Oulax

Note : 2

le 13.07.2019 par Oulax

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.07.2019, 04h35

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Hello tout le monde,

Je suis Oulax, j'ai 20 ans et je suis toujours aux études.

Je me suis inscrits sur FTS afin d'avoir la possibilité de poster et ainsi recevoir des avis à propos d'une difficulté à laquelle je suis confronté ahah. Je connais FTS depuis un petit moment, mais je consultais uniquement les articles et ce très rarement.

J'aime la lecture, je suis fort accès développement personnel. J'écoute des musiques variées.

Sur ce que je bloque, disons un peu sur tout. Je n'ai aucune base, enfin j'ai déjà lu des articles. Cependant, j'ai déjà eu des expériences, mais je n'ai jamais abordé une fille qui me plaisait. Quand je sens un bon feeling, je bloque pour embrasser ou même faire des kinos.

Pour mes objectifs, disons que dans un premier temps, j'aimerais me concentrer sur la fille avec qui je suis confronté à cette difficulté. Si rien, n'est envisageable avec elle dans un avenir proche, alors je me concentrerai à apprendre le domaine de la séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 13.07.19, 21h04 par The_PoP
  • [+1] Bienvenue ! le 14.07.19, 05h48 par Onmyoji
Bienvenue!
Même si c'est envisageable, tu gagneras quoi qu'il arrive à apprendre à séduire car les choses ne s'arrêtent pas une fois qu'elle est avec toi, il faut continuer à la surprendre et à l'attirer dans ta relation.
Ton problème est d'être tactile ou d'embrasser s'il y a un bon feeling?
Tu bloques parce que tu stresses, parce que tu penses que ça va être mal perçu, parce que tu ne sais pas si tu dois le faire ou parce que tu ne sais pas comment?
Et si tu n'as pas plus de feeling que ça mais que la fille est intéressée ça se passe comment?
Quel est ton degré d'expérience?
Let's be the stuff dreams are made of...
Merci :).
Oui, le plus dur ça doit être de rester en couple, je me renseignerai sur ça :).
Oui, c'est bien ça, je n'arrive jamais à faire ces 2 choses-là, qu'il y ait un bon feeling ou pas.
Disons que je ressens un sentiment de peur et je me bloque. Je vais penser à embrasser et faire des kinos, mais pas agir. Parce que je ne sais pas comment elle va réagir et j'ai peur de sa réaction. Je pense que j'accorde aussi trop d'importance au fait d'embrasser et faire des kinos.
Même chose, si je vois qu'elle est intéressée, je bloque aussi pour les mêmes raisons. Il faut dire aussi que je ne remarque pas souvent les signaux féminins (mais j'en connais un certain nombre).
Je n'ai jamais été en couple, donc je n'ai pas l'expérience du couple, mais j'ai déjà embrassé et je suis déjà allé plus loin. Mais, ce sont les filles qui me draguaient dans ce cas de figure-là et ce sont elles qui passaient à l'action. Lorsqu'une fille me draguait, qu'elle était à mon goût, mais qu'elle n'agissait pas, je n'agissais pas plus, à cause du blocage.
As-tu peur de mal faire?
Ou prêtes-tu trop d'importance à ces gestes?
Pour toi est-ce forcément connoté amour et relation sérieuse, ou risque de râteau? Es-tu à l'aise avec le rejet?
Let's be the stuff dreams are made of...
Répondre