Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 42

le 22.03.2013 par Owen

628 réponses / Dernière par Hydrogene le 12.10.2019, 15h21

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
L'actrice qui me retourne littéralement, tant dans la qualité de son jeu que pour son physique, c'est l'espagnole Paz Vega (et oui, je craque toujours sur les latinas fines et caliente)

Image

Pour les hommes, ceux dont le physique semble lié à la puissance et la profondeur de jeu de certains acteurs comme Javier Bardem, Brad Pitt (version l'armée des 12 singes), Jeffrey Dean Morgan, Joakin Phoenix.
En ce qui me concerne mon idéal féminin change constamment en fonction de la femme que j'ai en tête. En ce moment c'est Adèle :mrgreen:

Enfin il ne s'agit que du physique...

Franchement pour moi les critères sont dans cet ordre :

1. L'hygiène.
Désolé mais une nana bien foutue avec toutes les bonnes mensurations, mais qui par ailleurs a une hygiène douteuse (haleine fétide et/ou de tabagique, dents mal entretenues, etc), pour moi c'est reflux automatique.
Cela paraît bizarre dit comme ça, mais je connais pas mal de femmes qui ont un corps superbe, qui doivent certainement passer des heures à se maquiller et à trouver la bonne robe... mais qui oublient des détails très simples.
(Ah oui, également : la pilosité sur les orteils ou sur les seins, la moustache, etc, j'ai vu ça parfois, ça casse tout le charme)

2. La personnalité.
Le caractère, ce qu'elle fait dans la vie, est-ce qu'elle est altruiste ou au contraire égocentrique, sa culture. Il m'est arrivé de sortir avec des filles très belle mais sans aucune conversation et centrées sur elles-mêmes : on s'en lasse vite.

3. Le physique.
Du moment qu'il ne soit pas repoussant... Franchement je préfère largement une fille qui soit "moyenne", mais qui a de la culture, de la personnalité, qui sait donner de soi aux autres, plutôt qu'une bombe qui n'a rien d'autre que son physique à proposer.

Mais bon, il faut dire aussi que j'ai largement évolué sur ce sujet avec le temps...
Je me suis senti obligé d'en rajouter une. Michelle Hunziker: une présentatrice TV Suisse célèbre en Italie. L'avantage c'est que je peux tripper dessus autant que je veux sans provoquer la moindre jalousie de ma copine vu qu'elles se ressemblent méchamment. :lol: Quand elle vivait à Rome, on lui a demandé son autographe pensant que c'était elle...

Image

Image

Image
Potius deficere quam desperare
Christina Hendricks <3

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 08.08.13, 16h17 par Blusher
  • [0] Post de qualité le 09.08.13, 02h14 par Reborn
Laisse partir ce qui doit.
Je remets quelques photos de la très belle espagnole Paz VEGA

Image

Image

Image

Image
@Blusher : salaud, tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec Kelly Reilly (j'avais pas du revoir les Poupées Russes à ce moment là).

Coincidences? Tous mes derniers crush en ont un air...
Julie Gayet! :oops:
Amoureux d'elle depuis que j'ai vu Delphine 1 Yvan 0.
Et j'espère vieillir comme mon avatar, mon grand père paternel lui ressemblait
Ce charisme animal!
Bonjour.
Ryan Gosling (halalala ses abdos photoshopé dans Crazy Stupid Love), Ryan Reynolds et Ben Affleck.

Grands, belle gueule, talentueux (Drive, Gosling est juste incroyable) et surtout un petit air enfantin et coquin dans le regard et le sourire, une certaine intelligence émotionnelle ou une imperceptible fragilité qui transparaissent. Ils sont beaux sans avoir un visage aux traits parfaits, juste un charme extraordinaire. Et des mains hyper sexy :D
" J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé." M

"-Alors on y va?
-Allons-y "
Beckett"
Hop deux de plus: Ophélie Meunier et Julie Delpy. :)
EDIT
Reborn a écrit :EDIT
Piaf? Cresson? :mrgreen:
  • [0] mdr !! le 05.09.13, 16h38 par Reborn
J'avais marqué que j'avais lu "Ophélie Winter" pour ton avant dernier post, et que je pensais halluciner en lisant ça. Je ne sais pas pourquoi dans ma tête, elle n'était plus de toute fraicheur, j'ai rechecké sur Google, et réalisé que j'avais dis de la merde d'ou l'EDIT :D
Reborn a écrit :J'avais marqué que j'avais lu "Ophélie Winter" pour ton avant dernier post, et que je pensais halluciner en lisant ça. Je ne sais pas pourquoi dans ma tête, elle n'était plus de toute fraicheur, j'ai rechecké sur Google, et réalisé que j'avais dis de la merde d'ou l'EDIT :D
Oui elle est encore très présentable :mrgreen:

Elle a l'air de plus en plus néerlandaise en vieillissant.
Amelia a écrit :Ben Affleck
Amelia a écrit :Grands, belle gueule, talentueux
:shock: :shock: :cry: :cry:
Venusian a écrit :
Amelia a écrit :Ben Affleck
Amelia a écrit :Grands, belle gueule, talentueux
:shock: :shock: :cry: :cry:
Ryan Reynolds = talentueux

:shock: :shock: :cry: :cry: encore
Oui bon sauf Ryan Reynolds je suis d'accord mais je pensais aux deux autres en écrivant ça :)

"-Alors on y va?
-Allons-y "
Beckett"
Mais Affleck bordel ! Il vaut rien, aucune couleur dans son jeu, aucunes nuances, c'est plat, insipide, il a juste une belle gueule quoi.

Tain ces filles !

Tu aurais cité Al Paccino, Downey jr. ou encore Kevin Spacey tu aurais eu toute ma reconnaissance. Ou, à la rigueur, tu les aurais juste cité sans préciser "talenteux" ou même "intelligence émotionnelle" (ahannnn !), ça passait. :mrgreen:
Chacun ses goûts. Moi je trouve que Justin Bieber fait de la bonne musique
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.09.13, 23h02 par Blusher
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.11.13, 00h50 par wayl
On l'oubliera bien vite.
Qui se souvient du petit Billy Crawford?
Bonjour.
Je parle pas forcément en tant qu'acteur, Argo est un très bon film d'après moi :). Après c'est que du feeling, ce que je ressens dans leur sourire, (ref intelligence émotionnelle). Après, si ce sont ceux qui m'attirent le plus, je suis beaucoup plus sensibles aux hommes "réels" où il y a le charme, le contact, l'entente. Indispensables pour moi.

"-Alors on y va?
-Allons-y "
Beckett"
Répondre