Présentation Guillaume

Note : 7

le 18.08.2019 par Guillaume29er

3 réponses / Dernière par The_PoP le 19.08.2019, 19h45

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous !

Je connais FTS depuis pas mal d'années, 2010 environs je crois.
A chaque fois je le fréquente dans des périodes particulières de ma vie. A chaque fois il m'apporte !
Surement encore maintenant, en séduction, en développement personnel. J'espère avoir au moins quelques petites base. Mais on peut toujours progresser.

J’espère pouvoir aussi en apporter un peu aux autres à l'aube de ma future trentaine !

Retour sur moi-même:

Ado timide, tendance AFC
Plusieurs relations plus ou moins longues et conformes aux standard.

Pendant les études je découvre FTS, me développe, apprend à m'habiller, à être mieux dans ma peau.
>>> Je rencontre une étudiante séduisante, enfin la bonne ?
Début de route ensemble.
Les études se réussissent, le travail suit, d'étudiant boursier je deviens jeune cadre.
Les années de bonheur passent.
Il y a un mariage qui vient affirmer cette volonté commune d'avancer ensemble.

2018, la vie te met une baffe dans la gueule, dur et du genre qui ne prévient pas. Qui remet ta conception de vie en question, comment te construis-tu ? Tu étais tel personne, tu ne pourra plus l'être, pas exactement.
Au lieu d'être au tiers d'une espérance de vie normale, j'en suis déjà à la moitié. Misons sur les progrès de la médecine...
Ma femme se fera méchamment lourder de son travail à cette époque. Putain de sale année.

Se reconstruire soit puis reconstruire son couple - trop tard pour son couple.

Départ de la maison inévitable. Se donner les vacances pour y réfléchir... Rage, pourquoi le choix de la fuite ?
Prévoir de se revoir à la fin des vacances pour faire le point...

Prendre des vacances pour soit, penser à séduire à nouveau ? C'est autorisé ? Et puis merde on verra bien !

Rencontrer une Italienne, passer une formidable nuit
Rencontrer une Autrichienne, passer un super moment
Revoir l'Italienne au retour, encore mieux ! Pourquoi pas se revoir à l'occasion sans pression ? On verra bien ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas.

Faire le point, proposer de remettre les choses à plat, mais il faut être deux. En face ça ne suit pas...

Acte...

Avancer seul, continuer dans les rencontres, une bière partagée avec une nouvelle femme
Un WE déjà en prévision avec une autre.

Plus de plans... vivre pour soit, développer ses passions, son travail et les relations viendrons comme elles viennent.

Le sport, une constante dans la vie qui m'aura toujours apporté, à limiter maintenant mais heureusement j'arrive à la garder.

Positivez les gars la vie est belle comme la nature, juste injuste parfois comme elle aussi ! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 19.08.19, 00h35 par The_PoP
  • [+1] La suite, vite ! le 19.08.19, 00h43 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 19.08.19, 08h37 par Perlambre
  • [0] Bienvenue ! le 19.08.19, 09h35 par Oldboy
  • [+2] Bienvenue ! le 19.08.19, 10h59 par Jalapeno
  • [+1] La suite, vite ! le 19.08.19, 22h22 par Lulla
  • [+1] Bienvenue ! le 19.08.19, 23h05 par Fred23
Bienvenue à toi ! Super premier message. Je gage que ta présence et ton vécu vont nous apporter.

Bon courage pour tes épreuves. Sacrée volonté ! Respect donc.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Merci pour votre accueil !

Il faudrait que je fasse à l'occasion le récit de mes dernières rencontres si ça intéresse. Surtout celles où ça rate pour comprendre pourquoi :lol:
Celles qui réussissent aussi :) source d’inspiration et de motivation garanties pour les autres. Et l’occasion pour toi d’écrire des choses positives sur toi :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Répondre