Je viens de regarder la première semaine + le lundi de la deuxième semaine et c'est une dinguerie !corwin a écrit :Oui tu aimeras certainement. En plus le format court, de mémoire 20 ou 30 minutes chaque épisode, est bien adapté. J'ai regardé vo et vf, rien à dire. Gabriel Byrne est très convainquant. J'ai un faible pour la saison 1 qui est vraiment excellente.Suit a écrit :Par contre, je testerais bien "In treatment", @Alma, étant la énième personne à dire du bien de cette série. Et puis, y'a Michelle Forbes... Putain, je vois sur Wikipedia qu'il y a aussi Amy Ryan et Mia Wasikowska ! Allez, vendu.
L'épisode du vendredi remet complètement en perspective les quatre jours précédents. J'avais l'impression que la grande déclaration de Laura du lundi n'avait absolument pas affecté Paul, et en fait si.
Du coup, j'attendais avec impatience le retour de Laura le lundi matin (l'actrice est super, d'ailleurs).
Vivement mercredi et le retour de Mia "Sophie" Wasikowska.
Sinon, Michelle Forbes joue Kate, la femme de Paul, le psy. J'espère que de la place et du temps seront accordés à son personnage.
Un fauteuil, un canapé et des bons acteurs : il n'en faut pas plus pour être heureux (C)perDUSA