Zartos anciennement ArDes

Note : 2

le 30.04.2019 par Zartos

0 réponses / Dernière par Zartos le 30.04.2019, 14h44

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hello,

Je me refais une petite prez, je n'arrive pas a accéder a mon ancien compte (ArDes). Du coup je repars de zéro.

Voilà j'ai 31 ans ancien "player" ayant perdu toutes ses bonnes habitudes d'approche et de flirt durant 7 années de vie de couple et une petite fille.

A l'époque je faisais un peu de direct dans la rue, mais mon activité de barman constituait l'essentiel source de mes rencontres. J'ai fini par choisir un nana, dont je suis tombé raide dingue, mais qui malgré toutes ses qualités était plutôt instable émotionellement. J'aurais du y voir les Reds flags mais je sais pas pourquoi je le sentais bien.

Sans vraiment rentrer dans les détails, j'ai fini par devenir l'ombre de moi même dans cette relation. À oublier qui j'étais pour être au service de ma famille. Au final je m'ennuyais et j'étais malheureux.

Je viens de me séparer après une année chaotique, notamment a cause d'un cancer (pas moi mon ex). Je me retrouve seul dans une ville loin de tout mon cercle social, pour rester près de ma fille.

Je me suis repris en main en faisant du sport déjà. Maintenant il faut que je reprenne confiance.

Je développerais bientôt !

Bisou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 30.04.19, 15h15 par Jalapeno
  • [0] Courage le 30.04.19, 15h21 par Thedaze
  • [+1] Bienvenue ! le 30.04.19, 15h41 par Syd_
  • [0] Bienvenue ! le 30.04.19, 17h55 par voucny
  • [+1] Bienvenue ! le 30.04.19, 19h08 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 21.08.19, 05h49 par Iskandar
Répondre