Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

265 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Répondre
Sur le coup on a pas vraiment rigolé ;D
non on a eu vraiment mal et je crois qu'elle a eu honte ou je sais pas quoi ... je comprenais pas bien comment ça marchait à l'époque (bah oui c'était il y a fort fort longtemps).
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.
J'adore ce TOPIC!!! Franche rigolade!!!

Mon pire plan fut à la fin 2009 ( il neigeait et il y avait un vent d'enfer! oui c'est important vu la conclusion) ...J'avais une sexfriend qui est bretonne, et qui vivait en Bretagne, mais avec un léger accent du sud qu'elle a chopé en vivant jusqu'au début de son adolescence à Toulouse ( oui c'est super important)

Elle m'appelle à 18h et me demande de venir la rejoindre à Quimperlé (elle habite à rennes)...je vérifie les trains et le je prends le tout dernier trains!!!

Habituellement elle vient toujours me chercher à la gare, mais lorsque j'arrive, il n'y a personne...
Je l'appelle, elle ne répond pas c'est direct messagerie...puis je reçois un message ou elle m’engueule ( nos appelles se sont télescopés ) en me disant qu'elle est à la gare, et qu'elle ne me trouve pas

J'arrive finalement à la joindre: Lorsque je lui demande ou elle se trouve, elle me répond à la gare de QUIMPERLE...
Je lui dis que je suis devant la gare, et que je ne la vois pas...quand je me rends compte qu'elle ne me décrivait pas le même lieu: Je lui demande de m’épeler le nom de la gare...Q.U.I.M.P.E.R...Quimperlé....

:fuuuu:

J'étais profondément énervé, je l’engueule en lui disant qu'elle aurait pu au moins faire l'effort de se rendre compte que QUIMPERLE Et QUIMPER c'est pas les mêmes villes!
Elle me répond que c'est moi qui suit con...
Je l'ai interrompu on lui disant que ce n'était pas moi mais son accent de MERDE
Elle m'a raccroché au nez et a coupé son téléphone, mais ça c'était pas grave, vu que le mien s'est finalement aussi déchargé ( dieu merci elle m'a appelé plus de 200 fois et plus d'une centaine de sms!!!)

c'était le dernier trains à la gare de Quimperlé ( pas moyen de quitter la ville) aucun hôtel de disponible (j'ai dû marché 10 km pour en trouver un, avec une météo à faire jouir le père noel, )...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 15.12.11, 19h59 par LittleNeapolis
  • [0] mdr !! le 15.12.11, 20h06 par gekko
  • [0] lol le 16.12.11, 23h03 par FK
  • [0] Orthographe stp le 27.12.11, 17h51 par Philéas
  • [0] mdr !! le 27.10.12, 18h24 par Dams973
A l'instant !

Voila 2 jours que je parle via Sms a une fille vraiment sublime !

Comment je l'ai rencontré ?

Elle fessait balader son chiot dans le parc il y a une semaine , je profite de l'agitation du jeune chien pour sympathiser avec elle en "m’intéressant" au chien.

Aujourd’hui question fatidique : Et sinon t'as des animaux ? :mrgreen:

Ah elle parait plus distante d'un coup. :lol:
  • [0] ??? le 02.01.12, 00h14 par Armin
Pardon mais celle là elle me pique trop les yeux.

Elle FAISAIT. Imparfait du verbe faire, 3e personne, ok il est pas facile celui-là, mais à 17 ans quand même... Surtout que sinon, "fessait", ça veut dire qu'elle mettait une fessée au chien, ce qui est possible mais pas ici vu le contexte, ou alors, ça serait super bizarre et en tout cas, un super sujet de conversation.

:)
  • [0] lol le 20.12.11, 23h41 par YummyMatt
  • [0] lol le 26.12.11, 20h10 par Hydrogene
  • [0] mdr !! le 27.10.12, 18h25 par Dams973
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.03.13, 23h32 par Boubou
Mary Morgane m'avait déjà fait la remarque, ainsi que ma prof de Français. Suis maudit. :lol:
C'est surtout que tu imprimes pas on dirait ;)
A la suggestion de FK, je copie ici mon FR.
J'avoue rire un peu jaune, car c'est tout frais, c'est mon premier open depuis 1 mois et c'est un carrément la honte.
Aux moins j'aurais fieldtesté l'opener " Salut, tu es pédophile, j'le sais " .

Hier soir, je suis rentré seul chez moi, en titubant sans même réaliser combien j'avais foiré un coup qui partait plutôt bien. J'en prend conscience ce matin et je tiens à le partager afin que vous puissiez bien me basher, que ça me serve de piqure de rappel.

Le contexte : Oldboy, ivre mort après un apero de Noël prolongé au travail, dans son bar favoris avec des amis.

J'arrive en titubant dans le fumoir du bar. Je vois des mecs que je connais pas qui parlent d'armée, je trouve ça chiant, et j'ai l'impression qu'ils ont une tête à aimer les jeux de rôle. J'engage la conversation ainsi :
Citation:
- Partant du principe que Gandalf est très vieux, pensez-vous qu'il porte une couche culotte ?

Les mecs me regardent comme si j'étais un extraterrestre, alors je me pose à leur table en me présentant sous un faux nom ridicule et j'enchaine d'un air très sérieux :

Citation:
- C'est une question essentiel. Et cette couche culotte pourrait-elle être de mythril?

A ma surprise, le débat est lancé, ces joyeux trentenaires imbibés discutent et se vannent à propos des dessous respectifs des personnages du seigneur des anneaux. Fort de cette grande réussite, je remarque 2 filles dans la trentaine qui suivent notre conversation d'un air hilare.

Je me dirige vers elles, une expression courroucée sur mon visage, et aborde les premières inconnues depuis mon célibat de la manière suivante ( applaudissez la finesse ) :

Citation:
-Salut, je ne suis pas du tout inspecteur à la sureté et je ne viens absolument pas vous parler de cette histoire de pédophilie. Mais bon, on m'a dit que vous l'étiez. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

En théorie, j'aurais du me recevoir un verre dans la gueule / une baffe / un déluge d'injure. J'ai eu du bol, je suis bien tombé, j'ai eu droit à ça :

Les filles, étonnées, puis à nouveau mortes de rires :
Citation:
- Tu dis ça car t'as peur qu'on te viol? T'es vraiment flic?
- Non en fait je suis pas flic. Vous avez vu les geeks en plein débat littéraire? Vous savez lires, vous?
- Oui j'aime lire blabla

S'en suit une conversation ma fois fort intéressante sur la littérature, sur leurs jobs, etc. Très naturelle et tout. J'aurais pu passer une excellente soirée quand soudain, j'ai tourné, péter un plomb pour une raison indéterminée et quitté la table pour ne plus y revenir sur cette phrase pleine de chic :

Citation:
-Bon y'en a une de vous deux qui aime Twilight, c'est une de trop, je me casse.

Les filles se sont marée, puis ont semblé un peu surprise quand je me suis effectivement arraché pour ne pas revenir, sans même connaitre leurs prénoms ou prendre un numéro de tel. Comme un gros con.

Que ça me serve de leçon, l'alcool oui mais avec modération, sinon je suis pas prêt de sortir de mon trou.
Faites-vous plaisir.
  • [0] lol le 24.12.11, 21h31 par Démosthène
  • [0] mdr !! le 25.12.11, 01h00 par FK
  • [0] mdr !! le 26.12.11, 13h03 par Hypo
  • [+1] Like ! le 01.05.12, 17h05 par Thruster
  • [0] mdr !! le 27.10.12, 18h28 par Dams973
Mais au final on sait pas si Gandalf porte une couche culotte en mithril ou pas ... :(
A l'époque, j'étais fou d'une nana, mais malheureusement pas dans son groupe de potes. Le jour de son anniversaire, j'apprends que ses potes organisent une fête...A laquelle je ne suis pas invité. :cry:

Déterminé à donner l'impression que je suis cool et dans le coup, je lui envoie au cours de l'après-midi "Profite bien de ta fête d'anniversaire"...avant de me souvenir qu'il s'agissait d'une fête surprise.

Autant dire que je n'ai pas vraiment fait plus partie de ce groupe de potes après ça. :blbl:
  • [0] mdr !! le 01.01.12, 18h36 par FK
Votez Roshi.
Oh god, épique :mrgreen:
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose
Holden tu m'a tué ... oh mon dieu la pauvre Céline, elle a dû croire que tu te vengeais c'est pas possible. Ce qui me fait le plus marrer c'est que tu devais être de super bonne foi en plus, persuadé de ce que tu disais.
J'imagine qu'elle s'est dit que t'était pété :blbl:

Waaah ça fait du bien un p'tit fou rire pour démarrer l'année ...
Hier, dans la rue.
Une grande blonde un peu vulgaire mais bombesque qui sort du McDo quelques mètres devant moi.
Je la vois. Elle me voit.
Je la regarde, elle me regarde.
Je souris.

Et là elle se plie en deux et vomit sur ses pompes.

...Bon. Ben tant pis.
  • [0] Mesquin le 18.01.12, 17h40 par Trip Fontaine
  • [0] Bonne idée ! le 18.01.12, 18h16 par tiamat
  • [0] Bonne idée ! le 18.01.12, 18h38 par Blusher
  • [0] lol le 18.01.12, 22h38 par gekko
  • [0] lol le 23.01.12, 01h43 par kero
  • [0] mdr !! le 31.01.12, 12h02 par Acier
Le Jour de la Reine il y a quelques années.

Je m'étais fendu pour la première et la dernière fois d'un t shirt orange acheté la veille chez H&M.
Histoire de faire couleur locale. En plus, il était orné d'un dessin représentant une danseuse burlesque bien vintage comme j'aime.

J'étais en plein mojo. La bière coulait à flots. Il faisait beau.

En pleine foule, une grande blonde ressemblait méchamment à Heidi Klum vient droit vers moi avec un sourire radieux. Elle me met la main sur l'épaule, je m'attendais presque à ce qu'elle m'embrasse.

Au lieu de ça elle pointe vers une espèce de Wizigoth sorti tout droit de Conan le Barbare et toujours enthousiaste me lance:
- hihi c'est amusant, mon boyfriend porte le même t-shirt que toi.
Yaaaay, c'est trop cool... :?
  • [0] mdr !! le 18.01.12, 18h25 par tiamat
  • [0] lol le 18.01.12, 19h18 par FK
  • [0] mdr !! le 18.01.12, 22h37 par gekko
  • [0] Encore! le 22.01.12, 23h46 par LittleNeapolis
Potius deficere quam desperare
moralité : ne regardez pas FK en sortant du McDo
Blusher c'est chouette tu t'es fait un pote :mrgreen:
Ou alors, lavez-vous les mains régulièrement pour échapper à la gastro... et sauver vos pompes ;)
Dimanche après-midi, fin de SPU session avec mon wing.

En rentrant chez nous on passe devant la vitrine d'une épicerie, où j'avais déjà repéré et discuté un peu avec la vendeuse. J'hésite 2 sec puis je rentre lui parler. Mais avant que j'ai atteint la caisse une autre brune très mignonne qui ressemble assez à la vendeuse m'aborde:
-Excuse-moi, tu es fumeur?
-Heu, non...
-Tant pis
-Mais j'ai du feu si tu veux?
-Nan, dsl
Je me retourne vers la vendeuse, ma principale cible et:
-un paquet de chewing-gum, stp
-oui ici en me désignant le présentoir
-Attends une seconde.. Georgia? :wink:

Et là, elle lève l'index en liant le pouce et le majeur comme pour lever le doigt et me fait non de la main, puis me désigne la fille qui m'avait spontanément abordé, tout en silence ... :?
Je venais simplement de me tromper de fille! :shock: Et en plus à moins d'un mètre de l'autre!!!

Le souffle me manque soudainement pendant une seconde, alors je me concentre sur mon paquet de chewing-gum:

-Celui-là s'il vous plait
-2,50
-Merci...

Puis pour essayer de rattraper le tout, je me retourne vers la fille qui m'avait abordée. La fameuse Georgia que j'avais déjà un peu draguée:

-Je ne fume pas mais j'ai un chewing-gum si tu veux?
-Non merci, je voulais fumer

La situation semble de plus en plus embarrassante, alors je leur fait une signe de la main en me retournant pour sortir, et j'entends dans mon dos georgia:

-Au revoir! :)
  • [+1] Like ! le 12.02.12, 21h19 par Innocent
C'est des conneries!
En ce moment: Albi - Toulouse ;
Journal: post298637.html#p298637
Samedi dernier en boîte de nuit. Je suis assis sur des banquettes, avec mon oneitis, on s'embrasse passionnément, le bonheur quoi. Puis d'un coup je m'arrête. Et dans la foulée je vomis derrière le canapé.

Et puis je sais pas, surement parce que j'étais déchiré je me suis imaginé sur le coup que peut être elle n'avait rien vu, alors c'est très naturellement qu'à peine la tête relevé je prends un chewing-gum. Mais non plus personne sur le canapé, je regarde et la vois qui a filé vers le vestiaire. Bon tant pi pour ce coup là :mrgreen:
  • [0] mdr !! le 25.01.12, 13h00 par gekko
  • [0] mdr !! le 25.01.12, 15h59 par FK
  • [0] Absolument le 12.02.12, 21h20 par Innocent
  • [0] lol le 27.10.12, 19h58 par Dams973
a l'instant :
Une pote qui joue les entremetteuses entre moi et une autre m'a montré le dernier message de la fille :
ah bon? il est pas gay?
  • [0] mdr !! le 25.01.12, 15h59 par FK
  • [0] lol le 25.01.12, 17h31 par kero
  • [0] mdr !! le 25.01.12, 19h01 par gekko
  • [0] DTC :) le 26.01.12, 07h23 par Iskandar
  • [0] Like ! le 27.10.12, 19h59 par Dams973
  • [0] C'est pas faux le 27.03.13, 23h38 par Boubou
Mon pire plan loose.
Ca c'est passe dans ma ville, tres petite agglomeration de banlieu.

Un soir en rentrant je fbclose une fille abordee en DG pas loin de chez moi. Elle flake

2 mois apres, j'aborde sur le quai de ma gare une fille en indirect tout se passe bien et la son pere se pointe de nulle part
E:ah Papa!!!
je les laisse ensemble

4 jours apres je la recroise de nouveau.Je vais vers elle et tente de discuter, rien a faire elle est pas dedans ou tres peu. Dans le train elle se permet de lire un livre,impossible de lancer une convo avec elle.
Avant de descendre je prend son fb, la ,mais alors la, very big epic Fail..
M:[en dehors du train et loin d'elle, en regardant mon telephone]: Ah mais attend je connais ce nom,, mais ouii je comprends maintenant pourquoi elle parlait pas, pourquoi elle s'interessait pas.
Au fait je venais juste de closer la soeur de la 1ere fille qui m'avait flake,parce qu'elles avaient le meme nom de famille .. Je suis juste tres fort :mrgreen:

edit : Moral de l'histoire, si vous votre ville n'est pas assez grande. N'y abordez pas, que ce soit dans le train ou a la gare,meme en pleine rue.
  • [0] lol le 28.02.12, 00h58 par tibdeconne
Ma dernière date, dimanche soir. Fille assez jolie, petite blonde, décolleté intéressant.

Je l'embrasse, ça se passe bien, j'oublie le monde autour de moi, douce sensation d'abandon. On décide de partir du bar où on était, je la ramène chez elle en imaginant déjà tous plein de trucs dans ma tête.
Et là on arrive en bas de chez elle, elle me fait un bisou et part en me disant "On s'appelle".

Il était 0h50, au milieu de Paris, dans le froid, j'habite en banlieue et il n'y avait plus de RER pour rentrer chez moi.
  • [0] Sympa :) le 20.03.12, 12h20 par Fonk
  • [0] mdr !! le 20.03.12, 12h26 par LittleNeapolis
  • [0] mdr !! le 20.03.12, 15h32 par francwa
  • [0] mdr !! le 20.03.12, 18h06 par FK
  • [0] lol le 20.03.12, 20h12 par Serial
  • [0] mdr !! le 21.03.12, 12h12 par redlipstick
  • [+1] DTC :) le 03.05.12, 18h50 par Nevermind
  • [0] Inacceptable ! le 29.06.12, 13h56 par TrueLife
  • [0] Yesssss! le 26.07.12, 20h54 par Arlequin
  • [0] Inacceptable ! le 27.10.12, 20h01 par Dams973
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.
Répondre