Présentation Wonderboy

Note : 1

le 20.12.2019 par Wonderboy

0 réponses / Dernière par Wonderboy le 20.12.2019, 02h21

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous,

Quelques lignes pour me présenter :

Wonderboy 27 ans, je rejoins la communauté FTS pour 2 raisons : apprendre de nouvelles choses, et en parallèle, idéalement, entrer en contact avec d'autres personnes motivées pour mettre le tout en pratique ! (sur Aix en Provence / Marseille)

Physiquement je m'en sors bien 187cm 75kg et des retours en général positifs de la gente féminine.

J'aime faire du sport : essentiellement sports d'endurance (triathlon...). Sinon je suis curieux et m'intéresse un peu à tout.

Mon objectif : me sentir à l'aise dans mes interactions sociales, m'ouvrir aux autres, être capable de discuter et de passer un bon moment avec des inconnu (e)s.. Si j'arrive à choper des numéros au passage ce sera tant mieux, mais pour l'instant tout ceci n'est en réalité qu'un prétexte pour faire ce travail sur moi même.

Je suis dans le sud-est et j'aimerais entrer en contact avec des gars de la communauté pour sortir régulièrement à Aix en Provence voire Marseille. Je suis un mec sympa, bienveillant et ouvert d'esprit, donc ça devrait très bien se passer !

À bientôt sur les forums ou peut être même IRL !

PS : "Wonderboy" en référence au combattant UFC Stephen Thompson, un de mes sportifs préférés. Je m'intéresse aussi aux arts martiaux et ai fait du karaté étant plus jeune.. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 20.12.19, 07h25 par The_PoP

Répondre