Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 42

le 22.03.2013 par Owen

628 réponses / Dernière par Hydrogene le 12.10.2019, 15h21

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Syd_ a écrit :Chacun ses goûts. Moi je trouve que Justin Bieber fait de la bonne musique
Tu t'es vu trop grand, c'est beaucoup trop gros comme pull ça, personne ne tombera dans le panneau … :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 06.09.13, 10h50 par Syd_
  • [0] mdr !! le 06.02.14, 02h12 par wayl
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.
Affleck est un bon réalisateur et un encore meilleur scénariste. Sur certains de ses derniers films, on sent qu'il s'est amélioré (Jeu de pouvoir / argo).

Après c'était une boutade, effectivement tout un chacun a ses goûts perso.............

Non, sans dec, Justin Bieber?????
amelia a écrit :Ryan Gosling (halalala ses abdos photoshopé dans Crazy Stupid Love), Ryan Reynolds et Ben Affleck.

Grands, belle gueule, talentueux (Drive, Gosling est juste incroyable) et surtout un petit air enfantin et coquin dans le regard et le sourire, une certaine intelligence émotionnelle ou une imperceptible fragilité qui transparaissent. Ils sont beaux sans avoir un visage aux traits parfaits, juste un charme extraordinaire. Et des mains hyper sexy :D
J'ai un pote qui ressemble tellement à Ryan Gosling ! En plus petit...
Affleck, je l'avais toujours trouvé insipide, mauvais. Et puis y'a eu Argo où je me suis rendue compte qu'avec une barbe, il était over sexy, et qu'il était pas mauvais réal, en plus.
Moi je craque pour ce genre de chose :

Image

Mélanie Bernier, actrice pas très trop connue, mais un charme assez détonnant et des yeux bleus diaboliques.
  • [+1] 100% d'accord le 06.09.13, 20h45 par Cutter
  • [0] Absolument le 06.09.13, 21h15 par Bumble
  • [+1] Encore! le 07.09.13, 00h42 par Vinsanity
Venusian a écrit :Moi je craque pour ce genre de chose :
...
Let's be the stuff dreams are made of...
Ce genre de poupoune au minois pétillant de charme, agrémenté de yeux espiègles bleu azur, les pommettes des joues rougeoyant, chose inexistante chez les beautés froides de nombre de mannequins sans vie.

Voilà. Ouf. On est passé à côté de la correctionnelle.
Houlà !!!Je ne connaissais pas Mélanie Bernier.
Je vais suivre sa carrière de près à présent :oops:
Bonjour.
Ahahahahaha ! Moi d'abord ! :D

Et encore, j'ai fait exprès de choisir une photo prise en soirée, et pas une photo de shooting.
T'es chié, du coup il me reste Michèle.
  • [0] mdr !! le 06.09.13, 21h38 par amelia
Bonjour.
Moi qui adore les brunes au yeux bleus, Wouha quoi !

faut trouver un moyen de la rencontrer, genre par hasard... lol
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"
Venusian a écrit :Mélanie Bernier, actrice pas très trop connue, mais un charme assez détonnant et des yeux bleus diaboliques.
Je ne connaissais pas, mais très belle et pétillante jeune femme. NAturelle et fraîche en plus d'être belle.
Pour évacuer quelques malentendus, non je ne la connais pas personnellement, et cette photo est publique c'est du google images.

Sinon, quelque part, je suis ravi que vous partagiez mes goûts ouais :D
Des yeux bleus, un charme pétillant et plein de vie, j'aurai grand plaisir à parler avec elle ouais. C'est d'ailleurs le genre de nana que je ne laisse pas passer dans la rue, quand j'en croise !
Je déterre ce fil, mais pour une bonne raison^^ (au risque de cramer mon anonymat)

Une actrice d'un grand potentiel (exceptionnellement touchante et forte dans "Miele", elle surnage dans "Une autre vie", elle a aussi joué dans "La chambre du fils", "Le caïman", "L'Apollonide" et va encore tourner avec Bertrand Bonello), une capacité à se métamorphoser (comme beaucoup d'actrices certes) une voix et un accent italien craquants, une façon de se tripatouiller nonchalamment les cheveux, et ce regard, d'une profondeur et d'une tristesse infinies, mon dieu...

Jasmine Trinca...
Image Image
« J'ai aimé comment, pas loin des carburants
Vos lèvres accrochaient le rebord d'un gobelet
Vos lèvres soufflant des nuages de froid blanc
Pour vos lèvres j'avoue... »
Du style de l'homme
Je vais ajouter ma pierre à l'édifice en ajoutant mon fantasme: Elisha Cuthbert, un charme fou, une certaine innocence sexuée,...

Image

Et aussi The actor, pour son rôle dans Gladiator notamment: Russell Crowe

Image

L'incarnation du mot viril. Même si il vieillit très mal.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."

http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS
Bon donc outre Olivia Wilde et Olga..

Image

Gemme Arterton.

Image

Freida Pinto, et son sourire éclatant.

Image

Linda Harrison, que j'ai eu le plaisir de découvrir avec ma découverte de la planète des singes de 1968, sacré claque (aller voir ce film, c'est fou!). Et dieu, les beautés des années 60....

Image

Claudia Cardinale <3
La sensualité..
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.

Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.

Traduction libre et personnelle de William B. Yeats
J'aime beaucoup penelope Cruz et son air mutin
Image
Clémentine Levy

Image
M. Smooth... Les deux premieres... Pfiouuuuu.
Je pensais qu'on en avait déjà parlée, mais visiblement non, alors je remets une pièce dans le juke box.

Pas la meilleure actrice du monde mais une jolie filmo quand même (à 33 ans, on n'a pas tous tourné avec Wim Wenders, Kelly Reichardt, Charlie Kauffman, Martin Scorsese et Simon Curtis) et une très grosse perf dans "My week with Marilyn".

Comme Carey Mulligan, elle a cette bouille de voisine de palier sympa, typiquement le genre de nana que je voudrais présenter à mes parents :oops:

Michelle Williams...
Ryan Gosling a écrit :Do you think I can sit down? Because all the other seats are taken...
[youtube][/youtube]
« J'ai aimé comment, pas loin des carburants
Vos lèvres accrochaient le rebord d'un gobelet
Vos lèvres soufflant des nuages de froid blanc
Pour vos lèvres j'avoue... »
Du style de l'homme
C'est drôle parce que c'est vrai que dans ma tête, Mulligan, Williams et Kirsten Dunst sont reliées, je dois associer leur style certainement, vas savoir. Et Michelle Williams, j'avoue que j'ai un peu de mal. Je ne l'ai trouvé géniale ni dans My week with Marilyn (mais comme l'a dit un bon ami très cinéphile, qui aurait été à la hauteur d'un rôle pareil?? ) , ni dans Blue Valentine. Après le film en soi ne m'a pas transcendée, j'ai une certaine théorie sur l'histoire, mais bref. Dans le genre film sur destruction d'une passion, j'ai autrement préféré Les Noces rebelles.

Bon et dans les 3, je préfère Dunst sans conteste possible, elle m'a définitivement convaincue dans Mélancholia que j'ai littéralement adoré.

Enfin je chipote sur des goûts ciné là, désolée, c un peu du troll :), sorry
Répondre