Verto

Note : 4

le 25.08.2020 par Verto

0 réponses / Dernière par Verto le 25.08.2020, 18h22

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Yo moi c'est verto.

J'ai 27 ans, je viens de Savoie.
Je me pose pas mal de question en règle général sur tout et n'importe quoi. J'ai l'impression d'avoir toujours été moi même, et on m'a toujours traité de "différent", a savoir le mec qu'on comprend pas trop comment il pense, imprévisible mais que on aime bien quand même. Depuis tous jeune je m'imagine plus tard, et ça fini par arrivé, le problème là dedans c'est que j'ai pas fais les bons rêves... Mais aujourd'hui j'arrive j'espère dans le chapitre de ma vie où je choisis mieux mes rêves.

Je sais que je ne sais rien , et j'adore m'instruire, apprendre et transmettre. Je me suis plongé en plein dans le développement personnel. Mon côté qui cherche toujours à tout approfondir s'est engouffré dans cette faille, et à du mal encore à tous gérer. J'adore depuis gamin l'idée d'être la meilleur version de soi même sans vouloir être supérieur au autres car je n'aime pas trop la compétitions.

J'arrive sur la partie relationnel et je me rend compte que malgré mon aisance social, je n'ai pas forcément de l'intelligence social. Il y a certaines choses que je faisait inconsciemment et d'autre dont je n'avais jamais entendu parlé ni même vu et qui ajoute une mallette d'outils utile à la vie.

Attention car si je kiff le forum, je risque de pas mal parler 😜
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 25.08.20, 19h34 par The_PoP
  • [+1] Cool le 25.08.20, 23h21 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 26.08.20, 00h08 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 26.08.20, 02h45 par Onmyoji

Répondre