Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 75

le 19.11.2011 par Spongebob

265 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Tenez un plan loose bien wtf... Enfin pas trop mais bon quand même.

On sort d'une de nos séances de discussions et comme d'hab ça finis en soirée entre potes, musiques youtube dans le bar à volonté, bière pas trop cher toussa.

Mais parfois il y a de bonnes surprises comme une soirée d'étudiants, etc. Habituellement c'est notre groupe qui prend le rôle de DJ et on fait l'ambiance... Mixte des morceaux de vieux noceurs, et titres plus actuels, ça nous maintiens dans la tendance.

Je suis en train de discuter avec un pote et je vois une fille désespéré de ne pas attirer l'attention du barman, je interpelle en mode bogosse de ma grande voix et elle commande son verre au nez et à la barbe de plusieurs personnes fébriles au comptoir. Puis plus tard voyant que j'avais un peu la main sur la musique, elle vient me demander un titre, j'arrive à convaincre mon pote aux manettes de le passer ensuite, et je repars derrière elle, en chantant le refrain de Nirvana qui passait là, la prenant par les mains pour l'entraîner dans une passe de rock un peu amusante mode décontracté.

"Woaw tu es le premier mec que je connais qui comprend les paroles de Nirvana"

Bon je lui avoue que je chante en yaourt elle rigole tout ce passe bien on discute de truc et d'autres, je lui explique que je ne suis pas un des potes du mec qui a organisé la soirée, je lui explique ce qu'on fait ici, bref elle semble intéressé, elle commande un autre verre et moi aussi. Je commençais à passer sur d'autres sujets plus légers que le thème historique que nous avions abordé ce soir... Et là... Un des auditeur de notre conférence surgit... Genre taille moyenne carrure de rugbyman, et se met à embrayer sur le thème très sexy et approprié du mode de conservation de la viande des cavaliers Mongoles sous Attila...

Comme je n'arrivais pas à le calmer et retourner la conversation, j'ai moi même été soulagé qu'une des copines de cette fille vienne à son secours...

Là ou Attila passe l'herbe ne repousse plus... Même après 3000 ans...

Après son départ, je me tourne vers le mec et lui dit :
- Tu fais chier, j'allais avoir son numéro...
(j'étais en train d'amener l'idée)

Et lui me répond moitié souriant :
- Tu en étais loin quand même.

Jamais autant d'images de char d'assauts et d'armes à feu, ne me sont passés par la tête en aussi peu de temps avant ce soir là...

Je me serais peut-être planté, mais au moins j'aurais pu tenter.

VDM
Survient mon tour,
C'était hier matin toujours en retard pour aller bosser...
Après une cigarette fumait en 5 lattes j'enfourne ma carcasse dans le bus et que de chance je m'assois à côté d'une jolie brune à lunettes.
étant assez grand (1m90 oui j'avais un rôle dans Shingeki no Kyojin) je suis plié en 4 sur mon siège ...
Et c'est là que l'action commença cette jolie brune a collé sa jambe contre la mienne et faisait du va-et-viens en se frottant contre en me jetant des petits coups d'oeil furtif.
Bon il était 8h du matin mon haleine ne sentait pas spécialement la rose,j'avais un doute sur l'efficacité de mon déodorant et la chose qui obsédait mon esprit était d'arriver à l'heure au bureau.
Donc premier relfexe je décolle ma jambe de la sienne, aucune réaction de sa part...
Jai surement du me faire un film...
Et en fait non!Madme y va de plus belle recolle sa jambe avec toujours des va-et-viens de plus en plus frénétique, ce petit manège s'est reproduit plus de 5 fois.

Petit sentiment de malaise et surtout je trouvais ça étrangement sexuelle (j'avais la trique et un caleçon :/).
Approchant de mon arrêt je décide de tenter le tout pour le tout (Yolo!!!!!)
J'engage la discussion avec cette petite bombe, stressé et pressé je tente une approche maladroite avec un
moi :Excusez moi?
Elle: oui?
moi:Salut ça va?"+ sourire à la Hitch expert en séduction

Et ça a marché elle m'a rendu mon sourire et j'ai pu faire brièvement connaissance avec elle, c'était une vénézuellienne, le temps me manquait donc j'ai était un peu vite en besogne en lui demandant son numéro après 5 minutes de conversations qu'elle me refusa.
Je lui demande pourquoi et là ce fut le drame ...
Elle m'apprend qu'elle a un copain ,moi ne m'avouant pas vaincu je renchéris en lui fabulant que je ne prends que très rarement ce bus et qu'on rate une très belle occasion .
Elle n'a pas cédé d'un pouce et au final j'ai eu le droit à une poignée de main en guise d'aurevoir. (c'est mieux que rien )

Fin
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 04.06.15, 17h57 par Ash
  • [0] Sympa :) le 28.06.15, 22h47 par Jokest
C'est ça ton pire plan loose ?
  • [0] Mesquin le 03.06.15, 19h46 par The_PoP
Bof pas un gros gros truc ça. Tu peu faire mieux avec 1m90 :p
La réponse que j'ai eue en demandant à une fille pourquoi elle ne voulait plus me revoir après le premier rendez-vous:

Image
  • [0] mdr !! le 14.06.15, 22h00 par Anonyme201901
  • [0] C'est balot le 15.06.15, 00h54 par Lulla
  • [0] lol le 15.06.15, 10h48 par Sathinelilly
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.06.15, 01h28 par Onmyoji
  • [0] Tout à fait ! le 07.08.15, 13h49 par Marshall Ombre
  • [0] lol le 10.08.15, 21h34 par Waya
:D épique

La question est : tu lui avait raconté quoi en gros ?
Petit plan Loose ... mais quand même.

Septembre 2014, fin de la semaine d'inté des bizuths, grosse soirée étudiante pour fêter ça. Le principe de la soirée c'est de chopper le plus de personnes possible pour finir au centre d'un tableau de choppe. Bref, je visais pas le centre du tableau, loin de là, mais ça aide bien les timides à KClose on va dire.

Je croise un de mes bizuths, le genre marrant mais un peu grande gueule et qui a tendance à rouler des mécaniques. Mais ce mec à les plus beaux yeux que j'ai jamais vu de ma vie. Je vais lui parler, on déconne un peu et l'alcool aidant je l'embrasse . On continue de à se rouler des pelles puis il me propose de monter chez lui.

On commence à se déshabiller mais tout l'alcool ingurgité dans la soirée monte d'un coup et impossible de me rappeler exactement ce qui s'est passé, si ce n'est que j'ai fini par couper court à nos ébats après lui avoir dit plusieurs fois qu'il me faisait atrocement mal (à base de coup d'ongle directement sur le clitoris). On fini par s'endormir dans son lit un place (en temps normal j'aurai déguerpi mais j'étais un peu trop saoule et pas particulièrement envie de dormir dans ma voiture).

5h du matin, je me réveille et m'extirpe du lit et commence à me rhabiller pour filer. L'homme se réveille alors ce moment là, me demande ce que je fais et me dis "Tu sais j'ai vraiment besoin d'affection", avant de se mettre à pleurer. Et là je me retrouve comme une conne à moitié nue au milieu de sa chambre sans savoir quoi dire ni quoi faire.

Finalement je me suis recouchée à ses côtés et lui ai caressé les cheveux jusqu'à ce qu'il se rendorme. Je crois que ça a été la pire nuit de ma vie.
  • [0] Like ! le 25.06.15, 15h49 par The_PoP
  • [0] OMG le 25.06.15, 16h57 par COREupt
  • [0] Like a boss ! le 26.06.15, 01h25 par BaronViognier
  • [0] lol le 21.07.15, 11h48 par FK
  • [0] lol le 04.11.15, 16h13 par SweetyKID
C'était il y a quelques mois on était en soirée avec quelques potes, il y avait aussi une amie de ma copine avec le feu au cul de dingue au bar qui se drague un mec et comme on s'était envoyé des gnons toute la journée j'y vais et je lui pète son coup genre bien sale.

Elle râle "ho tu fais chier j'allais avoir un autre verre gratuit" et tout, ce que je savais pas c'est qu'elle avait embrigadé ma meuf dans le concours de celle qui se fait payer le plus de verres.

Alors le lendemain je lui dis (à l'amie de ma copine) "Non mais en vrai, tu leurs a dit quoi aux gars pour te faire payer des coups?", qui me répond:

"En fait je leur disais que ta meuf était la cousine du DJ et que s'ils me payaient un verre je les ferais rentrer en backstage, je leur disais de m'attendre à la porte de derrière à 4h du mat à la fin de son set"

Ho boy , une pensée pour tous les pauvres mecs qui ont attendu cette nuit là dans la rue et le froid parce que bien sur ma femme elle connait pas le DJ :lol:
  • [+1] lol le 21.07.15, 02h02 par Jokest
Ho boy , une pensée pour tous les pauvres mecs qui ont attendu cette nuit là dans la rue et le froid parce que bien sur ma femme elle connait pas le DJ
Social plouf power is a thing.
Alors des plans looses ces derniers temps j'en ai par paquets .

1er :

Un soir ou je devais avoir un rencard avec une meuf abordee dans la rue la veille celle ci m'envoit le sms un peu plus explicite :

"Salut , ca te dirais de passer plutot chez moi? J'ai completement zapee mais demain j'ai un rdv hyper important a 6h du mat et j'ai pas envie que tu crois que je ne suis pas interessee . J'ai quand meme envie qu'on se voit"

"Bien sur Darling"

A ce moment la , je remplis mes poches de capotes en tout genre pour etre sur de pas etre a court, je crois avoir l'equivalent d'une boite entiere sur moi . J'etais chaud bouillant .

Sauf que une fois arrive dans sa putain de cours d'immeuble sombre je voit une rangee de maisons qui sont toutes eteintes sauf une... Et y'avait du monde en train de diner je crois.

Je les longe toutes en priant que ca soit pas celles avec les gens qui dinent . Et devinez quoi ? Quand je passe devant la fameuse maison qui c'est que je voit me faire signe de loin ?

Au final le plan c'est que c'etait meme pas chez elle en plus (elle squatte la maison d'un vieux) , ces potes aussi dans tout les coins de la maison visiblement et en plus de ca j'avais vraiment rien a faire la. Bon j'ai quand meme mange de la glace et au bout d'1h je pretexte un empechement. La meuf me raccompagne dehors et me sort "DSL pour ce soir , mais on se revoit hein?"

2eme :

Soir d'halloween , apres une nuit entiere de debauche totale on etait dehors avec mon pote et j'aborde une meuf . Je sens tout de suite qu'elle est chaude , elle nous prend par le bras tout les deux . 5min apres on l'emballe a deux, elle est partante mais pas pour un plan a 3 . Fichtre , au final on a pas eu a se decider puisqu'elle a preferee se barrer avec mon pote alors que j'avais genre tout fait depuis le debut . C'etait deja assez merdique comme ca , mais mon pote ne s'en prive pas : "vazy mec, allez , tu voit elle me prefere . Laisse moi partir avec stplait ! " , bien evidemment comme je suis beaucoup trop gentil je les laisse partir .
J'etais depite , et comme ca suffisait pas le karma a decider de me faire chier encore plus . J'ai attendu mon bus pendant 45min en plein froid a 4h du mat pour qu'il arrive et que le chauffeur nous sort qu'il ne prend plus personne et comme quoi y'en a un autre qui arrive 5min apres . Bien sur , c'etait bien le dernier et y'en avait aucun derriere ! Et j'ai du attendre 1h de plus avant de prendre le train pour rentrer chez moi !

Pour en rajouter le lendemain au reveil je recoit pleins de notifs dont mon pote qui s'est pris en photo avec la meuf dans son lit chez elle.

Ah oui et dans le tas ,comme ca suffisait pas je me rends compte que j'ai perdu ma piece ID dans tout ca .
  • [0] mdr !! le 30.11.15, 14h49 par Syd_
  • [0] lol le 30.11.15, 14h59 par Bald_Soprano
  • [0] Fichtre ! le 30.11.15, 15h40 par sebz9999
  • [0] WTF le 30.11.15, 17h51 par MaryeL
  • [0] Fichtre ! le 30.11.15, 20h48 par jarodt
  • [0] OMG le 30.11.15, 21h29 par Baijin
  • [0] lol le 30.11.15, 22h02 par Jokest
  • [0] lol le 30.11.15, 22h20 par FK
  • [0] En effet le 01.12.15, 23h33 par Rickhunter
Dur ! le coup de la fille qui part avec le meilleur pote c'est le double Fail.
Triple fail , puisqu'avant on etait dans un bar et j'avais ramene une poupoune aux toilettes pour faire tu sais quoi , sauf que t'avais une bonne partie du bar qui nous en ont empeches.

Mais bon sur le coup t'a envie de te raser le crane et faire un genocide
  • [0] VDM le 02.12.15, 12h33 par sebz9999
Je l'ai posté sur mon journal mais je le remets ici parce qu'au final, c'est là qu'il a toute sa place :)

"Vendredi soir pluvieux mais bien chargé. Match de foot entre potes, restau entre mêmes potes, puis sur les coups de minuit je m'éclipse pour aller rejoindre ailleurs une très belle gallinacée rencontrée à l'uni en semaine. Fossettes qui me font fondre comme semelles de basket sur béton brûlant, cheveux bruns lisses et soyeux, yeux bleus comme deux gouttes de méditerranée et voix haute et chiante, mais on peut pas tout avoir. On parle, on parle et assez vite on parle de nos expériences, de nos relations. Mais rien de très intime, les deux questions les plus osées étant : combien de copains sérieux as-tu eu et ta relation la plus wtf ? Le bar ferme et nous rejoignons donc le seul endroit encore ouvert qui n'est pas une boîte. J'arrive et je suis accueilli par qui ? Les potes de foot au son si romantique de : IIIIL EST DES NOOOOTRE ! Le truc bien lourd mais au final bien marrant, surtout qu'on picole pas mal avec eux. Bien entendu je l'isole parce que sinon ça va pas le faire. On continue de boire, je lui raconte comment on va fuir dans les montagnes si y a la guerre etc, invente plein de scénarios nous mettant en scène. On se marre bien. Je sais plus pourquoi mais je lui demande de m'faire un bisou amical, en insistant bien sur le mot amical, sur la joue. "Amical, vraiment ?", bref KC, mais vraiment chaud ! On va à la voiture, on s'embrasse comme si c'était le dernier jour à vivre, je passe mes lèvres le long de son cou parfumé, je... elle me... enfin ! Arrêtons-nous là Disons que nous nous sommes limités à faire ce qu'on pouvait faire en vêtement. Rien de bien sexuel, mais cette fille, wow ! Elle avait le diable dans les yeux, le feu aux lèvres, le vice au bout des doigts, et je devine l'enfer entre ses jambes. Je veux pécher, transgresser, enfreindre. Nous arrivons devant chez elle, on s'embrasse et je dis "arrête là sinon l'envie de monter chez toi se fait trop pressante", ce à quoi elle rétorque avant de se casser
Parce que tu crois que je peux finir avec un irresponsable dans ton genre qui conduit complètement bourré ?
Ah ok :/ "
  • [0] Houston ? le 07.12.15, 22h28 par Onmyoji
  • [0] Fichtre ! le 07.12.15, 23h57 par Acier
  • [0] Chelou le 08.12.15, 06h51 par youhou21
  • [0] Wow le 08.12.15, 19h27 par Hypnoziss
Bon là je crois que je viens de me ramasser le pire plan lose possible. Y a une semaine, une femme ravissante, avec une coupe au carré super sexy genre Pulp fiction. Je NC. On se voit hier soir. Entre temps, surprise surprise, elle s'est rasé les cheveux.

Image
  • [0] Enorme ! le 16.12.15, 19h23 par amelia
  • [0] lol le 16.12.15, 23h59 par DTS
  • [+1] Like a boss ! le 17.12.15, 05h25 par Snow
  • [0] C'est balot le 17.12.15, 07h23 par Fugojapon
  • [0] mdr !! le 17.12.15, 08h37 par Hypnoziss
  • [0] C'est pas le plus important le 20.12.15, 15h48 par Blusher
Oh YEAH!
  • [0] Effectivement le 17.12.15, 13h12 par LittleNeapolis
Elle est sûrement passée de sa période Pulp Fiction à sa période G.I Jane.
Merci LittleNeapolis, t’a fait ma journée =D.
  • [0] mdr !! le 17.12.15, 13h11 par LittleNeapolis
Il y a plusieurs années, après des prises de contact sur un site de rencontres.

1ère demoiselle : on chatte puis on se donne rendez-vous... auquel elle se pointe avec 2 de ses amies :shock: !!! Je ne sais pas ce qu'elle a voulu me faire mais en tout cas, je n'ai pas apprécié. Je suis resté cool lors de la soirée mais je l'ai zappée tout de suite après.

2ème demoiselle : elle se plaint lors du rendez-vous qu'elle ne rencontre que des gars ne cherchant qu'une chose (en gros, la séduire) alors que ce qu'elle veut, "ce n'est que de se faire de nouveaux amis étrangers". Heu oui, mais mam'zelle, la "séduction", c'est le principe du site, hein :roll: .

Ca m'a guéri des sites de rencontres un moment.
Mais putain jvais à une conference, jrentre dans l'amphi jtombe nez a nez avec une des 2 seules ex qui m'a vraiment foutu les boules, donc bien la mort deja. Ensuite l'host explique qu'une des presentation se fera plus tard car la personne est en retard, qui se pointe en retard ? La 2eme ex qui m'a vraiment les foutu les boules.

Non mais sans dec putain ma vie c'est vraiment dla merde
  • [0] Wow le 09.03.16, 20h08 par Rickhunter
  • [0] Enorme ! le 09.03.16, 20h42 par Lulla
  • [0] Like a boss ! le 09.03.16, 22h42 par Thedaze
  • [0] VDM le 10.03.16, 13h16 par Snow
Allez, trois plans lose qui me viennent en tête (il y en a eu BEAUCOUP d'autres...)

Le premier, grand classique de la photo trompeuse, une nana de Tinder qui avait pour particularité d'être relativement photogénique. Bien sûr je demande d'autres photos, le physique est correct sans être ouf, mais pour un ONS, ça restait potable.

Et vient le moment de la rencontre... Dans un bar vers 15h, je crois que je n'ai jamais vu une nana aussi inesthétique, au point où l'envie de gerber m'est apparue, et où je n'osais même pas la regarder en face. Résultat des courses ; je bipe un pote dans l'urgence pour qu'il me rappelle, je m'éloigne et je m'éclipse sans dire un mot.

Second plan lose, il y a quelques mois, alors que j'étais avec ma LTR de 1 an et demi, je décide de partir faire une ballade en voiture avec une nana de mon taf qui me faisait des avances depuis un bail. Je démarre la voiture, cette nana me masse la nuque pendant que je conduis, on se pose dans un endroit un peu discret et on commence à faire monter la température, jusqu'au moment où ma vraie copine nous surprend alors qu'elle passait par là en voiture...

Elle m'appelle, je décroche, me demande si c'était moi, je lui dis que non. Je pars très vite à l'hôtel avec l'autre fille pour battre le fer tant qu'il était chaud, sauf que l'appel de ma vraie copine l'a carrément refroidie. BJ sur le parking de l'hôtel mais elle refuse de monter dans la chambre... Pendant ce temps ma vraie copine ne cesse de m'appeler, je la mets sur répondeur. Puis pendant un moment creux de ma négociation avec l'autre nana, j'écoute les messages vocaux de ma LTR qui est littéralement en train de pleurer (Oups, méchant...), l'autre nana (une bourgeoise) continue de faire ses manières et me demande de la redéposer chez elle à près de 30km. Je décide de la jeter à la gare et je fonce chez ma vraie copine de l'époque pour la rassurer...

PS : TROMPER C'EST MAL

Ultime plan lose... Je remets en contexte, je venais de nexter une relation mi plan cul mi sérieux. Elle était très amoureuse, je l'aimais bien sans plus. Quelques jours plus tard, c'est son anniversaire, elle m'invite mais je décide de ne pas y aller, et je reçois dans la nuit un appel d'une nana qui prétend m'avoir vu au taf. Elle souhaite qu'on se voit, on discute un moment au téléphone, il est bien 2h du mat... L'adrénaline et la curiosité montent, je décide de savoir qui est cette jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. On se donne rendez-vous sur un parking que nous connaissons tous les deux, nous discutons, quelques minutes, mon KINO s'enclenche, et là... j'entends un bruit suspect venant de l'arrière de la voiture, mon ex revencharde sort du coffre, et me surprend en train de tenter une approche un peu vicieuse sur cette fille qui s'avérait être une bonne amie à elle. Elle l'avait missionné pour me faire tourner en bourrique... La suite était comique, je leur ai demandé si elles voulaient faire un plan à 3 (haha, quand on est dans la mouise, il vaut mieux jouer l'humour), mais mon ex m'a tapé l'affiche en racontant cette anecdote à plusieurs de nos amis communs pendant quelques temps...

Au final, elle et moi sommes devenus potes (enfin, potes complices), mais c'était une sacrée soirée.
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 23.04.16, 10h09 par Nidwazo
Répondre