Page 1 sur 1

Présentation Alister

Posté : 21.08.18
par MisterAlister
Bonjour à tous,

Je suis Alister, la quarantaine bien tassée, cadre sup, célibataire depuis un peu plus d'un an.
J'aime faire du sport, de la moto, lire toutes sortes de bouquins, écouter / jouer de la musique et lamper des verres de whiskys en refaisant le monde.

Ayant consacré beaucoup de temps à mon travail, j'ai négligé mon cercle amical et je me retrouve un peu en berne quand il s'agit de sortir. Il faut aussi dire que ma dernière séparation a contribué à vider plus de la moitié de mon carnet d'adresse (mon ex ayant raconté absolument n'importe quoi sur moi à tout notre entourage dans le but de me discréditer et de m'isoler davantage)...

Par ailleurs, cela fait quelques années que je me suis intéressé à la séduction, mais ayant été en LTR, je n'ai jamais vraiment pratiqué.
L'âge n'aidant pas, je me vois contraint de me remuer si je veux faire des rencontres.
J'ai exclu les sites de rencontre sur le web parce que je n'y fais plus aucun résultat (Il y a quinze ans, ça marchait mieux.. Là, par exemple, avec un profil bien renseigné sur Meetic, des photos pas mal, et 52 messages ciblés, personnels et (un peu) drôles : zéro réponse... ! )

J'ai pour objectifs de débloquer mon appréhension de l'approche, et de me trouver quelques wingmen sympas sur Lyon, Dijon, Besançon, Belfort ou Mulhouse.

A bientôt,
MA.