Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

265 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Répondre
Moi,j'ai une règle simple: si une fille était pas né quand j'avais son âge, c'est qu'elle est trop jeune pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.08.13, 16h19 par Barracuda
En cas de doute, embrassez-là.
tibdeconne a écrit :Phoebus, c'est pas parce que tu es tombé sur deux pauvres LSE qu'il faut penser que toutes les filles de 18-25 ans sont pareilles.
Heu... Relis.
Je n'ai jamais dit "toutes les filles de 18-25 ans".
J'ai dit que chez certaines personnes, coucher avec un partenaire plus mûr juste pour voir comment ça fait, ça existe. Chez les hommes comme chez les femmes. Perso quand j'avais cet âge, je ne fantasmais pas spécialement sur les cougars, mais je voulais un peu tout découvrir, donc le plan "cougar" faisait partie des choses à découvrir. Sauf que j'étais trop timide (à l'époque) pour aller jusqu'au bout de ce fantasme-là.
Les filles se lâchent plus, et ont plus d'occasions si elles veulent assouvir ce fantasme.

Dans la période où j'avais 35-40 ans j'ai eu beaucoup de copines qui avaient 15 ans de moins que moi, et beaucoup qui avaient 15 ans de plus. C'est un âge que tu ne connais pas encore ;) ... mais c'est le meilleur âge de la vie puisque l'éventail de possibilités est très large.

Ensuite, les deux filles dont j'ai parlé ici n'étaient pas des LSE, mais plutôt des HSE, genre qui se croient tout permis et qui veulent tout essayer.

Je n'en fais aucun cas une généralité, mais le 2ème exemple c'était juste pour dire à Terrigan que, attention, le coup de la minette qui allume un mec plus âgé (et qui éventuellement couche avec lui, ou pas), c'est très souvent parce qu'il y a une case à cocher dans la liste de ses fantasmes, mais ça ne va pas voler plus haut il ne faut pas voir midi à 14 h.

Ceci vaut d'ailleurs pour n'importe quel autre type de "profil" : le bad-boy qui se tape une fille à papa, et qui ensuite se ramasse en plein dans la gueule "c'était juste un fantasme de coucher avec un mec comme toi, mais on va en rester là", c'est exactement pareil.
Il faut savoir que dans toute relation on n'est parfois qu'un moment, un fantasme d'un instant et rien d'autre, et qu'il faut prendre ce risque-là.
  • [0] Pas convaincu le 18.07.13, 12h31 par Blusher
Je vais devoir etre d'accord avec Phoebus j'ai remarque le meme phenomeme avec les moins de 25 (surtout vers les 18-19) . Les emotions fortes c'est ce qui marche le mieux pour ces nanas la, elles sont plus emotionelles et peuvent flaker a la derniere minute un peu ce qui est arrive a notre ami terrigan (je compatis on m'a deja fait le coup).
C'est un peu ca le trip a cet tranche, j'en fait partie et effectivement t'a envie de profiter de la vie a cet periode et tu pense moins a te poser.En tout cas me concernant c'est le cas.

Donc ouais faut s'attendre a ce qu'elles osent pas dire non, des filles qui vont te confirmer des dates pour te foutre des lapins en derniere minute et j'en passe.

Encore une fois faut rester emotionnelle a 100% et lui faire oublier la diff d'age.

Tout l'inverse d'une meuf plus mature.La c'est autre chose , elles seront plus tolerantes et plus directe (D'ailleurs les comportements gamins y'en a pleins qui aiment pas) mais elles attendent plus de maturite et a ce que tu n'ai pas peur d'avouer tes desirs .
Il y a exactement un mois en boite, fête de la musique, je suis avec mes potes, tout se passe nickel, je suis défoncé genre, bien, je vois une fille assise sur un banc seule, je ne sais même pas pourquoi je vais m'assoir à côté d'elle et je lui parle.

Des trucs vraiment bidons genre "salut comment tu t'appelles?", on parle de tout et de rien, mais vraiment, en 5 minutes on s'est fait un débrief complet sur nos exs respectifs et sur Nietzsche (true story), on est sérieusement entamés, et d'un seul coup je sais pas pourquoi non plus (surement parce qu'elle était sublime) je lui roule une grosse pelle, alors on passe genre 1/2h à se pécho comme ça, un pur trip, c'est le moment qu'on choisi ses copines, moches, obèses et jalouses pour venir nous emmerder à grands coups de "Aller viens danser Marine viens danser", elle les envoie chier.

On continue notre affaire et soudain elle m'attrape la tête avec ses mains elle met sa main sur sa bouche et me dit "ho tu es magnifique, comme t'es beaaaaaaaau" bref c'est SUPER bien parti.

Mais il a fallu que les chieuses de copines repointent leur nez, elle le dit "Hé franchement regardez le, il est beau non?" réponse des copines "mouais bof", elle rétorque "mais si regardez comme il est beau c'est dingue", elles insistent à nouveau pour qu'elle vienne danser avec elles elle fini par céder et les suit, je crois qu'elle voulait que je vienne, mais je crois que moi j'étais en mode animal, trop entamé, je me barre, je fais ma vie, et 1h plus tard je la cherche sauf que j'ai oublié sa tête, j'ai complètement oublié à quoi elle ressemblait.

Je croise les copines moches:
Moi- "Hé vous avez pas vu Marine?"
Elles- "Elle s'appelle Martine"
Moi- "Ouais bon soit, et donc elle est ou?"
Elles- "On sait pas on la cherche partout on la trouve pas"
C'était bien la peine de me niquer mon coup, connasses.

La soirée continue, je flirte avec une autre, le lendemain tous mes potes me disent à propos de la première fille "Putain mec, la fille que t'as serré hier, elle était trop bonne, et surtout trop chaude avec toi t'aurais trop pu la niquer dans les chiottes" merci les mecs (et les meufs) :|
Les photos de la soirée arrivent sur facebook, en effet elle était sublime.

Moralité je l'ai jamais revue, elle n'a jamais été taguée sur les photos, sniff :yuno:
Et accessoirement je me suis fait casser la gueule au retour de la soirée :pokerface:
Mais ça n'en reste pas moins une très bonne soirée, doublée d'un gros plan lose :lol:
  • [0] lol le 21.07.13, 10h23 par Weeler
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 21.07.13, 14h12 par Suit
C'est pour le moment le seul plan lose que j'ose raconter ici, les autres feraient rougir Berlusconi, mdr.

Vers mes 20 ans, j'ai jamais... enfin j'ai jamais fait quoi! La seule fille que j'ai vu nue, c'était dans un film de cul pendant le repas de midi... chez un pote au collège... -arrêtez de me regarder avec cet air bizarre/ condescendant/ étrange, bande de jaloux :mrgreen:

Autant dire que je suis niais niveau meufs... mais, depuis quelques semaines, je traîne avec une bande de potes, et y'a une meuf qui tourne autour de la bande.

Vous voyez, celle dans les bronzés que tout le monde chope? Ben une comme ça!

Un jour, j'ai un créneau de libre, et je passe à la salle de jeux vidéos en dehors de mes heures parce que je me la rouille quand-même sévère!

Et, coup de bol, notre demoiselle arrive aussi; elle s'approche de moi.

Elle: Tu me parles jamais! Sur un ton qui veut dire, hey salut toi :)
Moi: Ben, c'est parce que je te connais pas! air innocent, mais pas désintéressé!

On papote vite fait, et je l'accompagne à la bibliothèque municipale pas loin de là.

Elle prend un livre sur un sujet qui ne m'intéresse pas. Elle me parle, je hoche la tête, mais ne regarde pas vraiment son livre. Ce qui m'intéresse, c'est... le Lagon bleu dans chacun de ses yeux...

Elle: Arrête de me regarder comme ça, tu me donnes envie de t'embrasser
Weeler utilise maintenir eye contact :shock: pour la faire craquer!

Elle craque, c'est très efficace ^^ me kissclose :awesome:

On échange les nums, elle me dit qu'elle passe chez moi ce soir!

Arrivés à la maison, on sait pourquoi on est là, on passe rapidement aux choses sérieuses, elle prend les choses en main... et en bouche.

Et au moment de passer à plus sérieux, elle a ses règles :pokerface:

Pas grave; on décide de se revoir quelques jours après. J'y pense sans arrêt, je suis bouillant :P
Elle repasse à la maison, et on repasse aux préliminaires.
Cette fois, elle n'a pas ses règles, et surtout, j'ai pensé à tout, comme des capotes ^^

Elle reprend les choses en main, descend dire bonjour...

J'apprécie tellement le moment que je sens que ça vient :shock: trop rapidement, et pour contrôler mon excitation, je me recule mais PAF, le coup part!

Je lui en mets dans les cheveux, les yeux, les vêtements... J'ai vraiment pas fait exprès, alors je m'excuse... Elle se lève... se nettoie avec la serviette que je lui ai passée... et se barre! :pokerface:

Bon, ben ce sera pas pour cette fois, lol
  • [0] mdr !! le 24.07.13, 00h28 par Serial
  • [0] lol le 24.07.13, 00h37 par Onmyoji
  • [0] mdr !! le 24.07.13, 14h10 par Bumble
  • [0] Tu t'y prends mal le 05.08.13, 14h50 par Barracuda
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it
Mine de rien, je pensais à ça en me relisant ... :arrow: [youtube][/youtube]
  • [0] mdr !! le 26.07.13, 07h20 par Beddy
  • [0] +1 le 26.07.13, 09h32 par tiamat
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it
Tu as compris le principe d'un "fail" Barracuda 8)
C'était une boutade par notations :mrgreen:

C'est très amusant ce topic dites moi !
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."
Se faire prendre en levrette au cinéma par un connard.

J'ai pas honte de le dire ! J'essaie d'en rire aujourd'hui.
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 06.08.13, 15h16 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 06.08.13, 16h28 par Serial
  • [0] Yep ! :) le 06.08.13, 18h09 par Bumble
Hier j'ai été en soirée, vers 5h30 j'étais dans les toilettes, je déglinguais cette fille qui me chauffait depuis 3h.

Aujourd'hui elle m'appelle "chéri", "bébé", elle me dit que je suis à elle, reconnait être possessive, me relance avec un "bébé t'es là?" quand je réponds pas dans les 10 minutes, et ponctue ses sms avec des cœurs.
:pokerface:

Je la connais depuis un tout petit peu plus de 24h et j'ai très peur :pokerface:
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 11.08.13, 09h27 par Weeler
  • [0] => Aide perso le 12.03.14, 20h17 par olivier
On peut raconter un plan lose qui est arrivé à un pote ?

C'était il y a bien longtemps, quand j'étais étudiant. J'avais un pote, son truc c'était d'aller se faire des "bals paysans", des bals de campagne avec disco-mobile, etc.
Donc un jour je l'accompagne à un bal de village. Au bar il rencontre une fille, ils boivent un rouge limé ensemble, puis ils disparaissent.
(NB : pour ceux qui n'ont jamais goûté du gros rouge qui tâche de supermarché mélangé à de la limonade, pas de bal paysan sans rouge limé ! ça fait partie de l'ambiance...)

Donc ils ont disparu depuis un moment, moi je vais sur la piste de danse.

Et là tout à coup, bruit d'un objet énorme qui tombe, gros larsen : une des baffles de la discomobile vient de tomber, la lumière s'allume, et je vois (et toute la salle voit) mon pote en train de baiser la nana (les petits coquins s'étaient cachés derrière les baffles !)

Et là d'un coup au fond de la salle on entend une grosse voix :
GHISLAINE !!!

(C'était le mec officiel de la nana)

Puis on entend un "bing !" : ça c'était le poing du mec sur la gueule de mon pote. Mon pote réapparaît quelques instants après avec un coquard.

Nous sommes repartis du bal... assez vite !
  • [0] Encore! le 11.08.13, 10h26 par tiamat
  • [+1] lol le 11.08.13, 18h43 par WhiteKnight
Fabuleux :mrgreen:
Un classique
La fille avec qui je suis allé au ciné ( note : jeune et jolie n'est pas un film à voir avec la fille qui vous plait ) et que j'ai embrassé la semaine dernière m'a envoyé un looooong sms pour m'expliquer que "quelqu'un qu'elle pensé parti et revenu dans sa vie et que les choses ne sont pas fini entre elle et lui ".

J'ai répondu "ça roule sois heureuse" mais j'ai les boules.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 15.09.13, 18h30 par fingar
  • [0] Courage le 16.09.13, 10h10 par Vlad74
Je te comprends, moi aussi j'ai les boules. Même 2.

Mais souris et mange du curry

:awesome:
  • [0] lol le 07.04.14, 05h29 par Weeler
" Plus on est, plus on rit
Plus on s'aime, plus on jouit "
Ca devait faire un petit bout de temps que ça mordait pas à l'hameçon. Normal, je chassais plus!

Un pote passe à la maison, on parle de tout et de rien de gonzesses!
Moi: "Tu vois, la voisine du troisième, celle à gros seins, elle est vraiment trop chelou! Elle est venue me demander si j'avais pas un parapluie... un soir de canicule, à minuit."
Comme je n'en avais pas, je lui ai dit que non, et suis allé pioncer!

_Lui: Elle, avec les gros seins et le bon pti cul? Ben, figure-toi qu'avant que je déménage, elle est passée chercher un dvd chez moi, puis s'est déshabillée et s'est allongée à côté de moi... je l'ai baisée pendant des semaines.

_Moi :shock:
  • [0] lol le 06.02.14, 21h54 par Suit
  • [0] C'est balot le 19.02.14, 09h31 par Marshall Ombre
Dans la série plan lose arrivé à un pote:

L'autre soir j'appelle mon frère d'une autre mère qui me disait avoir passé un week end de fou et qu'il me raconterait les détails quand on s'appelerait.

Cela faisait quelques temps qu'une fille folle à lier rencontrée en boite lui tournait autour, elle le chauffe, l'embrasse, puis devient distante, lui dit qu'elle n'a pas oublié son ex qu'elle veut qu'ils restent amis, il prend ses distances, elle revient en pleurnichant, il lui dit qu'il ne comprend pas, elle lui dit "Règle numéro 1: une fille ça sait pas ce que ça veut", suite à quoi elle passait tous les jours devant son travail et même en bas de chez lui :lol:
Je lui ai conseillé de la faire interner, sans succès.

Mais c'est pas fini!

Samedi dernier donc, il enchaine les soirées dans différentes boites, il est à Pigalle en train de danser et de faire le con avec des filles quand il reçoit un sms de la folle en question "Je te vois connard!" :lol:

Elle se plante devant lui "Bah alors tu ne me dis pas bonjour?!", "Si si salut J...", la soirée continue, ils font aussi l'after, s'en vont à 10h du mat, mon pote veut rentrer chez lui, la fille lui dit "Surement pas, on va chez moi, et tu me baises, et t'as intérêt à assurer!" :pokerface:

Après un trip à travers Montmartre un peu en mode las vegas parano ils finissent chez elle en début d'après midi, mon pote ayant pas mal fait le con et transpiré, il lui demande s'il peut prendre une douche, elle accepte, et débarque dans la salle de bain pour le mater pendant qu'il se douche, il se colle dans son lit, elle avait mit un film: les visiteurs :lol:

Là elle se désappe devant lui et vient se coller contre lui, il commence à la chauffer, mais aucune réaction, elle dit "je dors un peu d'abord, 5 minutes promis".

Là forcément il en peut plus "Pourquoi, mais pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait au destin? :'(", il fini par s'endormir lui aussi, elle le réveille 1h plus tard et ça débouche sur une partie de baise bien sauvage.

Ils passent l'aprem au lit, et bon, la veille il a pas mal bu, aujourd'hui il le paye: il a GRAVE envie de chier sa mère, sauf que, y'a pas de porte à la salle de bain, juste un rideau, elle habite dans un petit studio :lol:

Il transpire à grosses gouttes, la fille le remarque:

Fille- "Bah alors R, qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu transpires comme ça?"

Mon pote- "Non non pour rien, fait juste chaud non?"

Fille- "Au contraire moi j'ai froid!"

Mon pote- "Ha non je trouve pas, mais dis moi c'est pas gênant qu'il n'y ait qu'un rideau à la salle de bain, ça te gêne pas toi?"

Fille- "Non ça a toujours été comme ça, j'aime bien en fait"

Mon pote- "Et si tu as des invités, qu'ils veulent aller aux toilettes, ils font comment?"

Fille- "Ha ça y est! J'ai compris, t'as envie de chier!"

Mon pote- "Quoi? Mais non pas du tout enfin!"

Fille- "C'est bon tu peux me le dire"

Mon pote- "Ouais en fait"

:lol:

Fille- "Mais vas y c'est pas grave je m'en fous"

Mon pote- "Non mais je vais pas chier devant toi même si j'ai eu ce que je voulais c'est un tue l'amour ça va te dégouter de moi!"

Fille- "Mais c'est bon R vas y je te dis y'a pas de souci"

Sur ce mon pote se lève, se rhabille, et part malgré les protestations de la fille, il se met à courir dans la rue pour trouver un bistrot d'ouvert, il rentre en sueur, le truc est vide y'a que le patron qui mange avec un de ses employés, le gars voyant mon pote comprend direct de quoi il s'agit et lui indique les toilettes, mon pote y fonce mais pas de bol c'est une serrure à pièces il a pas de monnaie!

Il va voir le patron "S'il vous plait Monsieur, vous n'auriez pas une pièce là je suis bloqué ça craint!", la taulier dans un bon jour lui dépanne d'une pièce, et mon pote va pourrir les chiottes pendant 1/4 d'h ha ha ha.

Je ne sais pas s'il a reparlé à la fille depuis mais moi ça m'a bien fait rire :mrgreen:
  • [0] mdr !! le 10.04.14, 21h24 par Serial
  • [0] lol le 10.04.14, 22h11 par MaryeL
  • [+1] Like ! le 11.04.14, 11h27 par Snow
  • [0] lol le 11.04.14, 12h06 par FK
Pas un plan drague, mais un putain de lapsus :

C'est l'été, je suis caissière. Un mec plutôt pas mal se présente avec une boîte d'allumettes. Je scanne l'article et lui annonce le prix hyper sérieusement :

- 25 centimètres, s'il vous plaît.

Sa tête restera à jamais gravée dans ma mémoire.
  • [0] Like ! le 11.04.14, 02h05 par Raven
  • [+1] Like ! le 11.04.14, 09h07 par MaryeL
  • [0] lol le 11.04.14, 11h58 par Sathinelilly
  • [0] mdr !! le 11.04.14, 12h06 par FK
  • [0] mdr !! le 11.04.14, 12h48 par Reborn
  • [0] Merci ! :) le 13.04.14, 02h11 par Weeler
  • [0] +1 le 27.04.14, 17h44 par tibdeconne
  • [+1] Enorme ! le 28.01.15, 14h23 par Marshall Ombre
  • [0] VDM le 28.01.15, 14h36 par Iskandar
  • [+1] OMG le 01.04.15, 19h21 par wayl
@Ploum : hahahaha incroyable j'ai ri pendant 5 min… en plein cours… si, si.

Un gros fail, qui pourrait aussi rentrer dans la catégorie "pire rencard de ma vie"

Il y a quelques mois, j'avais rencontré un type dans la rue à 4h du mat, en sortant de soirée.
Depuis, il voulait qu'on se revoie, il était assez insistant et même s'il m'intéressait pas trop, je me suis dit pourquoi pas, ça peut être sympa. Un jeudi soir, il me propose de le rejoindre avec des potes en ville. Il est déjà 22h, je suis encore en pyjama à regarder des séries dans mon lit, mais je me motive et je fonce.
On se retrouve en ville, il est avec 2 amies à lui, elles sont un peu timbrées mais super cool.
Ils décident d'aller dans une boîte électro, elle est à moitié vide - mais on s'entend pas parler tellement la musique est forte. Moi j'aime pas l'électro, surtout "à jeun". En plus ça favorise pas vraiment les dialogues et c'est pas comme si je connaissais pas ce type mais presque…
Bref, le jeune homme aime danser, il en peut plus, la musique le met dans tous ses états, il a trop envie de danser et de me faire danser, moi ça me casse un peu les couilles, d'autant qu'il se regarde un peu trop… Comme il a pas l'air décidé à faire quelque chose, j'insiste pour aller au bar, il faut absolument que je boive - je me dis qu'après, ça ira mieux et que je serai plus dans le truc.
On discute un peu, il trouve tout "génial" me concernant, mais il relance jamais, il ramène un peu tout à lui et cherche pas vraiment à établir de contact, BREF cette soirée s'annonce très longue :D

On change de boîte, même style, même musique casse-couilles, on s'entend pas. Je me prends à boire direct, il a bien compris que j'aimais pas trop danser mais il me fait comprendre qu'il "veut trop aller danser parce qu'il kiffe trop" je lui fais "vas-y, vas-y, je reste là."
Au final j'enchaîne verre sur verre, dans mon coin, je commence à être sacrément saoule, lui il vient s'enquérir de mon état de temps en temps - ça se voit clairement que je m'emmerde et que ça me saoule d'être là, mais il est tellement peu intéressé qu'il est convaincu que tout va très bien. À un moment je décide de les rejoindre sur la piste de danse, mais c'est comme si j'étais pas là. Je retourne donc à mes verres.
Y'a deux types à la table d'à côté qui regardent vers moi, je vois qu'ils se marrent. Je crois qu'ils ont compris la situation, j'entends vaguement un "do you think it's her boyfriend?" j'ai envie de mourir, je continue à boire et finalement je me lance, je commence à leur parler en profitant de ma situation, et je m'incruste à leur table. Par chance, l'heure de la fermeture arrive, on sort les trois, mon "pote" nous rejoint. Je lui fais comprendre que je vais rentrer, que "merci pour la soirée, mais je suis morte". Au final je me suis faite raccompagner par les deux mecs ahaha.
Mais epic fail quand même, depuis ce jour, plus personne ne me fera quitter mon pyjama pour sortir après 22h!
"Dehors", tu veux dire ?
Parce que je te souhaite que l'on te fasse retirer ton pyjama bien après 22h encore pendant des decenies :-)
  • [0] Merci ! :) le 11.04.14, 12h25 par MaryeL
  • [0] Pertinent le 11.04.14, 12h45 par Onmyoji
  • [0] Encore! le 13.04.14, 02h15 par Weeler
NeverEnough a écrit :"Dehors", tu veux dire ?
Parce que je te souhaite que l'on te fasse retirer ton pyjama bien après 22h encore pendant des decenies :-)
Hum j'espère aussi… merci pour la relecture ;)
Répondre