Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 42

le 22.03.2013 par Owen

628 réponses / Dernière par Hydrogene le 12.10.2019, 15h21

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Non mais Owen tu mélanges pas un peu tout là ?

C'est une vérité, les mecs n'osent pas regarder/penser aux autres mecs sinon ils ont l'impression d'être gay.
De la même façon j'ai pleins de potes qui refusent que leur copine leur mette un doigt dans le cul parce qu'ils pensent que ça fait gay.

Mais si tu parts du postulat que t'es hétéro, et que kiffer un autre mec (son style, son charisme) ça ne veut pas dire que t'as envie de le baiser, bah y a plus aucun souci.

Perso je matte les mecs et cela ne remet en aucun cas ma sexualité en cause donc je l'asusme sans souci.
De même j'ai pas de pb à embrasser un pote quand je suis bourré (enfin pas tout les potes, que ceux qui sont dans le même trip que moi), parce que pour moi c'est juste un bisou d'amitié qui encore une fois ne remet en aucun cas en cause ma sexualité.

Par contre de là à me tapper un mec, euhhh non. Même bourré, non.

Alors que toi Owen tu es surement plutot bi. Enfin je dis ça je dis rien hein, mais quand même si t'as déjà été baisé par un mec, même bourré, on parle pas de fantasme mais de sexualité.

Fantasme et sexualité sont 2 choses différentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.11.13, 00h51 par wayl
Owen a écrit :Oui mais les filles faut pas non plus aller trop loin.

[...]

Le probleme c'est aussi ben que je fantasme pas sur les gars, point. Y'a pas forcément de rapports de pression sociétale, je pense que les mecs sont moins enclins à fantasmer sur les autres mecs pour des raisons que je ne m'explique pas. Peut être la nature de notre désir, qui est plus d'ordre visuel que psychologique...

[...]
Mais je fantasme pas vraiment sur lui. Car dans fantasme il y a "sexe", dans "beau" il y a esthétique.
On faisait simplement un constat : de manière générale, les hommes ont plus de mal avec ça que les femmes.

Tu n'étais pas visé, et d'ailleurs tant mieux si tu t'assumes pleinement, c'est génial :) Seulement ce n'est pas le cas de tous les hommes. Et même sans aller jusqu'au fantasme, je disais que généralement les hommes sont assez gênés quand il s'agit simplement de donner leur avis sur d'autres hommes, d'un point de vue physique. J'ai pris la précaution de préciser que c'était un constat fait dans mon entourage, et non une généralité. Bien sûr que certains hommes n'ont pas de problèmes avec ça, heureusement d'ailleurs, mais ils restent tout de même plus rares que les femmes.

Après chacun est différent, en effet. Certains ne fantasment pas du tout sur les hommes mais peuvent malgré tout déterminer s'ils trouvent un homme beau ou non. D'autres fantasment mais n'en feront jamais part à personne, de peur que ça soit mal interprété, et c'est là que se trouve le problème selon moi.
Edit
Personnellement j'ai aucun problème à dire que je trouve un mec beau.
Cela dit, ce jugement chez moi n'est pas uniquement porté sur le physique, mais surtout sur ce que ce mec dégage.

Puisqu'on parle de modèle, je surkiffe Brad Pitt comme acteur depuis que j'ai vu Fight Club.
Je trouve que ce mec a juste un charisme de fou, qu'on retrouve dans Troie et Inglorious Basterds=> le charisme du leader. Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas été cité plus tôt.

Image
  • [0] Yesssss! le 14.04.13, 23h19 par Marshall Ombre
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.
Owen a écrit :Oui mais les filles faut pas non plus aller trop loin.

Une fois, j'étais un peu saoul, y'a un mec qui m'a dragué, je l'ai ramené on a baisé dans un parc public.

Voila, ca me dérange ni de le dire, ni de dire que ca pourrait réarriver (mais seulement avec Gabriel Garcia Bernal déguisé en fille).

Le probleme c'est aussi ben que je fantasme pas sur les gars, point. Y'a pas forcément de rapports de pression sociétale, je pense que les mecs sont moins enclins à fantasmer sur les autres mecs pour des raisons que je ne m'explique pas. Peut être la nature de notre désir, qui est plus d'ordre visuel que psychologique...

En tout cas, je peux dire que Gabriel Garcia Bernal est un pur beau gosse et que si j'étais une fille je lui sauterai dessus plutôt deux fois qu'une... Mais je fantasme pas vraiment sur lui. Car dans fantasme il y a "sexe", dans "beau" il y a esthétique.

Effectivement y'a pleins de mecs beau, ca m'a toujours perturbé de voir comment j'avais pas les mêmes goûts que mes meufs.
Mais je parie que dans ce topic, pas mal de nanas qui ont répondu en parlant de meufs n'ont aucune envie réelle de passer à l'action. Elles trouvent les filles jolies, sexy, attirantes, mais ce n'est pas pour autant leur truc. J'ai toujours autant parlé des physiques de meufs avec mes copines hétéro qu'avec mes copains : les filles, même quand elles savent qu'elles sont hétéro et rien d'autres, ont moins de problèmes à dire "Unetelle est bonne". Parce que cela ne remet pas leur féminité en cause, alors que souvent un mec qui parle d'un autre mec, il a peur qu'on le voie comme moins viril (d'ailleurs c'est assez frappant puisque tout de suite après tu précises que "tu n'as pas été passif" quand tu as eu une aventure homo. Et alors, ça changerait quoi que tu aies été passif ? Ça ne ferait pas de toi davantage un homo si tu n'as pas envie de te taper d'autres mecs après cette expérience.)
  • [0] Tout à fait ! le 14.04.13, 23h20 par Marshall Ombre
Edit.
Pour ma part, j'ai en effet répondu un peu vite. Je viens de lire le post d'Owen et il précisait bien qu'il serait question des fantasmes et non des idéaux de beauté (contrairement à ce que laisse penser le titre que je suggère donc de changer). Pour être honnête, je ne fantasme plus vraiment sur des acteurs depuis la fin de l'adolescence mais plutôt sur des vrais gens, des hommes, que je croise dans la vraie vie. On trouve cependant des acteurs dans mes rêves érotiques où c'est le grand n'importe quoi : dernièrement Simon Baker (avec sa voix VF !) Roberto Bellini, Ian MacKellen ... bref des types de gars qui ne m'attirent pas, sur lesquels je ne fantasmerais pas.
Faut que les mecs arrêtent un peu leur délire d'égo de coq nain "non je ne sais pas ce que c'est beau mec car je ne suis pas gay".

-Gosling C'est simple ce mec a une jolie petite gueule. Pour autant, il n'en reste pas moins un homme. C'est du charme...
Image

-Jack Gyllenhaal Ouais j'aime bien ce mec, je trouve qu'il a du charme.
Image

-Heath Ledger (RIP) Parce qu'il était un putain de bon acteur.
Image

-Steve McQueen (RIP) Parce que c'est McQueen et qu'il reste inégalable.

Image

Bon après il s'agit de célébrités, donc forcément ils dégagent un charisme, une prestance...
Hi !

En ce moment je suis in love de Jennifer Lawrence incontestablement -> jolie minois et actrice talentueuse
Image

Sinon quand elle ne joue pas les gothiques tatouées dans Millenium, je trouve que Rooney Mara a un certain charme
Image

Et je valide pour Carice Van Houten.

Chez les hommes, Joaquin Phoenix dégage quelque chose, triste/blasé/mystérieux et une gueule particulière
Image

Mais mon préféré ever : Louis de Funès !
Image
Mangez des pommes !
Joaquin Phoenix et Heath Ledger, je plussoie grandement.
La brune du clip (uncensored :mrgreen: ) de Robin Thicke. Sexe Appeal 10/10.

http://www.flixiator.com/videos/2051/ro ... nd-uncenso
  • [0] Yesssss! le 18.04.13, 17h55 par Crooked
  • [0] C'est pas faux le 18.04.13, 23h02 par Suit
Yo' !

@Cellar :

Le genre de clip que tu visionnes sans le son, mais uniquement avec l'image.

Merci Cellar.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.
Humphrey Bogart...

Viril, indépendant, ferme, il a formé avec Lauren Bacall un couple de légende.
Voilà un petit extrait de "To have and have not" de Howard Hawks ("Le port de l'angoisse" en version française). Dans ce film, le rapport de séduction qui se crée entre Bogie et Lauren Bacall est juste fascinant...
Sa voix, posée et sûre, la façon dont il la prend par le bras, la petite claque qu'elle lui met... J'adore^^
[youtube][/youtube]
« J'ai aimé comment, pas loin des carburants
Vos lèvres accrochaient le rebord d'un gobelet
Vos lèvres soufflant des nuages de froid blanc
Pour vos lèvres j'avoue... »
Du style de l'homme
[youtube][/youtube]
0:30 : "je ne suis pas une vedette, je préférerais le terme d'artiste, de chanteuse"

...
......

Image
  • [0] Très intéressant le 19.04.13, 02h02 par tibdeconne
Pula în pizdă !
Cette fille est super sexy...
J'aime vraiment.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.

Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.

Traduction libre et personnelle de William B. Yeats
Mais...mais...mais vous avez oublié le plus beau cadeau que la Corse ai fait à la france : Laetitia Casta !

Osez me dire que vous résistez à ce regard :

Image

Osez me dire que vous résistez à ce sourire :
Image

De la classe, du naturel, du charme...Ma femme idéale (et depuis longtemps).
+1 pour Laetitia Casta.

J'ajoute Kelly Reilly à ma liste:

Image
Potius deficere quam desperare
Kelly Brook pour son corps de bonasse.
Cellar Door a écrit :
Alors que toi Owen tu es surement plutot bi. Enfin je dis ça je dis rien hein, mais quand même si t'as déjà été baisé par un mec, même bourré, on parle pas de fantasme mais de sexualité.
C'était peut être sur un malentendu.
LuxLisbon a écrit : Mais je parie que dans ce topic, pas mal de nanas qui ont répondu en parlant de meufs n'ont aucune envie réelle de passer à l'action. Elles trouvent les filles jolies, sexy, attirantes, mais ce n'est pas pour autant leur truc. J'ai toujours autant parlé des physiques de meufs avec mes copines hétéro qu'avec mes copains : les filles, même quand elles savent qu'elles sont hétéro et rien d'autres, ont moins de problèmes à dire "Unetelle est bonne". Parce que cela ne remet pas leur féminité en cause, alors que souvent un mec qui parle d'un autre mec, il a peur qu'on le voie comme moins viril
Oui, mais un mec qui émet un jugement sur le physique d'une fille, c'est généralement qu'il veut se la taper. Je veux dire, j'ai jamais entendu un mec dire dans une discussion "ouais, je trouve que une telle est trop stylée/élégante (c'est moins vraie si c'est pas quelqu'un du même âge du tout pour celui-là)/jolie/etc..." sans sous-entendre (non, "sous-communquer" plutôt, c'est-à-dire le faire volontairement), par son comportement par ses remarques ensuite, ou alors à cause du contexte qui a précédé ses remarques qu'il voulait/est intéressé à se la taper. Pour une fille, oui.

Plus précisément, si j'ai déjà entendu des mecs dire qu'il voudrait avoir le charisme d'autres mecs genre Brad Pitt, la caisse d'un, ou le physique de tel autre, bref, faire part de leur envie admirative. Je n'en ai jamais entendu dire avoir été séduits/attiré par une/des caractéristique(s) d'un mec. A l'inverse des meufs.
."Maxime : ne fréquenter personne qui soit impliqué dans cette fumisterie éhontée des races".
Friedrich Wilhelm Nietzsche, 1887

."L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable".
George Bernard Shaw, 1957

."La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".
Charles Baudelaire, 1862.
Répondre