[L] Le Troll : shitposting & grand n'importe quoi

Note : 21

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19140 réponses / Dernière par Alex_B le 01.04.2021, 17h38

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
FrenchKiss a écrit :
Blusher a écrit :
J'ai pu me mettre en T-shirt a la pause clope !
Tu n'as que ça a branler au boulot? :lol:
Bah, j'en connais un qui tap(ait) ses FR pendant ses heures de taf -> **kik**
Bof, ça n'a pas trop changé...

Non, c'etait une allusion a ses ejaculations nocturnes. :wink:
Potius deficere quam desperare

Blusher a écrit :
FrenchKiss a écrit :
Blusher a écrit :
J'ai pu me mettre en T-shirt a la pause clope !
Tu n'as que ça a branler au boulot? :lol:
Bah, j'en connais un qui tap(ait) ses FR pendant ses heures de taf -> **kik**
Bof, ça n'a pas trop changé...

Non, c'etait une allusion a ses ejaculations nocturnes. :wink:
Je crois que je vais devoir changer mes draps vu la fin de mon FR Mouton... :mrgreen:

Rahaaaa! Et en plus je fais pleins de phaute daurtaugraphe :mrgreen:

Elle veut pas avaler?! t'as essaye de la jouer avec de la creme chantilly ou du nutella? :mrgreen: :mrgreen:
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

jwolf98 a écrit :Rahaaaa! Et en plus je fais pleins de phaute daurtaugraphe :mrgreen:

Elle veut pas avaler?! t'as essaye de la jouer avec de la creme chantilly ou du nutella? :mrgreen: :mrgreen:
Tas pas compris je crois : mes draps vont etre mouilles car les ejac nocturnes vont continuer. Game over Je dois nexter sur ce coup la.

Deepvertigo a écrit :
jwolf98 a écrit :Rahaaaa! Et en plus je fais pleins de phaute daurtaugraphe :mrgreen:

Tas pas compris je crois : mes draps vont etre mouilles car les ejac nocturnes vont continuer. Game over Je dois nexter sur ce coup la.
C toi k aps compris. C a moi ki repons.
Sinon, trop dur les ejac noctrunes. Toi aussi t'a pas convaincu ta cops?

Edit: c'est quoi le meilleur nutella pour ca? celui de leader price marche aussi?

IceCold a écrit :C toi k aps compris. C a moi ki repons.
Sinon, trop dur les ejac noctrunes. Toi aussi t'a pas convaincu ta cops?

Edit: c'est quoi le meilleur nutella pour ca? celui de leader price marche aussi?
Loin de moi l'idée de vous freiner dans votre liberté d'expression mais....

Image
Le webmaster dans la Charte a écrit : Orthographe et qualité de rédaction
Il est impératif de faire des efforts de rédaction afin d'écrire dans un français correct. Les abréviations SMS et autres raccourcis utilisés sur IRC et portables sont interdits. Le but est de rendre la lecture des messages agréable au plus grand nombre. Il ne s'agit en aucun cas d'élitisme, nous demandons simplement aux membres du forum de faire un effort, ne serait-ce que par respect envers ceux qui prennent le temps de lire les messages.

Arsène Lupin a écrit :Image
Le webmaster dans la Charte a écrit : Orthographe et qualité de rédaction
Il est impératif de faire des efforts de rédaction afin d'écrire dans un français correct. Les abréviations SMS et autres raccourcis utilisés sur IRC et portables sont interdits. Le but est de rendre la lecture des messages agréable au plus grand nombre. Il ne s'agit en aucun cas d'élitisme, nous demandons simplement aux membres du forum de faire un effort, ne serait-ce que par respect envers ceux qui prennent le temps de lire les messages.
Je c, mais J arrive aps. Tro dur le C fran.

(ceci est un troll)

Je crois que j'a enfin trouve un endroit ou mettre mes posts inutiles : Le troll !
Je suis toujours au boulot et a la fenetre je vois que mon StreetPU session que j'avais prevu pour ce soir tombe a l'eau... c'est vraiment le cas de le dire.
:mrgreen:

Deepvertigo a écrit :Je crois que j'a enfin trouve un endroit ou mettre mes posts inutiles : Le troll !
Je suis toujours au boulot et a la fenetre je vois que mon StreetPU session que j'avais prevu pour ce soir tombe a l'eau... c'est vraiment le cas de le dire.
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Meme chez moi (un pays au climat bien pourri) il fait beau! Trop dommage. Comme je l'ai dit plus haut, les minijupes et les bottes sont de retour.
Ne t'en fais pas, des que la pluie passe de l'horizontale a la verticale*, tu pourra sarger avec un parapluie...

*parceque j'imagine que le vent s'en mele...

D'ailleurs ce beau me fait penser : à quand un projet bastille? (ya du spu à faire là bas!)

Apparament le Lair va faire une sortie ce soir je crois que je v m incruster avec eux. Par contre ya un projet Guiness en preparation de mon cote pour cet ete ! Vive les Irlandaises et les milliers de touristes Italiennes qui n'attendent que nous !

FrenchKiss a écrit :
Deepvertigo a écrit :En Afrique Noire certaines personnes disent "qu'elles font l'amour debout" quand elles zoukent ! :mrgreen: Drole de synonyme !
Alors t'as jamais vu de blackie danser le mabuka, sinon tu saurais pourquoi ils disent ça ;)
Pour eviter le HS dans le forum Sexe : Je connais et je savaias meme danser dombolo ya longtemps (ya rien de + alpha)

Bon pour le Lair ce sera demain soir...je v StreetPU en solo

Je trolle pour mon 300ème post.

Cet après-midi il faisait beau, mais comme je suis pas prêt j'ai préféré lire des FR et des ebooks. Cet après-midi je pense avoir fait de gros progrès côté inner-game !!! J'espère bien être prêt pour faire ma 1ère accoste dans la rue. J'ai prévu de la faire le 1er jour de l'été.

Bon je m'y remets j'ai le bootcamp théorique de Phenix à finir moi !
Paris, 26 ans

[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]Paris Pick-up Club[/url]

Freeyun a écrit :Je trolle pour mon 300ème post.
Bravo!

oh_damned a écrit :Cet après-midi il faisait beau, mais comme je suis pas prêt j'ai préféré lire des FR et des ebooks. Cet après-midi je pense avoir fait de gros progrès côté inner-game !!! J'espère bien être prêt pour faire ma 1ère accoste dans la rue. J'ai prévu de la faire le 1er jour de l'été.

Bon je m'y remets j'ai le bootcamp théorique de Phenix à finir moi !
:shock: :shock: :shock:

Si tu attends d'etre pret tu ne le sera jamais!
Le debut de l'ete est dans deux mois et demi…. Deux mois et demi de pratique, meme desordonnee, valent 1000 fois plus que deux mois et demi passe a lire de e-books...
Potius deficere quam desperare

Je trolle pour mon 302ème post.

Est ce que le fait d'aller voir une prostituée c'est de la speed seduction?
"mais en fait les PUAs et les AFCs ils sont autant obsédés par les femmes, l'un autant que l'autre, sauf que le PUA lui les baise" Jack L.

Tu DHV avec ton fric. Donc oui.
20 ans. rAFC. En guérison de one-itis. En STR de plusieurs mois, comme dirait Sadric.

Who? a écrit :Est ce que le fait d'aller voir une prostituée c'est de la speed seduction?
Moi je dis oui si les fois d'apres tu n'as plus besoin de la payer :mrgreen:

Répondre