Présentation Newlife73

Note : 1

le 17.03.2019 par Newlife73

0 réponses / Dernière par Newlife73 le 17.03.2019, 09h23

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour,

Je suis une femme de 45 ans, divorcée (sur mon initiative) depuis quelques mois.
J'ai vécu pendant presque 25 ans avec le même homme, avec lequel j'ai eu des relations sexuelles globalement TRES insatisfaisantes, qui ont fait que je me suis petit à petit totalement fermée sur ce volet de ma vie et de moi-même.

Là je me retrouve seule. Et libre !
Ce que je trouve très excitant d'un côté : j'ai envie d'enfin apprendre à aller à la rencontre de mon corps et celui de l'autre, de mes désirs, de la sensualité et tout ce qui va avec. De découvrir, d'expérimenter...
Mais en même temps cela me fait peur, J'ai l'impression d'être quasi vierge à 45 ans car je me sens totalement inexpérimentée et ignorante sur le sujet et c'est plutôt inconfortable, du coup j'ai des appréhensions.

Je commence à me documenter sur le sujet et à lire certains articles sur internet et je suis tombée sur ce forum que je trouve vraiment intéressant.
Pour être franche, parler de la sexualité est quelque chose d'inhabituel pour moi, donc je ne comptais pas poster, simplement j'ai vu qu'il y avait un volet "filles" auquel j'espérais avoir accès en m'inscrivant. Ce qui entre parenthèse ne semble pas être le cas, quelqu'un sait me dire pourquoi ?
Et aussi si d'autres sites de ce type existent version fille ?

Sinon qu'est-ce que j'aime dans la vie ? Pleins de choses... Rire, voir des amis, la nature, la musique, la lecture, danser, bien manger et tout le reste... :-)

Merci et bonne journée,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 17.03.19, 11h41 par The_PoP
Répondre