Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

265 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Répondre
Comme je te comprends Tibdecone ! Il m'est arrivé à peu près pareil

L'automne passé j'étais en date avec une meuf apparemment maquée, je ne le savais pas. Je suis loin de chez moi, dans une petite ville plutôt morte en pleine semaine, déplacement avec ma voiture, la soirée se passe plutôt bien, on écume les bars et on commence gentiment à être pété. Alors qu'on se déplace pour le bar suivant, moi bien chaud et elle bien ouverte aux kinos, elle reçoit un appel et là le drame : sa mère qui pique une crise de fou parce-que sa fille est dehors seule alors qu'elle a un copain, lui dit que si elle rentre pas immédiatement elle vient chercher sa fille à pieds dans le cul devant tout le monde... Elle super paniquée, me tape la bise hyper désolée, et part limite en pleurs...

Et moi...

Seul...

Certes avec une voiture, mais...

Pété...

Dans une ville fantôme...

Halluciné par ce qui venait de se passer...

Soirée de merde... oh putain.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.03.12, 15h22 par tibdeconne
  • [0] lol le 20.03.12, 15h33 par francwa
  • [0] lol le 20.03.12, 18h14 par FK
C'est vrai que le tableau fait triper.
Quand je me suis réveillé chez toi, ce truc m'a frappé.

J'espère que c'etait pas la serveuse au moins...
T'avais qu'à lui dire à quel point ce truc est génial.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.03.12, 19h15 par Blusher
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.

Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.

Traduction libre et personnelle de William B. Yeats
Ce que j'adore avec Holden c'est qu'il va pas se dire "Bon merde grillé, je lui avoue que je scotchais le tableau et que j'ai perdu le fil de la discussion".
Non non, il tente quand même le coup du prof de philo des fois que ça tombe juste :mrgreen:
  • [0] lol le 20.03.12, 20h04 par FK
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.
C'est le genre de tableau qui rend bien dans les toilettes.
  • [0] C'est pas faux le 20.03.12, 20h15 par Serial
D'ailleurs, le lion est déjà sur le trône. ^^
  • [0] Like ! le 21.04.12, 17h16 par Thruster
Holden Caulfield a écrit :Ahahah ! Ça pue sacrément la loose quand même la vie parfois !

tibdecone, merci.
De rien mec, ça me fait plaisir :mrgreen: .

Sinon ouais assez space ton tableau, je comprends qu'il te fasse de l'effet quand t'es défoncé :blbl:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.
Mes 2 plus défaites ( assorti de ma plus belle cuite)

1) Une soirée où l'on décide d'aller en boite avec les potes de prépa. Une soirée école de commerce où on connait du monde, sympa, bonne et chaude ambiance tout se passe pour le mieux.
Et là, superbe blonde ( je ne m'étais pas encore tapé de blonde à l'époque et j'en rêvais ! ), la mémoire me fait défaut mais un beau décolleté, superbe yeux verts ....

Je danse avec elle, kino tout se passe bien, on va fumer une clope dans le fumoir KC tout va bien. Et là, non pas un ni deux ni même trois mais 4 oui QUATRE potes qui débarquent, se placent 2 de chaque coté de moi repoussant la demoiselle à quelques encablures de ma personne... Ajoutez à cela un sympathique surnom ( mon nom de famille finis par té, j'ai donc le droit au ****touille à chaque occasion ). Et vous vous en doutez, elle s'est barré ..

Et bien merci les gars...

2) Une soiré vers Saint Cloud, dans un pur manoir. Je débarquais avec un pote, tout se passe bien, je me retrouve dans le jardin en charmante compagnie. Là mon pote me crie qu'il a perdu son portable et que ce serait cool de pouvoir l'aider. Ce dicton ne va peut être pas vous plaire mais "jamais une paire de seins ne remplacera ton meilleur copain". Je propose à ma conquête d'aller voir ce qu'il veut, elle est ok, elle me suit. Et pu**** c'est fou comme les mares ne se voient pas les nuits sans lune....
Résultat on a fini complétement trempé, elle est rentré juste après et en désespoir de cause avec l'heure tardive, j'ai bu.
On m'a retrouvé le lendemain matin à coté de mon pote dans le jardin.
J'ai jamais eu aussi mal au crane de ma vie le lendemain.
  • [0] lol le 26.03.12, 14h20 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 27.10.12, 20h05 par Dams973
Un jour je régnerais sur le monde. Mais pas demain parce que demain y a rugby.
- You can't have all of them -

Hier, rentrant des cours sous la pluie je m'arrête au passage piéton. Le feu met un temps infini à passer au vert. Impatient et las d'avoir attendu plus de 5 secondes, je décide de pratiquer ce sport auquel tout parisien a été initié dès son plus jeune âge.

:arrow: Go ahead

Je traverse donc malgrè le feu vert des voitures en prenant soin de courir de la manière la plus rapide possible (avec mon parapluie et ce putain de vent j'ai bien failli me faire emplâtrer).

Arrivé de l'autre côté de la rive urbaine et grise, j'aperçois une fille assez mignonne dont le comportement a été assez similaire au mien. Elle termine d'ailleurs sa course et son pas vient s'apaiser sur le trottoir attendu.

Mon cerveau clame avec force cet ordre habituel : TOUS SUR LE PONT, HB A 15 HEURES !
Je fonce sur elle, mojoté à mort et avec une énergie débordante.

Moi : [opener-de-la-mort-qui-tue-putain-elle-va-me-tomber-dans-les-bras-c'est-sûr-dans-une-semaine-on-se-papouille-dans-mon-lit] :wink:
Elle : Oh, je suis désolée je suis déjà prise :?
Moi : [parade-over-kill-je-te-cloue-sur-place-on-la-fait-pas-à-Nevermind] 8)
Elle : Nan je te jure, j'ai une copine.

L'expression de mon visage est passée par différentes émotions à ce moment-là et je crois, au regard de sa réaction, que je les ai toutes montrées en même temps.
Elle a une copine. Amen. Soit, ça arrive. Pour preuve ça m'était déjà arrivé une fois. Un jeudi. Je m'en rappelle, y'avait des nuages. Mais merde elle était encore plus mignonne de près !

Moi : Faudrait prévoir des signes distinctifs pour ces trucs-là :mrgreen:
Elle : Y'en a des fois :blbl:

Après avoir accompli les formalités civiques, héritage d'une culture et d'un modèle social, destinées à clore une entrevue (ndlr "bonne soirée"), je poursuis ma route, trempé jusqu'aux os, le rire encore aux lèvres ! :blbl:
  • [0] mdr !! le 03.05.12, 18h50 par tibdeconne
  • [0] lol le 03.05.12, 19h14 par AshOfPhoenix
  • [+1] lol le 04.05.12, 10h01 par Innocent
  • [0] Like ! le 15.10.12, 13h51 par YummyMatt
  • [0] mdr !! le 27.10.12, 20h08 par Dams973

Who
Cares ?
Moi m'adressant à une jolie demoiselle, E.*, connue il y a quelques jours à une fête open air, revue hier par hasard.

M : Blablabla Ah et tu sors souvent à **** ?
E : J'aimerai bien mais la plupart du temps il n'y a personne pour me ramener donc pas vraiment
M : Tu bouges en train comme une grande. Bon mais on sait ce qu'on fait un soir de la semaine prochaine :wink:
E : Ouiii avec plaisir ! Bon j'ai juste pas 18 ans si jamais. Mais l'âge ça compte pas :D
M : (oh putain merde... bon si elle a dans pas longtemps je m'en fous) C'est pas ce que dirai un procureur :mrgreen: Non mais t'as raison, si t'as dans pas longtemps on s'en fout on s'arrange.
E : Ouais faudrait d'abord que je fête mes 17 ans... t'as quel âge toi ?
M : Oh... peu importe... paraît que ça compte pas :|

Jamais j'aurai cru, faut que j'arrête la datation mammaire. :arrow:

Image
  • [0] mdr !! le 29.06.12, 13h01 par tibdeconne
  • [+1] lol le 29.06.12, 18h19 par freshtouch
  • [0] Like ! le 27.10.12, 20h10 par Dams973
  • [0] C'est pas si simple le 27.03.13, 23h48 par Boubou
Neapolis-style

1. Ne t'excuse pas pour ce que tu es et ce que tu veux
2. Prends les responsabilités, toujours
3. Low Energy (parle peu mais juste, sous-entend, voix basse, joue des silences et attends les réponses)
4. Fais s'investir l'autre
5. Montre clairement tes intentions (par BL)
6. Crée une connexion maximale (émotions/ressentis vs faits, comprendre vs apprendre)
LittleNeapolis a écrit :Jamais j'aurai cru, faut que j'arrête la datation mammaire. :arrow:
Quel est le problème ?
Quand y'a pelouse, y'a match ^^
  • [0] ... le 29.06.12, 20h20 par Iskandar
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.10.12, 20h11 par Dams973
« J'ai aimé comment, pas loin des carburants
Vos lèvres accrochaient le rebord d'un gobelet
Vos lèvres soufflant des nuages de froid blanc
Pour vos lèvres j'avoue... »
Du style de l'homme
Bon moi j'ai un bon plan loose :

1) C'était il y a 2 ans à une soirée d'une pote de ma rue. J'arrive un peu en retard, du coup tout le monde est déjà bien éméché... Faut que je rattrape mon retard hop hop j'enquille les verres et j'aborde un groupe de 3 filles, je vous passe les détailles (surtout parce que je m'en rappelle plus vraiment) mais je kclose la plus jolies des 3.. Ça se passe bien, je sens que le fclose est pas loin surtout que j'habite a 18m :)
Malheureusement j'ai pas maîtrisé ma consommation et boum trou noir... Je sais que j'ai pas mal vomis.

Le lendemain j'apprend que mon wing en a profité pour fclose ma cible dans mon jardin !!
  • [0] Like ! le 13.10.12, 02h15 par Vinsanity
  • [0] => Aide perso le 27.10.12, 20h11 par Dams973
Les gens je vous présente le contexte d'un superbe epic fail qu'a reçu un super pote a moi, un magnifique looser qui l'a contacté il y a des mois de ça, sur FB, en tombant sur ses messages " autres" voici la peptite sur laquelle il a eu l'intense hilarité de tomber, exemple parfait de ce que vous ne devriez jamais , oh grand jamais faire :

Salut, j’ai essayé de t’ajouter comme ami parce que je n’avais pas vu que je pouvais t’envoyer un message. En fait, je t’écris parce que je fréquente ton ex Audrey. Bon fréquenter c’est un grand mot. On s’est souvent vu dans des soirées et elle me plait beaucoup. Seulement, j’ai comme l’impression que c’est encore un peu frais vous deux. C’est vraiment con ce que je fais, surtout à mon âge. Mais voilà, Audrey c’est la fille rêvée, je suis clairement amoureux d’elle. Inutile de t’expliquer pourquoi je la trouve si exceptionnelle. Je ne peux pas laisser passer une fille comme ca ! J’aimerais lui proposer d’aller plus loin mais ca ne marchera pas si elle n’a pas l’esprit libre. Alors si tu pouvais lui dire qu’elle peut passer à autre chose avec quelqu’un d’autre, tu me rendrais un grand service. Surtout que bon, pour avoir entendu un résumé de votre rupture, toi et moi on sait très bien que t’en a plus rien à faire de Audrey. T’es typiquement le genre de mec qui veut en baiser plein d’autres parce que t’as pas encore compris que c’est pas comme ca qu’on profite de la vie. Un jour tu réaliseras que la bonne tu l’avais déjà ! Et quand ce moment arrivera, je ne sais pas si elle sera avec moi (franchement j'espère). Mais en tout cas, soit sur qu’elle sera avec quelqu’un avec qui tu ne pourras pas rivaliser ! Parole d’ancien, c’est toujours la même histoire. La roue tourne. Tu as laissé passer ta chance, laisse-moi au moins saisir la mienne. Je te remercie !
Le prenom de la belle a été changé.

Enjoy and appreciate, AFC level : Infinite.
  • [0] mdr !! le 21.08.12, 16h19 par Blusher
  • [0] OMG le 21.08.12, 16h32 par FK
  • [+1] mdr !! le 21.08.12, 19h31 par Architect
  • [0] OMG le 22.08.12, 19h11 par Vonpearce
  • [0] OMG le 27.10.12, 20h14 par Dams973
  • [0] +1 le 07.12.12, 23h28 par tibdeconne
  • [+1] OMG le 16.12.12, 15h00 par Chymero
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html
Omg. Le niveau d'arrogance et de cluelessness du mec. Coups de chaises qui se perdent.
Des comme ça quand on les tient, on est partagé entre le rire, l'effroi et une intense fascination qui nous pousserait presque à les disséquer pour voir comment c'est fait à l'intérieur. Mais bon dans le doute, le coup de chaise reste une valeur sûre c'est vrai.
  • [0] Absolument le 21.08.12, 16h32 par FK
Potius deficere quam desperare
Pardon mais c'est trop beau, une perle comme ça ça se partage !
Je sais c'est pour ça que j'ai pensé a vous.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html
"Parole d'ancien" > "Tu m'as compris (sérieux)"
  • [0] 100% d'accord le 21.08.12, 20h58 par Blusher
SuperAFC a écrit :La roue tourne.
:challengeaccepted:

[youtube][/youtube]
Olfff a écrit :AFC level :

Image
  • [0] Like ! le 21.08.12, 18h54 par Olfff
."Maxime : ne fréquenter personne qui soit impliqué dans cette fumisterie éhontée des races".
Friedrich Wilhelm Nietzsche, 1887

."L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable".
George Bernard Shaw, 1957

."La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".
Charles Baudelaire, 1862.
Holden Caulfield a écrit :
Olfff a écrit :T’es typiquement le genre de mec qui veut en baiser plein d’autres parce que t’as pas encore compris que c’est pas comme ca qu’on profite de la vie. Un jour tu réaliseras que la bonne tu l’avais déjà ! Et quand ce moment arrivera, je ne sais pas si elle sera avec moi (franchement j'espère).

Ce passage est cultissime. Un trou de balle que tu ne connais pas vient te faire la morale, c'est juste parfait quoi. Génération BHL <3
Plus que ça :
1. il te fait la morale
2. il te demande la permission de proposer à ton ex d'aller plus loin (lolilol)
3. il te refait la morale pour être sûr que tu comprennes que t'es qu'un connard
4. mais il te remercie quand même, parce que, quand même, on est entre gens civilisés

J'adore, c'est mon héros ^^
Mais du coup, cette histoire d'autorisation de draguer une meuf, ça se passe comment ? Faut passer devant le notaire, faut que l'ex te signe un truc ? ...
  • [0] mdr !! le 21.08.12, 17h58 par Olfff
  • [0] +1 le 22.08.12, 19h13 par Vonpearce
Répondre