Update: +23% sur ce portfolio avec KSM à +45%, Uni à +37 et DOT à +38.
Aave -4, Snx -6,5 et CRV -7.
Rappel: il est facile d'être un génie en Bull market
Thread sur Binance et sa nouvelle chain :
Et sur UNI :
Pour participer aux discussions, vous devez être inscrit et connecté. L'inscription est gratuite, et nous ne communiquons vos données à aucun tiers.
Update: +23% sur ce portfolio avec KSM à +45%, Uni à +37 et DOT à +38.
Oui des prises de bénéfices par moments, bien sûr. Des semaines à-30%, inévitablement il y en aura. Maintenant, bientôt ou plus tard.Oldboy a écrit : ↑20.02.21Vu hier mon pote qui me conseillait d'acheter du BTC en 2016 et que j'avais eu la bonne idée de pas écouter. Il m'a conseillé de pas tarder à prendre mes gains, pour lui ça devrait descendre fort sous peu. Trop de hype populaire ces derniers temps, trop de particuliers qui veulent rentrer à 50k, trop d'incitation des gros, pour lui ils vont tirer du cash.
Vous en pensez quoi?
oui et non : je comprends évidemment l'esprit de ce dicton, mais il est aussi très difficile de bien naviguer dans le tumulte et de pas se trouer malgré les conditions très favorables.il est facile d'être un génie en Bull market
Bienvenue dans le monde de la crypto
Oui je sais, mais t'inquiète, j'ai pas vendu.De tels mouvements baissiers font partie des bullruns. Faut s'y faire. J'en parle depuis mes premiers posts, faut pas être surpris.
Tether est flou par rapport aux fonds réels adossés à l'USDT.