Habibi, enchanté

Note : 1

le 10.12.2018 par Habibi

2 réponses / Dernière par Habibi le 10.12.2018, 23h16

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salutations tout le monde,

Habibi, enchanté.

J'ai déjà ma petite expérience avec les femmes. Mon pseudonyme vient d'ailleurs du terme affectueux par lequel me désignait l'une d'elles (et non pas de la chanson de Booba).

J'ai connu la " communauté de la séduction " il y a de nombreuses années, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais vraiment contribué. Et je dois dire aussi que je ne m'y intéressais plus trop, et vivais ma petite vie tranquille de mon côté.

En arrivant ici, je me rends compte que beaucoup de figures notoires du forum sont parties. Je peux les comprendre, ce genre de forums est souvent vécu comme étant une phase. Les gens y viennent pour différentes raisons, et finissent par partir après avoir eu des réponses à leurs questions ou bien avoir fait le tour.

Si j'ai du temps, de l'inspiration, et des choses à raconter, il est possible que j'intervienne. Cela dépendra aussi des réactions. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment l'habitude de me confier sur ma vie privée.

En espérant rencontrer ici des membres avec qui partager.

Habibi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 10.12.18, 21h02 par Syd_
  • [0] Bienvenue ! le 10.12.18, 22h15 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 10.12.18, 23h56 par Jalapeno
Bienvenue à toi,
Ton pseudo est amusant, je ne sais pas si tu le savais mais ça veut dire « mon amour » en arabe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 23.03.19, 00h57 par Habibi
Merci @BirdonTheWire.

Je sais bien. ;-)
Répondre