La playliste d'Owen Aka Dj Naked Modo.

Note : 0

le 08.05.2014 par Owen

62 réponses / Dernière par Owen le 24.04.2016, 18h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Merci Amelia, j'ai bien aimé mais les koalas me rappellent ma premiere ex cucul la praline qui nous comparait à un couple de Koalas et me surnommait chaton (je déconne pas et le pire c'est que c'est pas la seule pour le chaton).

Vous saviez que Bob Marley n'était pas qu'un rastaman mais aussi un chanteur plein d'émotion?

[youtube][/youtube]

Je ne sais pas pourquoi ce salaud ne m'a toujours pas lassé, même les Stones, les Doors, les Beatles je m'en cogne un peu, mais pas lui.

Peut être qu'il est talentueux?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.05.14, 15h40 par Sathinelilly
  • [0] 100% d'accord le 16.05.14, 16h19 par splifstarz
  • [0] Oui le 18.05.14, 12h37 par John_Rimbault
[youtube][/youtube]
Ce topic n'est pas mort !

[youtube][/youtube]

C'était la playlist dont j'avais besoin pour tester une nouvelle technique antistress vu que la méditation ca marche mais que pour se calmer, pas pour virer le stress (pour moi en tout cas).

Tu mets du son que t'aimes et tu gesticules comme un con sachant que personne ne peut te voir. Attention il faut faire gaffe à ce dernier parametre parce que si on te grilles t'as vraiment l'air con.

Vivifiant.
La musique du dimanche matin, même pas en décuvant. (Oui, j'ai fait une soirée de fou sans un seul gramme d'alcool et en restant au taquet jusqu'à 4h... c'est donc possible).

[youtube][/youtube]
Alors ce soir je dis oui. Un thé, de l'encens et un pc pour écrire :

[youtube][/youtube]

Et donc voilà l'autre :

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 19.05.14, 21h30 par MaryeL
Mumford and sons, toujours.

Avec Elvis Costello.

[youtube][/youtube]
Amy Winehouse en live elle envoyait pas mal, mais c'est surtout les musiciens / choeurs blacks derriere qui sont trop bons.

Reprise des Specials à la 9e minute :

[youtube][/youtube]

Et ma reprise des Specials préférée :

[youtube][/youtube]
  • [0] +1 le 31.05.14, 11h17 par Vinsanity
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Enjoy :)
  • [0] Like ! le 29.05.14, 06h29 par Owen
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."

http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS
Sympa ;)

[youtube][/youtube]
  • [0] Encore! le 28.05.14, 18h17 par wayl
Soyons rebelles aujourd'hui. Le seul album de rap que j'ai acheté en 10 ans.

[youtube][/youtube]
j'ai terminé bourré encore ce soir... De temps en temps ca fait du bien, malgré mon estomac fragile. Mais apres avoir lu l'histoire de la tuerie qui m'a poussé à contacter mon ex qui étudie là ou le mec a sévit et croisé mon pote belge, on a décidé de picoler quelques Kwaks et Karmeliet. Bref, je sais pas pour vous mais certaines chansons me font pousser des larmes, vite fait t'as vu.

Sensibilité artistique? Je sais pas trop. Je crois que c'est bon de pouvoir être émotif, seule la société blame ça.

[youtube][/youtube]
Résultat, apres le post ci-dessus j'ai décidé d'envoyer une déclaration d'amour à ma pote Sunny, cette petite kiwi avec qui j'avais joué de la zike dans le désert. Entre hippies on peut se dire Je t'aime, ca n'engage à rien.

J'ai trouvé une vidéo chouette d'elle alors je fais tourner :

[youtube][/youtube]

Et pour le plaisir des vicieux que vous êtes :

[youtube][/youtube]
Quand j'avais 16 ans et des cheveux jusqu'aux épaules, j'écoutais ce groupe. Un bon mélange de reggae et d'hardcore. Les transitions se passent sans tracas, j'aime beaucoup. Et une belle basse.

[youtube][/youtube]

Et celle-ci, perfection en son genre :

[youtube][/youtube]
Mumford and sons repris en electro house de l'été?

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !

[youtube][/youtube]

@Amelia c'est pour toi :)

Et une autre qui n'est pas de la musique mais bon quand je vois ca je sens des papillons dans l'estomac :

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 30.07.14, 00h58 par wayl
C'est l'été, il faut se motiver pour aller sortir et faire la teuf jusqu'à pas d'heure... Heureusement il y a Fatboy Slim pour se motiver :

[youtube][/youtube]

Une musique que j'écoutais tous les matins il y a 3 ans, apres avoir pratiqué le Tubing de manière intense. C'était juste avant que ca ne ferme... Il y avait déjà eu 17 morts dans ce havre de débauche alcoolisée du Laos.

Souvenirs, souvenirs, ca ressemblait à ca :

[youtube][/youtube]

Sans oublier la fameuse chorégraphie :

[youtube][/youtube]
Owen a écrit : Souvenirs, souvenirs, ca ressemblait à ca :

[youtube][/youtube]
Des infrastructures cool, de l'eau, des conneries, des gros seins... Looks like fun!
Ca l'était bien. Mais ca a fermé.

Sinon dans les festoches de tarés à ne pas louper, avant de faire le Burning Man je voulais bosser à Odessa (c'est là que j'avais postulé à la base) et descendre en Crimée faire Kazantip. Vous comprendrez que c'est plus trop le moment mais je crois pas que le festoche s'arrête pour autant. Un petit trailer pour les Afc en rut que vous êtes :

[youtube][/youtube]

Smooth si tu passes sur ce topic, tu sais ou se trouve ton rêve [Rave] Ukrainien...
Tous mes amis sont partis au Nowhere, je suis en semi dépression de les imaginer kiffer dans le désert à 40 degrés. Alors bon, voila :

[youtube][/youtube]

Des suggestions electro swing a part Caravan Palace et Shantel?

Quoi, vous connaissez pas Shantel?

[youtube][/youtube]
Bon allez aujourd'hui je fais un peu de pub (ouais je sais c'est pas bien), mais comme on a besoin de plein de sous pour emmener une belle prairie psychédélique dans le désert, je partage ce petit lien, allez au moins voir la présentation, c'est cool :)

https://www.indiegogo.com/projects/silicone-meadow

Et pour me faire pardonner :

[youtube][/youtube]

BOOOOOOM
YOUUUU AND MEEEEE.

Halala ce morceau... Je l'écoutais il y a un an déjà, avant qu'il ne devienne méga connu grâce à la pub Lacoste. A chaque fois que je l'entends j'ai envie de voler et de frôler les vagues (être une mouette en fait ).
Répondre