à tous,

Ayant connu la communauté du Game il y a quelques années déjà, j'ai pratiqué par intermittence jusqu'à aujourd'hui, alternant des LTR et des périodes de game plus actives en France comme à l'étranger. Me considérant plutot comme un natural (peut être que je me trompe, qui sait ?), je vois le game comme une branche du développement personnel et je privilégie notamment l'aspect social des interactions, ce qui englobe beaucoup de choses.

Je renoue donc avec la communauté afin de continuer à évoluer dans le partage, l'échange plutot que de m'enraciner comme je l'ai fait dans ma dernière LTR. Le but étant de s'élever en apportant ma modeste expérience et étant ouvert aux suggestions des autres membres qui sont les bienvenus. Voir la vie avec des nuances plutot qu'en noir et blanc.

Un de mes principes de vie étant l'humilité avant tout, je reste un apprenti de la vie, me rappelant chaque jour que je porte autour de la taille une ceinture blanche qui me permet de ne pas oublier que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même et d'autrui.

Je commencerai un journal avec des flashbacks et un petit résumé de mon parcours.

Au plaisir de vous lire.

Royce ceinture blanche
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 18.04.18, 09h37 par The_PoP
Répondre