Darkodel a besoin d'aide !

Note : 6

le 03.11.2018 par Darkodel

4 réponses / Dernière par Darkodel le 12.11.2018, 15h51

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut tout le monde,

Il me semble que je suis déjà allé sur ce forum il y a quelques temps mais impossible de retrouver mon compte, donc me revoici !

Je suis Darkodel, j'ai actuellement 22 ans et je viens d'entrer en fac de Droit, après quelques années passées dans l'informatique (où les filles se font très très rares, 5% pour donner une petite idée...).

Je ne suis jamais sorti avec personne, ni même embrassé quelqu'un. Il faut dire qu'au lycée, je n'étais pas bien aidé par la famille dont les deux soeurs n'avaient jamais eu de mec non plus, et où tout ça était quasiment tabou. Bref, je n'avais pas forcément la tête à ça même si quelques filles me plaisaient (forcément). Ensuite, je me suis retrouvé en info et comme l'histoire est la même pour un paquet de mecs là-bas, je n'ai pas trouvé de copine, mais pas mal de très bons amis que je suis sûr de garder !

L'info, c'était un peu ma passion, jusqu'à ce que je décide de tout arrêter pour aller faire du Droit, ma meilleure amie s'étant réorienté avec moi. Je ne fais plus de sport, par manque de temps, mais je faisais du tennis il y a un an. J'adore la guitare et il faudrait vraiment que je m'y remette. J'ai quand même le temps de sortir le weekend, et de m'amuser à coup de pilules...

Si je suis sur FTS, c'est pour avoir des conseils pour réussir à m'intégrer dans la fac (primordial) et aussi, évidemment, trouver un moyen d'aborder une fille qui m'a tapé dans l'oeil.

J'ai découvert il y a un an que j'étais bipolaire, et ce sera assez important pour la suite.

Voilà, voilà. A toute sur le forum !
Mec, les pilules restent le meilleur moyen de baiser ta vie. Et tu t'en rendras compte bien trop tard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 06.11.18, 17h45 par Thedaze
  • [+1] Post responsable le 06.11.18, 18h06 par Popovski
  • [+2] Absolument le 07.11.18, 01h28 par valll
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Mec, les pilules restent le meilleur moyen de baiser ta vie. Et tu t'en rendras compte bien trop tard.
Et j'en remets une couche parce-que dans l'histoire que tu nous racontes ces pillules ne sont qu'une petite fin de phrase à laquelle tu n'as l'air d'accorder trop d'importance. Les questions que tu dois te poser : Quelle est leur réelle place dans ta vie ? A quel point ca l'affecte ?

J'ai cotoyé tant de types qui disait des truc du style : 'Ma vie c'est d'la merde. [...] Ouais j'prends juste un p'tit tata le samedi pour déconner avec les potes mais rien d'excessif.'

J'ai aussi vu des gars faire de gros abus bien sales et pendant longtemps, traverser des périodes froide et malsaine au possible puis retrouver la lumière après avoir coupé les ponts avec tout ça. Maintenant ils en profitent de manière très occasionnelle afin que ca ne soit qu'une infime partie de leur vie.

J'suis nuancé la dessus. A toi d'être honnête avec toi-même et de voir comment ça affecte ta vie.
Allé je te réponds sur ton autre post histoire de t'apporter quelques pistes pour ton premier abordage ! ;)
J’insiste. Y a pas de nuances à avoir.

1/ Cela n’apporte rien de positif que tu ne saurais trouver autrement de manière plus saine.

2/ un jour, et ce jour tardera peut être, tu iras un peu plus mal que d´habitude, et ce jour là, les pilules seront là pour t´enfoncer.

3/ Personne n’est plus fort que ça. Personne n’est à l’abri.

4/ toucher à la chimie de son cerveau c’est causer des dommages irréparables.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.11.18, 12h41 par Bumble
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Ah non mais pas de souci à faire à ce niveau là par contre, c'est devenu très très occasionnel (même si ça ne l'était pas l'année dernière). Fallait que je me présente, je donne juste quelques pistes ;).
Répondre