Presentation Tafanna

Note : 0

le 17.08.2018 par tafanna

0 réponses / Dernière par tafanna le 17.08.2018, 12h09

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous !

Je suis Tafanna , homme de 38 ans, vit à Montpellier depuis un an.

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, j aime découvrir, analyser, et comprendre le monde qui m entoure.
J'aime le domaine de l'image de manière générale, la photo en particulier, la mode, la création, les arts !

D'un point de vue professionnel, je travaille dans la formation depuis toujours, j'étudie actuellement la pédagogie et je veux évoluer de manière forte dans ce domaine, faire avancer les connaissances, les pratiques, les représentations mentales de l'apprentissage.

D'un point de vue Séduction, j'ai découvert mon potentiel au cours d'une phase de ma vie ou j'étais entouré par 300 nanas au quotidien. J'ai découvert leur monde, leur vision de la vie, et je me suis forger mes premières expériences de Sarge.

Aujourd'hui en LTR depuis 3 ans, j' ai besoin de revenir vers un mode de vie plus stimulant. C'est le moteur de ma démarche sur ce forum. Je veux remettre mon esprit dans une certaine dynamique, échanger, rencontrer des wings, arpenter le chemin.

Le principal blocage que je dois lever à l'heure actuelle est la solitude dans ce domaine. Je ne connais aucun wing pour le moment, et j ai du mal à me motiver tout seul pour sarger. Je sais qu'une fois la dynamique en place avec quelqu'un , je serais insatiable !

Mes objectifs ne sont pas clairs pour le moment, mais le mot d'ordre est FUN et se sentir VIVANT !!!

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir !

Tafanna.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 18.08.18, 15h01 par Perlambre
  • [0] Bienvenue ! le 20.08.18, 04h08 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 20.08.18, 04h08 par The_PoP
Répondre