Ma première fois ici

Note : 4

le 02.06.2019 par Rosalbin

1 réponses / Dernière par Polybob le 03.06.2019, 14h46

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hello à tous,

Comme indiqué dans le titre, il s’agit de ma première expérience sur ce genre de forum !

J’ai 24 ans et suis des études pour devenir professeur des écoles !

Après 7 ans de relation j’ai décidé de quitter mon ex-copain en novembre dernier après trop de concessions de ma part et appris qu’il m’avait trompé avec une amie commune (et copine de son meilleure ami) pendant notre relation. Cela a été une décision très facile à prendre pour moi car évidente, j’ai pourtant des peurs et angoisses qui découlent de cette relation qui a été très toxique pour moi.

Je suis donc venue ici dans le but de reprendre confiance en moi et d’obtenir également de l’aide pour ma nouvelle relation. J'espère également pouvoir apporter mon savoir aussi infime soit-il !

Merci d’avance pour tout !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 02.06.19, 17h02 par Onmyoji
  • [+1] Bienvenue ! le 02.06.19, 17h13 par Syd_
  • [+1] Bienvenue ! le 02.06.19, 17h25 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 02.06.19, 17h27 par voucny
  • [+1] Bienvenue ! le 02.06.19, 22h21 par Jalapeno
Salut Rosalbin ! Et bienvenue sur FTS.
Je suis donc venue ici dans le but de reprendre confiance en moi et d’obtenir également de l’aide pour ma nouvelle relation.
Tu es donc à nouveau avec quelqu'un ?

7 ans de relation c'est beaucoup et ça demandera énormément de temps pour te reconstruire. La décision a été facile mais les séquelles sont tout de même bien présentes. Tu vas devoir être patiente et y aller étape par étape.

Bonne chance !
Répondre