@jalapeno,
Oups pas taper
Cela serait plutôt sur instagram pour l'instant, à voir par la suite. Mais au max du max à l'instant, des ebooks et post instagram.
FK a écrit :Ok, c'est plus te sensibiliser au design alors, davantage que du marketing (sachant que dans "design", je mets aussi "mise en page").
Ca, y'a pas trop de mystère : il faut écumer des sites comme dribbble pour t'abreuver de jolis designs et petit à petit, développer ton oeil et ta sensibilité + ton style petit à petit au gré de tes créations. Le sens du design, c'est pas un truc qui s'apprend, c'est un truc qui t'imprègne.
Y'a aussi la partie maitrise technique des outils (Figma, Photoshop, Illustrator), et pour ça y'a plein de très bons tutos sur Udemy, à 9.99€ en périodes de promo, voire même des trucs gratuits sur YouTube.
Après faut pratiquer !
Ok FK, j'étais pas sûr de tout ce qu'englobait marketing ou non. Merci de la précision !
D'accord, je vais écumer les sites dans ce cas!
Je ne connaissais pas Udemy par contre, je vais aller faire un tour sur leur site.
Je trouvais juste canva bien plus facile et intuitif que Ps en tout cas, après je pense quand on a le coup de main, cela va plus vite
De ce que je sais, les coachs sportifs se servent surtout de canva, mais Ps ça servira pour des compétences plus pro aussi
Sur YouTube, j'ai trouvé de tout et rien, il n'y a pas une chaîne qui m'a convaincu, je vais farfouiller encore
Après les ressources en anglais ne me dérange pas, j'ai vu le site courseupload et skillshare, où il y a des fichiers intéressant
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"