Mes salutations !

Note : 2

le 25.05.2019 par Lone

1 réponses / Dernière par Polybob le 03.06.2019, 14h51

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir à tous !

Donc je me présente, Lone, bientôt 27 ans et je me décide enfin à m'inscrire sur FTS. Un ami proche, lui-même intervenant il fût un temps, m'avait parlé de ce site il y a plusieurs années. J'avais lu plusieurs articles à l'époque notamment Bob l'AFC (encore lui !) qui m'avait marqué.

Cependant je ne m'étais jamais engagé plus ça car je ne savais pas par où commencer. Je trouvais la quantité d'informations trop importante et au final j'ai quasiment délaissé FTS (aahh cette p**ain de zone de confort !).

Me revoilà donc en 2019 après quand même, soyons positif (j'ai du mal avec ça), des changements et des progrès. L'ami en question n'a cessé de me répéter : "Tu dois te confronter au réel, fais des expériences". J'ai gardé cette devise en tête et j'essaye de suivre cette petite voix au fond de moi qui me pousse à faire des choix, à prendre des décisions qui même si ils ne m'apportent rien, au moins j'agis ce qui est préférable que de ne rien faire.

Je serai plus explicite sur mes motivations à partager avec vous dans une section plus appropriée du forum, je souhaitais finir là-dessus :

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends." Nelson Mandela

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, à très vite !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 25.05.19, 21h15 par voucny
  • [+1] Bienvenue ! le 25.05.19, 23h27 par The_PoP
Salut Lone ! Et bienvenue sur FTS.
même si ils ne m'apportent rien, au moins j'agis ce qui est préférable que de ne rien faire.
Sache que chaque acte est un apprentissage. N'importe quelle décision t’apportera quelque chose, que ce soit bon ou mauvais tu dois prendre tout ce qui est possible de prendre dans ta vie même si ça n'est pas grand chose.
Au bout du compte ça forme un tout et ça forme la personne que tu es.

Bonne chance !
Répondre