Page 1 sur 1

Salut !

Posté : 29.01.19
par VirtualBoy
Yo !

Alors c'est assez rigolo, ça commence à faire un bail que je traîne ici. Il y a un peu plus de 2 ans, quand j'ai décidé de commencer à vraiment me bouger les fesses pour retrouver une copine, j'ai même pensé à me présenter et à écrire un journal.

Et puis je me suis mis avec ma copine avant même d'avoir eu le temps de dire "allez, aujourd'hui commence à écr...", comme quoi des fois...

Ça a duré 2 ans et quelques mois, j'ai pété mon record de durée de relation, genre complètement. C'était cool, très tendre, rigolo, doux et plein de choses qui font qu'une vie de couple se passe bien, mais toujours très distant géographiquement.

Et puis il y a eu mes 25 ans, mon CDI à l'autre bout de la France, le décès de son père, le manque de contact, d'envie, de motivation et finalement de tout ce qui fait qu'une vie de couple se passe bien.

Alors on s'est séparés et je pense qu'à ce stade on est tous les deux d'accord pour dire que c'est juste très bien comme ça, qu'on a fait tous les deux ce qu'on a pu pour passer une chouette petite aventure, sans trop de regrets.

Et du coup, je me dis que peut être cette fois-ci, écrire pour de vrai ne me ferait pas de mal. Pas plus par besoin de partager mon expérience que pour me forcer à garder un cap vers la bonne direction, à ne pas trop m'enfermer dans ma grotte.

Alors voilà, VirtualBoy (super groupe de musique électro d'ailleurs), 25 ans, premier job sérieux et nouvelle vie, adore les chèvres, les kiwis et son cactus qui s'appelle cactus, surfe sur une vague de motivation post rupture et compte bien en profiter !