Présentation Matou

Note : 8

le 26.07.2019 par Mathounaimepaslerose

1 réponses / Dernière par FK le 06.08.2019, 16h05

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour moi c’est matou j’ai 23 ans je finis actuellement mon master et je viens d’arriver (ça fait 6 mois donc ce n’est plus si récent) dans une région dans laquelle je n’ai pas de connaissances hormis ma famille (pour les curieux c’est une région de moyenne montagne en Lorraine ;).

Le côté confidences entre potes me manque un peu et je me suis dit tiens pourquoi pas un forum ça m’occupera. Je suis donc là pour discuter de tout type de sujet relatif à l’amour et autre comme on pourrait le faire avec des amis et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes.

Je suis une fille avec beaucoup de centre d’intérêts comme l’art (je suis le genre de personnes qui adore aller au musée par exemple), la nature ( c’est mon domaine d’étude donc j’ai la chance de travailler dans un domaine qui me passionne), j’adore la rando et le VTT, je lis et je ne pourrais pas vivre sans musique ( j’écoute de tout mais j’ai un peu de mal avec les sons qu’on entend depuis 20 ans partout à toutes les fêtes au village ou les mariages) je suis très curieuse et je déteste la routine ce qui est mon principal problème depuis que je suis en stage ici. J’ai un humour très beauf aussi.

Je ne crois pas avoir réellement de blocage hormis que ma vie sociale est inexistante ici mais je songe intégrer différentes associations à la rentrée. Je rêve également de partir à l’étranger et ça me bouffe la vie car j’ai extrêmement peur de ne jamais avoir le courage de partir et de manquer des occasions et de finir super frustré à 40 ans. Ca me bloque également dans ma vie affective car je veux absolument mener à bien ce projet qui constitue également une fierté personnelle à terme et je ne veux pas me dire que j’ai besoin d’un homme pour me donner le courage de faire ça.

Mon objectif dans la vie serait de voyager partout (rien de bien original) ma hantise c’est le modèle famille, chien, petite maison en banlieue bien que je respecte totalement ceux qui rêvent de ça.

Voilà c’est tout pour moi c’est un bon exercice mine de rien ça permet de se recentrer de se présenter comme ça 
Au plaisir de communiquer avec vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 26.07.19, 15h52 par The_PoP
  • [+1] Bienvenue ! le 26.07.19, 16h01 par Onmyoji
  • [+1] Bienvenue ! le 26.07.19, 20h17 par Thedaze
  • [+1] Bienvenue ! le 27.07.19, 14h52 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 27.07.19, 18h00 par Fred23
  • [+1] Bienvenue ! le 06.08.19, 17h10 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 06.08.19, 17h17 par Bumble
  • [0] Bienvenue ! le 06.08.19, 17h35 par voucny
  • [+1] Bienvenue ! le 06.08.19, 22h43 par Lulla
Bienvenue sur FTS !
de notre côté on est preneurs d'idées ou d'avis sur ce qui pourrait être amélioré sur le forum du point de vue d'une nouvelle venue :)
Répondre