Un artiste que j'aime beaucoup : Jonathan Young qui fait des reprises de musiques disney version metal. Mais écoutez plutot
[youtube][/youtube]
On continue sur de la musique qui secoue sa tata Jacqueline avec halestorm et sa chanteuse qui envoie, aussi jolie qu'elle chante bien
[youtube][/youtube]
Pour se reposer une original soundtrack issue de l'anime l'Attaque Des titans, j'aurais pu mettre du Tokyo Ghoul mais je ne veux pas vous rendre dépressifs
[youtube][/youtube]
Et après toutes ces émotions on peut se poser tranquille avec ce cher Leonard Cohen
[youtube][/youtube]
La zik utilisée dans Art of Flight, une sorte de docu qui filme les descentes plus qu'extrêmes en ski et snow. Genre des lâchers en hélico au sommet de la montagne tavu.
Le trailer du docu.. pour le plaisir des noeils La zik seule
Lorsque vous faites vos achats chez l'un de nos partenaires, FTS perçoit une commission : c'est ce qui permet de faire vivre le site.
Pour vous assurer que vos commandes soient prises en compte, assurez-vous de toujours passer par l'un des liens ci-dessous, ou par les liens présents ailleurs sur le site.
Nous nous engageons cependant à rester objectifs dans nos avis et tests produits.
Aucune info sur ce que vous achetez ne nous est communiquée bien sûr.
Merci !
Boutiques Sexy partenaires
LoveHoney.fr : -15% pour vous à partir de 40€ d'achat via ce lien; 20% reversés à FTS
Pensez à désactiver votre bloqueur de pub pour FTS, ils rendent ces liens inopérants. Idem si vous êtes en mode navigation privée.
Tester des accessoires pour FTS ?
Je cherche des personnes souhaitant proposer, sous couvert d'anonymat - et même occasionnellement - leurs tests produits et retours d'expérience sextoys & accessoires sur FTS, contre rémunération.
Si vous avez une jolie plume, que vous faites de belles photos produits et que vous êtes intéressé(e), contactez-moi !