Les petites bourgeoises un peu bitch !

Note : 0

le 10.06.2009 par Crapule

15 réponses / Dernière par FK le 23.03.2015, 14h26

Si vous voulez refaire le monde, c'est ici.
Règles du forum
Pas de politique sur FTS svp, ce n'est pas l'endroit. Pas non plus de sujets religieux ou à forte dimension idéologique / polémique (le féminisme et ses excès, la sexualité des - de 15 ans, le mariage pour tous; ...) et tout autre sujet chaud et glissant dont on sait qu'il attirera les trolls et partira forcément en sucette au bout de 2 pages. => on n'est pas là pour refaire le monde, ni pour s'embrouiller les uns les autres : laissons les saloperies à l'extérieur, et tâchons de préserver le havre de paix et de relative intelligence qu'est FTS. Voir la liste des sujets interdits pour plus d'infos et d'explications sur les raisons de ces interdits.
Verrouillé
Salut, je me foule pas trop, du moins pour le moment, et je vous demande si vous aviez quelques petits conseils ou tips en tout genre vis à vis de ce groupe de population.
Je ne parle pas des bourgeoises catho. mais plutot de la catégories putes à franges, fashion. Celle qui ont les ongles roses et qui s'habille en chaloufe.

J'aime beaucoup ce genre de filles, meme si finalement c'est un monde que je ne connais pas, et je me suis loupé plusieurs fois. J'ai l'impression que de ne pas etre dans leur cercle social pose un handicap réellement important. (j'ai l'impression de plus qu'ils ne couchent qu'entre eux)

Dites-moi svp !
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !
C'est toujours le même problème, peu importe qu'on parle d'un groupe de chaloufes, de feuj ou de pures SHB.

Il faut adopter les codes du milieu, calibration et dans ces cas là tout vient appuyer ta valeur perçue (fringues, SP maximum, le BL) et au delà de ça (et si tu veux durer) l'argent et la réelle insertion dans le groupe.

Les paramètres varient en fonction de ce que tu veux intégrer.

Bon, le risque de te faire caler est élevé, tout dépend du bonhomme que tu es et de ta capacité à faker (ou à carrément t'intégrer, ce qui est toujours possible).

Le fait de jouer la carte du mec totalement arriviste et qui n'en à que faire des codes etc. et que toutes les meufs vont trouver sexy ... bof, en SPU sur une proie alone et assez open qui n'ira pas te montrer à ses copines, peut être.
[b]QFR[/b]
Désolé QFR, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet. Autant pour la petite bourgeoise catho, c'est vrai qu'il peut etre dur de la détourner (mais pas impossible: j'ai des potes qui en ont sauté plus d'une en jouant sur le côté bad boy) mais la bourgeoise pute à frange, c'est autre chose: il suffit juste de trainer dans son milieu, mais pas besoin d'en faire partie.

Je m'explique: à une époque je trainais beaucoup dans les boites huppée parisiennes(boites de bourges et d'acteurs), et j'avais du succés exclusivement avec ce genre de filles pour une raison toute simple: moi et mes potes, on ne ressemblait pas aux gens de son cercle. Et je peux te dire qu'elles étaient heureuse de nous présenter à leurs amies ! (le côté "oh,regarde, j'ai un ami arabe !" jouait beaucoup).

Franchement, pour ce genre de fille c'est en fait comme tout: si tu te montres confiant, et que tu ne fais pas le toutou comme 90 pr cent de leur cercle sociale, tu as toutes tes chances. Par contre, c'est très dur d'établir des relations longues avec ce genre de fille (c'est là ou le milieu social va jouer). Compte plutôt sur des ons ou des relations courtes.
Le fait de jouer la carte du mec totalement arriviste et qui n'en à que faire des codes etc. et que toutes les meufs vont trouver sexy ... bof, en SPU sur une proie alone et assez open qui n'ira pas te montrer à ses copines, peut être.
Franchement, pour ce genre de fille c'est en fait comme tout: si tu te montres confiant, et que tu ne fais pas le toutou comme 90 pr cent de leur cercle sociale, tu as toutes tes chances. Par contre, c'est très dur d'établir des relations longues avec ce genre de fille (c'est là ou le milieu social va jouer). Compte plutôt sur des ons ou des relations courtes
C'est bien ce que je dis. Par "elle n'ira pas te montrer à ses copines", j'entend que la LTR c'est foutu d'avance.

Et comme tu le dis si bien, tu as joué la carte du mec dont je parle, qui s'affranchit des codes, et disons-le, de l'arabe de service.

Elle fera peut être la fête avec toi, mais elle ne te fera pas rentrer dans sa chambre en passant devant ses parents pour te faire patienter pendant qu'elle finit de se poupouner avant de sortir.

Il faut savoir adopter les codes d'un groupe, je n'ai pas dis perdre son identité et devenir un toutou, dans des milieux spécifiques, c'est une preuve d'intelligence, sinon tu es creepy.
[b]QFR[/b]
Crapule a écrit :et qui s'habille en chaloufe.
C'est quoi ça ? :shock:
Hello

J'ai été pas mal attiré par ce genre de nanas de par leur statut social et souvent qu'elles sont très mises en valeur, et qu'il y en a des sacrément belles/bonnes.
Alors j'ai eu du mal à m'en taper quand même, surtout à cause de l'âge qui faisait que ça bloquait dès l'approche. Et aussi que souvent ce genre de fille est dans des groupes, donc même si elle est sympa lorsque tu l'approches, t'es pas dans le groupe, donc t'es rien, ce qui est normal.
Finalement peut être le mieux c'est de les approcher en solo dans la rue ? J'avoue ne pas avoir fait bcp de street solo sur ce genre de cibles mais certaines connaissances avaient l'air de bien s'en tirer par ce biais, en draguant vers st germain des prés.

Néanmoins je m'en suis tapée une, super bonne d'ailleurs, et d'autres de peu, que j'ai pas pu à cause de leur groupe qui les en empêchait.
Bref, tout ça pour dire que quand la fille est motivée, bah ça marche tout seul. Et que si elle est en groupe, et qu'elle est motivée, bah le groupe peut faire chier et faire foirer le truc même si la fille en a vraiment envie (je parle pas d'un flake bidon là mais de beaucoup plus).

Tu as du pas avoir de peau sur tes dernières approches, parfois c'est juste de la chance, je sais pas si on peut généraliser sur une façon de faire sur un groupe de population.

Et je crois pas que tu dois adopter leur codes vestimentaires, et leur pensées pour pouvoir te les taper. En revanche, tu ne dois pas adopter les codes contraires, pour ne pas être rejeté, ce qui est différent.

Si t'es un peu différent d'elle, au contraire ça peut attirer, mais si tu es franchement opposé à ses valeurs, là ça peut bloquer, nuance.

Donc en gros ce que je te conseillerais, c'est :
-te démerder pour les draguer ailleurs qu'en groupe, car elles ont des groupes solides et bloquant très souvent; et qu'on n'est pas mis en valeur lorsqu'on est intrus dans ce groupe
-rester toi même mais ne pas choquer leur valeurs, ne pas aller à l'encontre de ce qu'ils croient être cool et bien
-avoir de la chance

Avec ce genre de filles je crois que quand ça passe, y'a moins de LMR et de blocages chiants, car ce sont des filles plutôt confiantes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif par Crapule
  • [0] +1 par Angron
"Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit."
-Emil Michel Cioran-
Ce post est un peu ancien, mais j'ai quand même envie d'y répondre.
Pour moi, le top, ce n'est pas la bourge, mais la noble. Je précise que je suis d'origine africaine, mais je bosse dans un environnement qui est autrement dit bien bourge (finance, banque).
Lors d'une soirée after work, j'ai pu faire le connaissance d'une fille de la noblesse qui portait un titre de comtesse. Comme elle n'était pas accompagnée par des gens de son milieu, on a pu discuter à bâtons rompu et elle m'a avoué être énormément attirée par les blacks. Sur ce, j'ai pu coucher avec elle, et là... waouh! C'est peut être psychosomatique, mais j'ai eu l'impression d'avoir la plus belle baise de mon existence!
Grâce à elle, j'ai pu approcher d'autres filles à particule et je peux vous dire que si vous arrivez à les isoler de leurs amis habituels, ça marche plutôt bien. Le style "je suis noble, mais rebelle: je couche avec un black".
  • [0] Du grand n'importe quoi le 22.03.15, 14h30 par deparisien
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 22.03.15, 16h00 par Owen
  • [0] Fichtre ! le 22.03.15, 23h58 par Rickhunter
  • [-2] A lire le 23.03.15, 11h50 par LeBeauGosse
Merci, je vais de ce pas me deguiser en black a la prochaine soiree Versaillaise pleine de nobles et de bourges qu on me propose.
  • [+2] A lire le 23.03.15, 11h49 par LeBeauGosse
Crapule a écrit :Je ne parle pas des bourgeoises catho. mais plutot de la catégories putes à franges, fashion. Celle qui ont les ongles roses et qui s'habille en chaloufe.
Question: ça, ce contenu, ces propos, ça a sa place sur FTS?
  • [0] Non le 22.03.15, 17h19 par Olfff
  • [-2] Bien joué le 23.03.15, 11h46 par LeBeauGosse
" Pute a frange ", " meuf un peu bitch" . Tres tres glamour. Totalement indigne de la ligne editoriale du site, des valeurs de sexualité liberée et de respect elementaire pronées par la charte.

Mais tres glamour.

Il se trouve que je n'etais pas de retour sur le forum quand OP a lancé son topic sur des notes aussi gracieuses, sinon il aurait pris pour son grade au moment opportun.

Si je revois ce genre d'expressions je ban sans prévenir.

Nidwazo :

Je rappelle que quoique motivée, la modération n'a que quelques paires d'yeux pour lire des lignes et des lignes de posts de façon reguliere.

Et c'est a ce genre de cas, entre autres, que sert le bouton " signaler ce post a la modération" .
De meme, le topic date de 2007, il est obsolete et reflete une autre époque de FTS, plus PuA, Mystery, techniques tout ça.

C est un fossile en quelques sortes, Djibril ça ne sert a rien de remonter ce genre de trucs, surtout pour lancer des cliches pareils.
Owen a écrit :De meme, le topic date de 2007, il est obsolete et reflete une autre époque de FTS, plus PuA, Mystery, techniques tout ça.

C est un fossile en quelques sortes, Djibril ça ne sert a rien de remonter ce genre de trucs, surtout pour lancer des cliches pareils.
Ah oui effectivement ça change les choses, comme tu dis ça reflète pas le FTS d'aujourd'hui.

Olfff, oui tout à fait! Et vous faites bien votre travail :)
Ok je voulais pas faire un pataquès en utilisant ce bouton mais c'est vrai qu'il est là pour ça. Mais puisque le sujet date de 2007 de toute façon c'est pas très utile, faut que je m'habitue à regarder la date du premier message
Comme ça a été dit d'une part, le post est très vieux, et d'une autre part, autant je suis pour une retenue et une expression de ses idées exemplaire dans les débats ouverts à tous, autant pour un topic aussi particulier, on peut quand même se permettre d'écrire au fil de la plume, comme on l'entend, sans se faire taper sur les doigts pour un dérapage mineur qui ne fait de mal à personne.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.03.15, 13h31 par sebz9999
Le fait que ce soit un topic particulier ça enlève en rien le fait que c'est inacceptable et complètement con.
Et le fait de faire un topic particulier ne doit pas être un outil permettant de faire passer ce qui ne doit pas passer.
  • [0] Détends toi le 23.03.15, 13h47 par Mr.Smooth
Détends toi un peu, les filles ont une section où elles peuvent parler exclusivement entre elles, le staff et la majorité des membres de ce forum veille à ce qu'une ambiance positive et respectueuse règne ( et j'en fais partie ) et à ce que personne ne fasse d'amalgame, de discrimination, ou d'éloge d'un comportement irrespectueux ou déviant, quelqu' il soit.
Mais pour certains sujets, on peut quand même se permettre un petit relâchement ! À t'entendre on dirait qu'il y a eu apologie du viol ...
Je locke ce topic, il n'avait pas besoin de remonter, et vaut mieux interrompre le truc avant que ça ne dégénère.
Verrouillé