Présentation de Reiky67

Note : 1

le 14.02.2019 par Reiky67

0 réponses / Dernière par Reiky67 le 14.02.2019, 21h27

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir à tous,

Je me présente sous le pseudo de Reiky67, j'ai 23 ans et j'habite dans le Grand Est. Je suis passionné par l'informatique, les jeux vidéo, la musique et plus récemment, je me suis mis à la musculation.

Cela fait plusieurs années que je m'intéresse à la séduction en lisant des articles ainsi que des sujets sur les forums sans pour autant m'être lancé dans la pratique, néanmoins, malgré je me suis contenté de la théorie, j'ai quand même réussi à aborder une fille que je ne connaissais pas alors que jusqu'à présent, je n'étais jamais allé parler à une inconnue, j'ai pu aussi avoir mon 1er rendez-vous.

Concernant mon parcours dans les relations amoureuses, je n'en ai jamais eu, j'ai un problème avec le regard des autres, j'ai lu des articles sur FTS parlant de ce problème-là, je m'en inspire pour le régler même si ce n'est pas facile. J'ai connu ce site et le forum en faisant des recherches sur le Web. Et si je me suis inscrit, c'est pour obtenir de l'aide par rapport à une rencontre que j'ai faite.

Merci de m'avoir lu.

À bientôt.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 15.02.19, 06h12 par Onmyoji
  • [+1] Bienvenue ! le 15.02.19, 08h38 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 15.02.19, 11h20 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 17.02.19, 14h19 par valll
Répondre