SON - La musique qui tue

Note : 47

le 03.08.2011 par Zaik

532 réponses / Dernière par Jalapeno le 18.11.2019, 09h10

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Question pour uuuuuuun...

[youtube][/youtube]

chef d’œuvre injustement méconnu^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 07.10.16, 19h42 par Aristophane
  • [0] Wow le 08.10.16, 18h46 par Acier
[youtube][/youtube]

And then he was like:

"Ohwowohayeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeah" (3:48)

And I was like:

[youtube][/youtube]
  • [0] Like a boss ! le 08.10.16, 19h08 par Aristophane
  • [0] Like ! le 12.10.16, 10h52 par Aristophane
Bordel.

J'viens tout juste de retomber là-dessus. Ça envoie grave le pâté c'est ultrabonard faut que je fasse tourner :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7NFebA3sTcg[/youtube]
La zik utilisée dans Art of Flight, une sorte de docu qui filme les descentes plus qu'extrêmes en ski et snow. Genre des lâchers en hélico au sommet de la montagne tavu.

Le trailer du docu.. pour le plaisir des noeils :) La zik seule
  • [0] Like ! le 17.10.16, 21h39 par Popovski
Pour le moment, je suis dans une phase hip-hop alternatif, je découvre des tas de trucs. Et quand le hip-hop alternatif rencontre le punk, ça donne ça :D
  • [0] Enorme ! le 17.10.16, 21h49 par Zaik
Pour mon arrivée sur le forum, je vous présente VULFPECK: un groupe qui se prend pas la tête et qui fait de la musique qui déglingue!

Si vous avez d'autres groupes qui font du bon funk moderne à m'envoyer, je suis preneur :)
  • [0] Bienvenue ! le 17.10.16, 23h03 par Zaik
  • [0] Sympa :) le 18.10.16, 00h04 par Acier
C'est pas trop de la Funk - même absolument pas mais un ami vient de me mettre ça dans les tympans et je me devais de partager ^^
Zaik a écrit :C'est pas trop de la Funk - même absolument pas mais un ami vient de me mettre ça dans les tympans et je me devais de partager ^^
Très bon son! J'ai pris l'habitude de le lancer chaque fois qu'un pote vient faire une petite partie de jeux vidéo chez moi et qu'on veut se motiver pour battre un level difficile.

Rien à voir non plus, du coup, mais je trouve cette chanteuse incroyable à regarder quand elle performe. :)
  • [0] lol le 19.10.16, 21h01 par Zaik
Il m'a l'air de bon goût ce topic. J'commence avec LE morceau qui me réchauffe systématiquement le coeur à chaque coup de grisou. Connu, mais tout simplement magique.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_DHRGrIqmb0[/youtube]
Faut virer le "s" sur l'adresse entre bannières Youtube :)

Bon vieux son Oldschool btw, ça fait pas de mal de temps en temps
Zaik a écrit :Faut virer le "s" sur l'adresse entre bannières Youtube :)
Ah merci, j'pigeais pas pourquoi ça s'affichait pas.
Popovski a écrit :Pour le moment, je suis dans une phase hip-hop alternatif, je découvre des tas de trucs. Et quand le hip-hop alternatif rencontre le punk, ça donne ça :D
Si tu t'intéresses au rap alternatif, je te recommande particulièrement le Svink', mais aussi Triptik, les 2 premiers albums de TTC, Le Klub des Loosers et Grems. Et enfin, tout en haut du game il y'a Stupeflip. :mrgreen:
  • [0] 100% d'accord le 19.10.16, 23h42 par Acier
  • [0] Yep ! :) le 25.10.16, 12h17 par Popovski
J’ai vu ça pas plus tard que tout à l’heure, notre virtuose national du hip-hop sort un nouvel album !
  • [0] Like ! le 25.10.16, 14h45 par Balzac
#danstaface #tropur
  • [0] Like ! le 25.10.16, 14h30 par Acier
*dépose ça et part en sifflotant...*
  • [0] Like ! le 26.10.16, 05h50 par Zaik
NeonDemon84 a écrit :
Popovski a écrit :Pour le moment, je suis dans une phase hip-hop alternatif, je découvre des tas de trucs. Et quand le hip-hop alternatif rencontre le punk, ça donne ça :D
Si tu t'intéresses au rap alternatif, je te recommande particulièrement le Svink', mais aussi Triptik, les 2 premiers albums de TTC, Le Klub des Loosers et Grems. Et enfin, tout en haut du game il y'a Stupeflip. :mrgreen:
Haha, tracasse, y'a tout ça dans mon téléphone :mrgreen:

Klub des loosers, Klub des 7, l'Atelier, Gravité Zéro, Stup' (d'ailleurs je pense raquer pour le vinyle collector de leur prochain album), ...

J'ai découvert tous ces bons gars via le documentaire "Un jour (peut-être)". Bon, il n'a pas pu sortir en DVD parce que Fuzati fait opposition, mais il est très intéressant :)
Petite trouvaille. Bon kiff :)
  • [0] Sympa :) le 09.11.16, 13h14 par Popovski
  • [0] Sympa :) le 17.11.16, 18h51 par Acier
Répondre