Présentation TheDude

Note : 0

le 17.08.2018 par TheDude

2 réponses / Dernière par TheDude le 19.08.2018, 20h45

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bien le bonjour, tout le monde.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. J'ai passé des années à lire des articles et des conversations, à y participer, quand j'étais plus jeune, et ça m'a bien aidé. J'étais le gros puceau de base en mal être qui ne comprenait absolument pas d'où lui venait ce manque d'adaptation aux autres et ce qui faisait qu'on ne se comprenait pas.

J'ai pas mal évolué. J'ai tiré mon premier coup, j'ai couché avec deux ou trois nana, de manière plus ou moins agréables (parfois catastrophiques !), je suis sorti avec une première fille, trois mois, ça s'est super mal passé et j'ai ensuite passé plus de trois ans avec une fille avec laquelle je viens de rompre. Relation compliquée, peu valorisante, énergivore, coûteuse en argent, épuisante, énervante, le tout sur fond d'amour peu réciproque. Ca s'est mal fini, c'était de la belle merde. J'ai pas prévu de m'étaler sur le sujet à moins que ce soit pertinent dans nos échanges, mais j'ai déjà beaucoup gaspillé ma salive à ce sujet autour de moi et j'entame l'avant-dernière ou dernière phase du deuil, donc j'ai pas envie de secouer la merde, surtout que je considère que cette relation n'a été qu'un truc pourri que j'ai subit alors que j'ai été quelqu'un de super. Faisons comme si c'était de l'histoire ancienne et pensons à nos fesses.

Je pourrais prendre le temps de faire le deuil, lentement et douloureusement, en appliquant les conseils que je connais très bien (que je suis déjà en train d'appliquer), mais je veux aller plus loin. Plutôt que de me remettre sur pied et me retrouver en couple de nouveau dans quelques mois, je veux grandir et je veux atteindre une stabilité et un amour propre fiables, sur le long terme. Mon premier poste concernera donc a confiance en soi, ma vision de la chose et mes blocages, en espérant que votre recul me secoue, comme il l'a fait par le passé.

Mon objectif: Devenir moi pour de vrai et faire face à ma/mes prochaine(s) relation(s) en me respectant et apprendre à faire des concessions quand ça me fait vraiment plaisir et pas parce que je me plie en quatre pour l'autre jusqu'à en crever.

Ce que j'aime dans la vie ? La nature, la musique (l'écouter et la pratiquer), picoler entre pote, me marrer, beugler comme un sourd dans ma bagnole en écoutant du metal. Ma barbe. Mes potes.

En espérant que nos échanges seront constructifs ! Je vous remercie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 18.08.18, 15h00 par Perlambre
  • [0] Bienvenue ! le 18.08.18, 22h41 par Vinsy
  • [0] Bienvenue ! le 19.08.18, 20h52 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 20.08.18, 10h11 par Jalapeno
Hello The Dude !

Bienvenue à toi !
Merci bien :)
Répondre