Retour sur FTS après 15 ans !

Note : 3

le 07.01.2020 par Ian Hunter

3 réponses / Dernière par Focus le 09.01.2020, 10h52

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Je crée ce nouveau compte sur FTS pour des raisons bien différentes de ma première inscription.

À l'époque de ma toute première visite sur Frenchtouchseduction il y a 15 ans, j'étais célibataire, frustré, timide, coincé avec les filles... et j'étais également incrédule. Sur ce forum, tout jeune, mais très actif, je découvrais pour la première fois la façon de penser des "artistes de la drague". (Et je n'osais pas croire que leur approche pouvait fonctionner - mais je savais qu'il fallait que je change, donc pourquoi ne pas essayer ?)

Pendant plusieurs années j'ai observé, lu, appris, et j'ai parfois discrètement participé (avec un autre pseudo). J'ai fait des dizaines, puis des centaines, puis des milliers de rencontres grâce à ce que j'ai appris ici, et grâce aux amis que je me suis fait dans la communauté.

Ca me fait un choc quand je réalise que certains des membres actuels n'étaient pas nés (ou à peine nés) quand j'ai découvert sur FTS ce qu'était un "opener" ou un "fclose". Si j'avais été un peu plus rapide dans mon apprentissage, j'aurais pu avoir un fils qui utilise FTS aujourd'hui :lol:

Il y a 15 ans, je venais sur FTS avec une intention claire : trouver une copine. Bien la choisir. La garder et vivre ma vie avec elle.

Où en suis-je aujourd'hui ?
  • J'ai atteint mon objectif (non sans rebondissements). J'ai épousé la femme de mes rêves. Jolie, mince, intelligente, qui aime le développement personnel, a ses propres passions, et avant tout une belle âme - quelqu'un avec qui j'ai grandi et avec qui je peux passer le reste de ma vie.
  • Nous avons eu une adorable petite fille, Cara, qui est absolument parfaite (c'est mon avis impartial :-) )
  • J'ai la chance de faire un métier que j'adore (en grande partie grâce à la confiance que j'ai acquise dans cette communauté), et qui me laisse énormément de temps libre.
  • Je suis incroyablement bien payé pour ce que je fais. En appliquant les principes de séduction pour mes entretiens d'embauche, puis les rencontres avec des gros clients, etc... j'ai au fil de ma carrière multiplié mes revenus par un énorme facteur (x85 depuis mon premier contact avec la communauté, où je n'avais pas d'emploi et faisais des petits jobs au black, et x8 depuis mon premier "vrai" job). Je n'ai pas un train de vie flashy et j'investis ce que je gagne, du coup, cela contribue énormément à ma confiance en moi et en l'avenir.
Alors, qu'est-ce que je reviens faire sur FTS ?
  • Ma délicieuse femme et moi faisons régulièrement de nouvelles expériences, et elle m'a fait comprendre récemment qu'elle apprécierait d'expérimenter avec une autre femme.
  • Comme c'est moi le séducteur dans ce couple, nous avons un accord tacite qu'il faut mon accord et ma participation pour que cela ait lieu. Je suis donc l'instigateur motivé, à la recherche de ce que les milieux poly appellent une "licorne": la mythique jeune femme joli et bi qui nous plaira à tous les deux.
  • Dans le même temps, j'ai réalisé l'an dernier que cela me manquait de flirter, être dans l'énergie de la séduction, et faire partie d'une communauté masculine qui parle de ces sujets. Je ne veux pas m'encroûter et devenir le mari plan-plan (qui fait horreur à ma femme)
  • Je suis un peu old school, et je ne me vois donc pas utiliser des sites Internet pour faire des rencontres, ni devenir un "Sugar Daddy" qui utiliserais ma fortune pour attirer une femme. En gros, j'ai donc choisi la voie difficile, le bon vieux pick-up :-)
Après une décennie sans contact avec la communauté à l'exception de quelques amis, j'étais ravi de voir que FTS existe encore, et j'espère y retrouver l'esprit d'entraide et de soutien que j'y ai aimé à l'époque !

Ian

PS: @FK, c’est un peu embêtant que FTS (qui est en HTTP) ne permette pas de poster avec un VPN ou en utilisant Tor. Étant en déplacement presque toute l’année, ce n’est pas super sécurisant de devoir poster en clair.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 07.01.20, 20h04 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 07.01.20, 21h20 par The_PoP
  • [0] La suite, vite ! le 07.01.20, 22h09 par Sathinelilly
  • [+1] Cool le 08.01.20, 09h24 par Mr_Orange
À la recherche de la mythique licorne.

Je suis un peu old school, et je ne me vois donc pas utiliser des sites Internet pour faire des rencontres, ni devenir un "Sugar Daddy" qui utiliserais ma fortune pour attirer une femme. En gros, j'ai donc choisi la voie difficile, le bon vieux pick-up :-)
En 2020, on n'est pas un Sugar Daddy à 42 ans!
En revanche tu risques de tomber sur un paquet de trentenaires qui veulent faire des enfants;)
En tout cas, j'ai hâte de lire tes aventures et de savoir comment tu t'y prendras pour expliquer ta situation et ce que tu cherches. Et je pense que ça intéressera bon nombre d'entre nous.

Hello !

La même pour moi, je suis un ancien membre (moins ancien hein) revenu après quelques années (mais avec le même compte).

Donc ... COUCOU ! Déjà.

Ensuite, ravi de lire ce genre de 'success story', ça inspire et ça motive, et je songe à partager la 'mienne' bientôt.

Et enfin, curieux d'en lire plus sur ta chasse à la licorne, l'ayant moi-même pratiqué par le passé :)

C'est la vague des retours :wink:

Bon come back à toi!
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Répondre