Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 42

le 22.03.2013 par Owen

628 réponses / Dernière par Hydrogene le 12.10.2019, 15h21

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mais quoi ? :D
Mais quoi ? :D
Perso je trouve que ça manque de "charme". ;)

Emma Stone… bouarf elle elle déchire ! Jsh, t’a vraiment bon goût.

Sinon outre les classiques Jessica Alba et Scarlett Johansson, j’avoue dernièrement avoir eu un faible pour :

Ashley Benson… elle est juste physiquement trop bien faite, avec des yeux bleu mutins dans lesquels se noyer et un sourire à faire fondre la banquise…
Image

Et Kat Dennings, parce qu’elle dégage une aura particulière, un grain de folie, du glamour, un mélange de sophistiqué et de simplicité, bref un truc spécial quoi.
Image

Après ce qui me gène dans les célébrités, c’est que je ne connais pas le "vrai" eux… Ce qui me charme habituellement chez une femme, c’est en plus qu’elle soit belle, sa façon d’être, la façon qu’elle a de réagir, de penser, son langage corporel, ses goûts, son humour… Ça peut vite changer ma vision de belle à pas terrible et de pas terrible à extrêmement charmante.
Sinon, dans le genre fille de tout les jours, pas très connues, charmantes et un peu folles… (oui, j’adore les femmes originales et complètement barrées)

Y’a Laina, the Overly Attached Girlfriend, une youtubeuse américaine qui se donne un rôle de psychopathe. En soi, rien de ouf même si elle est mignonne, mais le fait d’avoir vu quelques‐unes de ses vidéo l’a rendue à mes yeux très charmante.
Impossible de trouver une photo potable alors…
Image

Et Sophie Riche, journaliste et chroniqueuse sur un forum féminin dont ma moitié est folle. Elle a un humour particulier que j’adore, elle est cultivée, intelligente, sophistiquée, super mignonne… Franchement je dit pas non si elle me saute dessus dans la rue.
D’ailleurs Sophie, si tu lit ce message, viens à Rennes, et saute moi dessus. J’te payerais un dragibus.
Image
Je vous conseille son guide du vagin.

J’metterais bien des mecs que je trouve canons, mais ça ferais un post un peu trop long.
A mi-chemin entre matérialiste et moine bouddhiste, je pioche dans la richesse de mon esprit pour gagner ma vie.
Idéal absolu.

Image

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.04.16, 19h36 par Jsh
J'adore cette femme...
  • [0] Absolument le 24.11.15, 23h32 par MaryeL
Bon, je repasse faire un tour sur le sujet pour réalimenter mes dernières trouvailles :3.

Isabel Lucas, en plus c'est une activiste de folie Image
Image

Je ne sais pas qui est cette femme, mais je veux bien le savoir :D

Image

Et enfin un peu de Emma Watson...parce que Emma Image
Image
  • [0] Like ! le 27.11.15, 11h03 par RosieRosette
  • [0] Effectivement le 30.11.15, 17h53 par MaryeL
  • [0] Absolument le 21.04.16, 19h35 par Jsh
Sam Rockwell,

Même s'il était fort fort attirant quelques années auparavant - il le demeure mais moins pour des raisons esthétiques. Ce mec est fou, et ça transparaît dans son jeu, c'est un des acteurs qui m'a le plus marquée et fait rire.

Image

Image
Billy de 7 psychopathes a écrit :You can't let the animals die in a movie... only the women.
Billy: T'énerve pas ok?
Marty: Putain qu'est-ce que t'as fais?
Billy: J'ai mis le feu à la voiture
Marty: Putain et comment on est sensés rentrer après? On est au milieu du putain de désert Billy!
Billy: Ouais c'est le dernier de nos problèmes
Marty: Qu'est-ce que t'as encore fais?
Billy: Bah je te donne un indice. Alors du coup j'ai appelé Charlie Costello [le parrain de la mafia] et je lui ai dis de venir là où on est s'il veut son chien et j'ai dis que s'il a un problème pour nous trouver, il avait qu'à chercher une voiture en feu. Mais je lui ai bien demandé de promettre de venir seul et sans armes, et il a dit qu'il le ferait. Il sera là dans quelques heures, ça dépend du traffic.
Image
Mais bon il était quand même cute étant jeune ;)

Bref je l'aime

Image
Je plussoie Page Hattaway aussi Image

et j'avais oublié ceci....

[youtube][/youtube]
Jennifer Aniston

Image

Sûrement une séquelle de mon adolescence bercée par "Friends"
Azraeh a écrit :
Sûrement une séquelle de mon adolescence bercée par "Friends"
L'éternel débat entre Courtney Cox et Jennifer Aniston... Monica ou Rachel?

Image

Image

Mon cœur a toujours penché pour Monica.

Image

Image
  • [0] Absolument le 01.01.16, 17h09 par Blusher
  • [0] +1 le 01.01.16, 17h31 par amelia
  • [0] Absolument le 01.01.16, 23h02 par The_PoP
Trés trés jolie Courtney Cox, mais je lui trouve pas ce petit côté mutin, et les fossettes qui me font craquer chez Jennifer Aniston.
Mais clair que les deux sont carrément canons !
  • [0] Effectivement le 01.01.16, 18h04 par mctyson
Oui, c'est une beauté froide. La bonne pote quoi :mrgreen:

Sinon, allez voir là dedans. Y a de belles perles.

http://www.ufunk.net/photos/the-atlas-of-beauty/
Dans la lignée des séries télé je surkiffe Blake Lively qui incarne Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl :

Image
  • [0] Absolument le 10.01.16, 09h04 par The_PoP
Ouais bah voilà, dès qu'on met un peu de fossette dans le sourire et de la pétillance dans le regard, ça va tout de suite mieux ! :D
  • [0] Facepalm le 09.01.16, 15h25 par Crow
Sophia Bush ah oui oui oui oui !!!!!!

(Ceci est aussi un hommage discret à Julien Lepers dont l'absence manquait cruellement dans ce topic.)
  • [0] mdr !! le 09.01.16, 13h01 par Rickhunter
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !
Je le trouve pas mal du tout sur cette photo (clapton)

Image
Putain j'ai déconné, j'ai oublié ...

Jake Gyllenhaal
(Oui je viens de regarder un film absolument naze et je me suis rappelée que on fait difficilement mieux).

Parce qu'il est brun, barbu, aux yeux bleus ...

Image

Et que quand il sourit il ressemble à çà *_* (et qu'il a des fossettes)

Image

--

Sinon, j'ai aussi re-regardé From Dusk till Dawn il y a pas si longtemps, et on fait difficilement plus sexy que Salma dans cette scène.

[youtube][/youtube]
  • [0] Bonne idée ! le 22.04.16, 06h36 par Onmyoji
Dans le genre regard intergalactique, une jeune actrice pas très connue (encore) mais qui va tout déchire, Eva Lallier* :
Elle est toute jeune, donc je

Image

*Je viens de tourner une scène avec elle :D
  • [0] Non le 30.04.16, 21h27 par Balzac
Cote de Pablo

Image

Sofia Vergara

Image

Eva Mendes

Image

Michelle Rodriguez

Image

Alice Braga

Image

Sans parler des Salma Hayek, et autres sœurs Cruz mondialement connues et appréciées.
Ça se voit que les latines c'est mon truc ou pas ? Je me rends pas bien compte là... :roll:
  • [0] lol le 22.04.16, 13h31 par MaryeL
  • [0] Miam le 22.04.16, 14h34 par Worthy
  • [0] Oui le 25.04.16, 14h20 par Jsh
  • [0] Miam le 25.04.16, 18h22 par mistermint
Tu aimes les femmes de type espagnolo SandStorm ! non ? :D
Répondre