La drague...était ce plus facile avant ?

Note : 24

le 16.08.2014 par Pete Foolish

45 réponses / Dernière par Olfff le 19.08.2014, 09h03

Si vous voulez refaire le monde, c'est ici.
Règles du forum
Pas de politique sur FTS svp, ce n'est pas l'endroit. Pas non plus de sujets religieux ou à forte dimension idéologique / polémique (le féminisme et ses excès, la sexualité des - de 15 ans, le mariage pour tous; ...) et tout autre sujet chaud et glissant dont on sait qu'il attirera les trolls et partira forcément en sucette au bout de 2 pages. => on n'est pas là pour refaire le monde, ni pour s'embrouiller les uns les autres : laissons les saloperies à l'extérieur, et tâchons de préserver le havre de paix et de relative intelligence qu'est FTS. Voir la liste des sujets interdits pour plus d'infos et d'explications sur les raisons de ces interdits.
Pete Foolish a écrit :@ tulpa
Pas de probléme pour ton intervention même si t'es hors sujet . Prendre la défense de Banshee ne m'a fait aucunement changer d'avis sur le personnage. Pas de crédibilité car tu sembles trop proche de lui. Inacceptable.
Mouais enfin tu peux t'exciter contre eux mais basiquement, que ce soit diplomatique ou pas, ce qu'ils t'ont dit est juste plein de bon sens. Tu devrais prendre le temps d'en faire quelque chose au lieu d'en faire une excuse pour t'exciter comme une pucelle.

Après, faut aussi te poser la question: qu'est-ce qui t'intéresse: le fond ou la forme ?
On est un peu dans une impasse là.
Pete, autant je peux comprendre l'interet que tu portes à la question que tu as ouvert dans ce sujet, autant, le reste de ton comportement je t'avoue, j'suis perplexe.
Personnellement, je connais ni Banshee, ni Tulpa, ni Smooth, ni Olff ni aucun des intervenants de ce topic, j'suis surtout un lecteur, un brin passif, qui passe de temps à autre sur fts pour lire, rien de plus.
Mais le fait que tu te braques contre ceux qui peuvent t'apporter des réponses, sur un forum, c'est un peu contreproductif.
Ouvrir des sujets sur des grands (ou petits) poncifs de la séduction, c'est bien, ça peut lancer des débats etc etc, mais le but du forum c'est aussi d'aider ses membres, et toi, sous couvert d'une forme de fierté (ne le prends pas mal, j'essaye de faire court), tu refuses les réponses apportées par d'autres, et donc tu stagnes.
Comprends, un moment, que les personnes qui décident de prendre le temps de te répondre puissent être lassés par ton attitude, par ton obstination et par ton refus d'avancer.
Mon père, un homme d'une grande sagesse (oui on s'en tape, mais ça introduit bien la citation suivante) me dit souvent "Personnellement, je ne parle pas avec une brouette, je la pousse".
Si tu veux pas être aidé, qu'es ce que tu fais sur ce forum?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 19.08.14, 07h58 par Puzzl3d
@ Ash ...
J'espère que tu fais pas partie de ceux qui pensent que le temps passé sur un forum reflète la globalité de leur vie. Comment sais tu que je me suis pas bougé le cul en 1 an ? Parce que j'ai quelques sujets soulignant mes inquiétudes ? Non mec , je te laisse pas le droit de me définir. J'ai repris mon doctorat que j'avais abandonné depuis 3 ans , pour cela , il m'a fallu établir un projet durant plusieurs mois, j'en ai chié comme jamais tant il y a eu des modifications par rapport à mon sujet. En plus , je devrai réaliser une étude comparative qui m'obligera à m'établir au Royaume-Uni ( probablement Bristol ou Manchester, je serai fixé prochainement). En plus de ce projet j'ai dû assurer mes vacations à la fac ( 3 matières différentes avec pour chacun 2 groupes ) sais tu seulement le travail que cela représente ? Je pense pas.
J'ai également repris le tennis, ancienne deuxième série j'étais redescendu à 15/3 par manque de motivation cette année je vais monter 15/1..soit à deux classements de mon record de ....15 ans en arrière.
J'ai zappé des "potes", renouvelé mon cercle...
Tu vois , avant de dire que je me bouge pas, il aurait juste fallu poser la question. A la différence des autres , je ne parle jamais de mes succès, dans bien des domaines je t'assure qu'ils sont indécents.
Les filles ? Ah oui, parlons en puisqu'on est censé être dans un forum de séducteurs dont je soupçonne quelques uns de n'être que des pseudos séducteurs . La situation est simple : j'etais en oi pendant des mois voilà tout , ça m'a fragilisé , est ce grave ? Non mais il fallu du temps . J'aurais pu sortir avec des tas de filles que je qualifierais "potables" mais j'en avais tout simplement pas envie , c'est un crime ? Non et pourtant je suis prêt à parier qu'elles auraient fait le bonheur de quelques membres fts.
Avant d'affiner que je me suis pas bougé le cul, t'aurais juste dû me demander, non ? Je poste sur le forum certains aspects qui m'empêchent d'avancer exactement comme je le voudrais et tais les autres. Conformément à mon éducation , j'ai le succès modeste et ne compte changer en aucune manière sur ce point.
Pete Foolish a écrit :@ tulpa
Pas de probléme pour ton intervention même si t'es hors sujet . Prendre la défense de Banshee ne m'a fait aucunement changer d'avis sur le personnage. Pas de crédibilité car tu sembles trop proche de lui. Inacceptable.
Inacceptable ? :lol: Mec , je suis pas un player ou je sais pas quoi (va mater mes posts..) je suis quelqu'un de fucking réel et je viens de te donner mon FB qui est en plus public! Va y pose des questions, demande.. J'ai 35 ans je baises des minettes sans problèmes regarde tu verras, tu peux pas faire de dénie la dessus , c'est réel et sous ton nez . AU bout d'un moment il va falloir que tu réalises que ce que tu considères comme inconvenant/inconcevable existe réellement.. La question est .. que va tu faire des ces infos ?

Pete Foolish a écrit :@ Ash ...
J'espère que tu fais pas partie de ceux qui pensent que le temps passé sur un forum reflète la globalité de leur vie. Comment sais tu que je me suis pas bougé le cul en 1 an ? Parce que j'ai quelques sujets soulignant mes inquiétudes ? Non mec , je te laisse pas le droit de me définir.
"quelques posts" ?
Sérieusement .. TOUT tes posts sont la dessus et dans TOUT tes posts ont te dit que c'est pas le probleme..

Si tu ne veux pas être defini comme un weirdo, la meilleure manière est de ne pas apparaitre comme un mec cheloud .. tout tes problemes viennent de, quand on te lis (donc j'imagine quand on te croise..) TU ES UN MES SUPER CHELOUD et de manière tres bizarre, ça n'incite pas les petites meufs à s'empaler sur ta bite..
J'ai repris mon doctorat que j'avais abandonné depuis 3 ans , pour cela , il m'a fallu établir un projet durant plusieurs mois, j'en ai chié comme jamais tant il y a eu des modifications par rapport à mon sujet. En plus , je devrai réaliser une étude comparative qui m'obligera à m'établir au Royaume-Uni ( probablement Bristol ou Manchester, je serai fixé prochainement). En plus de ce projet j'ai dû assurer mes vacations à la fac ( 3 matières différentes avec pour chacun 2 groupes ) sais tu seulement le travail que cela représente ? Je pense pas.
J'ai également repris le tennis, ancienne deuxième série j'étais redescendu à 15/3 par manque de motivation cette année je vais monter 15/1..soit à deux classements de mon record de ....15 ans en arrière.
Cool et a tu arretés d'être UN MEC CHELOU ?

Les filles ? Ah oui, parlons en puisqu'on est censé être dans un forum de séducteurs dont je soupçonne quelques uns de n'être que des pseudos séducteurs . La situation est simple : j'etais en oi pendant des mois voilà tout , ça m'a fragilisé , est ce grave ? Non mais il fallu du temps . J'aurais pu sortir avec des tas de filles que je qualifierais "potables" mais j'en avais tout simplement pas envie , c'est un crime ? Non et pourtant je suis prêt à parier qu'elles auraient fait le bonheur de quelques membres fts.
et tu les a baisé ?
c'ets quoi ton taff ?
tu m'envois ton FB en mp ? (tu as deja le mien )
Avant d'affiner que je me suis pas bougé le cul, t'aurais juste dû me demander, non ? Je poste sur le forum certains aspects qui m'empêchent d'avancer exactement comme je le voudrais et tais les autres. Conformément à mon éducation , j'ai le succès modeste et ne compte changer en aucune manière sur ce point.
Conformément à la mienne je te prouve ce que je dis et ta reaction est de partir en courant en niant tout ce qui ne te conviens pas..
le probleme est pas du tout l'age des filles qui te font bander, le probleme est que dans ta tête, t'as 13 ans et toutes tes reactions ici le prouve ..

EN attendant pour le réel viens me retrouver https://www.facebook.com/LaFrangebar
parce que ce qui compte à la fin c'est juste ça .. le RÉEL et je crois que t'a un probleme avec
J'espère que tu fais pas partie de ceux qui pensent que le temps passé sur un forum reflète la globalité de leur vie. Comment sais tu que je me suis pas bougé le cul en 1 an ? Parce que j'ai quelques sujets soulignant mes inquiétudes ? Non mec , je te laisse pas le droit de me définir. J'ai repris mon doctorat que j'avais abandonné depuis 3 ans , pour cela , il m'a fallu établir un projet durant plusieurs mois, j'en ai chié comme jamais tant il y a eu des modifications par rapport à mon sujet. En plus , je devrai réaliser une étude comparative qui m'obligera à m'établir au Royaume-Uni ( probablement Bristol ou Manchester, je serai fixé prochainement). En plus de ce projet j'ai dû assurer mes vacations à la fac ( 3 matières différentes avec pour chacun 2 groupes ) sais tu seulement le travail que cela représente ? Je pense pas.
On te parle pas de te bouger le cul dans ce domaine la de ta vie.
Tant mieux pour toi si tu y arrives. Deja le fait de vouloir prouver coute que coute quelque chose d'anodin avec autant de faits sur un forum sur internet ca en dit deja long sur toi.

Tu vois , avant de dire que je me bouge pas, il aurait juste fallu poser la question. A la différence des autres , je ne parle jamais de mes succès, dans bien des domaines je t'assure qu'ils sont indécents.
Image
Les filles ? Ah oui, parlons en puisqu'on est censé être dans un forum de séducteurs dont je soupçonne quelques uns de n'être que des pseudos séducteurs .
Image

tu risques de tomber de haut pour certains , aprés oui je comprends que tu peux te méfier surtout que sur internet n'importe qui peut se faire passer pour un bon dragueur mais bref passons ,,

La situation est simple : j'etais en oi pendant des mois voilà tout , ça m'a fragilisé , est ce grave ? Non mais il fallu du temps . J'aurais pu sortir avec des tas de filles que je qualifierais "potables" mais j'en avais tout simplement pas envie , c'est un crime ? Non et pourtant je suis prêt à parier qu'elles auraient fait le bonheur de quelques membres fts.
On t'a rien reproché la dessus . Le probléme n'est pas la, je sens encore que ca va ne pas rentrer mais le titre du topic et le sujet comme on te la deja dit avant ca ne sert strictement a rien d'en debattre. Tu ne fait que remuer sans cesse et sans cesse ton mal etre sans qu'on sente une amélioration.

Puis le coup du "j'aurais pu" , Ouais hein c'est facile de sortir le "j'aurais pu" , si je m'y mets moi aussi j'en serais deja a 7 filles par mois . Y'a une différence entre le j'aurais pu et je l'ai fait.
[/quote]

Ca ne te concerne que a toi, mais evite de prendre la mouche .
Prend un peu de recul
Je vais changer de ton la parce que ça commence a mon gonfler :

On s'en branle total de ce que tu penses de banshee. Total.
Et de s' il te semble legit ou non.

Les noms d'oiseau j'avais dit par mp par ailleurs.

Du coup je boucle ce topic qui ne sert a rien d'autre que se balancer des provocs a la figure.
Verrouillé