une expérience émotionnelle intense

Note : 4

le 15.07.2020 par syracuse

2 réponses / Dernière par syracuse le 15.07.2020, 18h11

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à toutes et tous.

J'aime ces forums français où il y a un certain niveau de qualité et j'ai toujours trouvé que FTS était un forum intéressant (je vous connais depuis 2008 en fait)
J'ai plus de 50 ans et j'ai totalement reformaté ma carte mentale en 2006 au sujet des femmes. Une révolution d'une amplitude égale à une bonne psychothérapie mais beaucoup plus rapidement efficace.
Et puis dans la continuité je me suis rendu compte que tout ce qui était dit autour des femmes dans ce nouveau jeu n'était pas qu'un simple as de coeur mais vrai à 95%, field testé. Beaucoup de travail personnel qui finalement n'a pas été inutile loin de là.

Ma vie a alors pris une autre direction car mon aspiration personnelle mi 2009 était de vivre un lien plus nourricier. je souhaitais fonder une famille, avoir un lien fort. Il faut avoir des envies, des idéaux, mais il faut surtout les réaliser, ou tout au moins essayer. C'est à cette occasion que j'ai découvert une troisième culture (j'avais vécu à l'étranger auparavant de très longues années) et je suis rentré de plein fouet dans la culture de l'Europe de l'Est. Mes compétences sociales "augmentées" ont été très précieuses et très utiles car les lois de l'attraction restent les mêmes au delà des frontières, moins quelques particularités culturelles ou économiques.

Après au moins 70 rencontres, les femmes françaises n'ayant jamais été exclues totalement même si dans les faits elles reculèrent dans le classement, nous nous sommes séduits, ma femme (ex, car j'ai depuis divorcé) et moi, en 2011/2012 puis j'ai eu une grande période de bonheur jusqu'en 2017.

Depuis 2018 j'ai rejoint le campement des "bachelors" et aménage ma vie en espérant rester hors des griffes des tribunal aux affaires familiales dont le fonctionnement souille tous les jours les principes constitutionnelles de l'égalité des droits.

Parlant un très bon anglais et à moitié russe, ma vie continue en étant partagée toujours entre deux cultures. J'y trouve beaucoup de rafraîchissement, d'authenticité. Mon futur devrait être encore plus pluriel, ce qui le placera encore plus en situation d'abondance, non seulement au carrefour des femmes, mais aussi dans le sens d'une exploration du monde plus que jamais aiguisée par cette immense curiosité que j'ai de la vie.

L'aventure globale que j'ai vécu en Europe de l'Est a été le Panthéon de l'esthétisme et du romantisme, je dois l'avouer. Une expérience émotionnelle à couper le souffle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 15.07.20, 11h13 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 15.07.20, 12h23 par The_PoP
  • [+1] Cool le 15.07.20, 17h35 par Onmyoji
  • [+1] Bienvenue ! le 15.07.20, 18h08 par FK

Hate que tu nous racontes tout ça !

Bonjour,
Je développe certains points, dans la suite du topic FTS ci après
viewtopic.php?f=103&t=41346&p=435505#p435505
Cela pourrait t'intéresser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 15.07.20, 18h27 par FK