Visage fermé ? Que faire ?

Note : 0

le 27.05.2019 par Hermione 44

2 réponses / Dernière par The_PoP le 27.05.2019, 20h09

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Je me suis faite accoster en boîte, la personne voulait me séduire mais ces premiers mots ont été sa stupéfaction en me disant que j'avais le visage fermé...j arborait un grand sourire malgré mon manque d'habitude pour ce type de situation, c'est vrai que cette personne ne m'attirait pas du tout mais n'était pas non plus repoussante et plutôt sympa, j'essayais de l'être également alors que faire pour avoir le visage ouvert...?
Hello et bienvenue,

Ca veut dire quoi le visage "fermé"? (Et si c'est une seule personne qui te le dit, pas la peine de se remettre en question).
Comme Owen l'a bien soulevé, gaffe aux remises en question après une remarque. Surtout en boite.
Certains mecs pensent qu'il faut déstabiliser un peu la demoiselle pour se faire remarquer. C'était peut être simplement ça.

Peut être que t'étais juste un peu tendue d'être dans un endroit que tu découvres et dont tu ne connais pas les codes.
Le meilleur moyen de ne pas avoir un visage fermé, pour moi c'est d'être dans le moment, dans le partage avec ceux qui t'entourent.

Demande à une copine ou deux ce qu'elles en pensent. Ou a une collègue de boulot ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Répondre