Le truc le plus cool que vous ait dit une fille ?

Note : 31

le 20.06.2013 par FK

81 réponses / Dernière par Esope le 29.03.2021, 19h40

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
LuxLisbon a écrit : Pourtant, il peut arriver qu'un trouve une queue vraiment belle. C'est difficile à expliquer, ce n'est pas "beau" à proprement parler... mais parfois y'a quelque chose qui nous fait vibrer, plus que d'habitude. Oh et évidemment, souvent, ça n'a rien à voir avec la queue en elle-même, mais plutôt le mec autour.
Compliment chelou et non verbal: je me suis réveillé un beau matin pour me rendre compte que la fille avec qui j'avais passé la nuit avait baissé la couverture et sorti son carnet de croquis pour tirer le portrait de mes parties génitales.

:shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 06.07.13, 21h13 par Iskandar
  • [0] Like ! le 09.07.13, 19h02 par galatee
  • [0] mdr !! le 22.07.13, 23h25 par WhiteKnight
  • [0] mdr !! le 19.08.13, 16h11 par Aristophane
Potius deficere quam desperare

Blusher il est beau de partout. :awesome:

J'essayais un costume à Dublin. Je sors de la cabine, un groupe de trois filles qui passait à ce moment là s'arrête et me lance un gentil : very sexy + smile. J'ai cru que ma LTR allait s'étrangler/en faire un irish stew.

Un truc que j'oublierai pas. Un simple "Ta copine a vraiment de la chance". La nana en question était un détraqueur. Le genre de femme qui provoque le silence partout où elle passe par sa beauté. J'en ai pas vu beaucoup des comme elle. Comme des envies de me masser le front avec des parpaings qu'en j'y pense...
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Une nana m'a fait d'elle meme un baise main apres l'avoir aborde dans la rue.
Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours pas compris.
  • [+1] Like ! le 09.07.13, 12h15 par Ecstasy
  • [0] Bonne idée ! le 14.07.13, 20h18 par MaryeL
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 22.07.13, 23h27 par WhiteKnight

"Il y a des filles plus jolies que toi et des filles plus intelligente que toi, mais plus jolie ET plus intelligente ça me parait chaud."

ET aussi quand un de mes ex est sorti avec ma meilleure amie et que j ai réussi à lui faire avouer qu'il y avait tout de même une chose que je faisait mieux qu'elle, si vous voyez ce que je veux dire. :mrgreen:
  • [+1] Like ! le 09.07.13, 23h45 par Citeriae
  • [+1] Like a boss ! le 22.07.13, 23h28 par WhiteKnight
" Ma maman m'a toujours dit de ne jamais coucher le deuxième soir."

"Plutôt frotter deux silex que de demander du feu à un mec moche."

Comme Blusher on m'a dessinée pendant que je dormais. Parce qu'il trouvait que je ressemblait à la Joconde.

Mais moi c'était en entier quand même.

Peut être que ton sexe lui a rappelé un Michel-Ange.
  • [0] lol le 11.07.13, 13h31 par Blusher
" Ma maman m'a toujours dit de ne jamais coucher le deuxième soir."

"Plutôt frotter deux silex que de demander du feu à un mec moche."

Le truc le plus mignon que m'ait dit un mec (bon un peu déformé, mais c'était grosso modo ça) :
tu m'as demandé plus tôt pourquoi je n'avais pas choisi une fille plus sexy ce soir dans le bar, c'est parce que tu es la plus sexy
  • [-1] Mauvais forum, fais gaffe le 10.07.13, 14h53 par Ecstasy
  • [+1] Sympa :) le 10.07.13, 16h29 par Hydrogene
  • [0] Sympa :) le 22.07.13, 23h29 par WhiteKnight
"It's never too late to be what you might have become" George Eliot

galatee a écrit :Peut être que ton sexe lui a rappelé un Michel-Ange.
Ça c'est quand même un peu vache quand on connaît la taille des pénis dans les oeuvres d'inspiration antique :lol:
  • [0] mdr !! le 10.07.13, 11h57 par Marshall Ombre
  • [0] mdr !! le 10.07.13, 12h03 par amelia
  • [0] mdr !! le 10.07.13, 15h35 par Weeler
  • [0] Il y'a du vrai... le 10.07.13, 17h11 par Serial
  • [0] La suite, vite ! le 11.07.13, 13h32 par Blusher

"How come you're so good with your fingers ?"
Le "Practice" est sorti tout seul.
Le pire c'est qu'elle a eu zéro réaction, mais j'en suis très fier de celle là.

Sinon mon ex OI de terminale (genre 3 ans à m'en remettre), qui après m'avoir payé des sushis, me glisse à l'oreille sous un porche, entre deux halètements "Mon Dieu, si seulement mon mec était comme toi !". Ca fait toujours plaisir.
Vire le smiley par contre
je mets jamais de smileys
on a plus 15 ans
c'est un peu en mode ghetto
"j'ai envie de te niquer, voilà mes couilles, lèche"
mais dit plus poétiquement tu vois
On est des mecs,
L'originalité pour nous c'est pas la mecque
Tu vois je suis honnête
Alors kessta prends ma quéquette

Ma première fois, avec mon amiE d'enfance que je connaissais depuis mes 2 ans, que j'avais pas vu depuis plusieurs mois ( vous voyez le topo.. ) :

" T'es plus le même ! Comment t'as fais sa ?? "
" Hein ? Bah j'ai repris le sport, je mange mieux, je.. "
" Mais non pas sa ! .. La chance du débutant ? J'y crois pas.. "

( Elle savait que c'était ma première fois )

:awesome:
  • [0] Like a boss ! le 21.07.13, 01h07 par Weeler
  • [0] La suite, vite ! le 22.07.13, 23h31 par WhiteKnight
" Qui ne tente pas, à déja perdu ... "

Moi : Qu'est-ce qui t'a plu chez moi ?
Elle : Tu m'as regardée. Ca m'a suffi.
  • [0] Like ! le 12.07.13, 03h00 par Olfff
  • [0] Like ! le 14.07.13, 20h16 par MaryeL
  • [+1] Like a boss ! le 22.07.13, 23h33 par WhiteKnight
Laisse partir ce qui doit.

" Je n'avais jamais porté de collier avant... tu m'as transformée en gourgandine. "

C'était il y a longtemps, mais quand j'y repense, ça me fait rire.
  • [0] Yesssss! le 19.08.13, 16h15 par Aristophane
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Un p'tit peu HS, mais quand je passe sur ce topic, et que je me rends compte que je n'ai rien à y mettre, je me dis que malgré mon évolution depuis 1 an et demi, il me reste encore beaucoup de boulot avant de me sentir vraiment épanoui et confiant dans ma vie.
  • [0] C'est pas le plus important le 14.07.13, 13h31 par Onmyoji

C'est marrant.

Des trucs cools, y'a des filles qui m'en ont dit mais comme je ne ressentais rien pour celles qui me les disaient ça ne me touchait pas du tout.

Alors que les filles que j'ai aimé m'ont rarement sorti des trucs sympa. C'était plus dans le non verbal.
Y'en a une qui avait une façon de me regarder...comme si j'étais un trésor inestimable, le dernier sur toute la Terre. C'était plutôt cool :mrgreen:
If you hesitate, you masturbate.

"Je me sens bien avec toi".

Courant 2011, je suis en relation de couple depuis quelques mois avec une fille où ça fonctionne à tous les niveaux. J'ai en plus de ça une sensation de maîtrise dans la relation, certainement dû au fait que je suis détaché.
Nous étions chez moi et je ne sais plus ce que nous faisions (certainement à la suite d'une partie de jambes en l'air) mais à un moment elle me sort ces mots.

Ce ne sont pas les mots en eux-mêmes, mais l'intonation, le moment, la façon inattendue, sa sincérité et sa mine qui ont rendus ces mots et ce moment "cools".
  • [0] Like ! le 15.07.13, 14h37 par Suit
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Tu sens bon...

Vraiment bon...

A vrai dire, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui sente aussi bon...
De la part d'une petite australienne plutot mignonne. Le problème, j'essayais de winger mon meilleur pote qui est de retour sur le marché de la seduction sur le coup. Set suivant
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

"Si seulement mon copain avait ton humour et ton ouverture d'esprit."

C'est une amie et on s'est emballés une fois. Je ne sais pas s'il se passera à nouveau quelque chose entre elle et moi et je n'en attends rien. J'aime beaucoup cette fille et ce compliment m'a fait chaud au coeur.
Laisse partir ce qui doit.

Les deux trucs les plus cools que m'ait dit un mec...

Les deux viennent du même, quelqu'un de très important dans ma vie sur les derniers 18 mois, c'est quelqu'un qui m'a beaucoup aidé et avec qui je suis très complice. (et qui me plait évidemment )

L'année dernière j'avais des problèmes de santé, on présentait le même concours et il m'a dit qu'il préférait vraiment finir derrière moi en classement et me savoir en bonne santé. ça m'a beaucoup touché.

Le deuxième était il y a un mois, il y a une concordance et une complémentarité exceptionnelles dans nos gouts culturels, je lui ai offert les livres qui avaient le plus comptés dans ma vie pour son anniversaire et il m'a dit qu'il ne pourrait jamais m'oublier, que ces livres seraient ses essentiels et qu'ils lui feraient penser à moi toute sa vie. ça peut paraître super bateau mais ça m'a émue aux larmes.

Et voilà :)
" J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé." M

"-Alors on y va?
-Allons-y "
Beckett"

"Je le ferais bien, maintenant, tout de suite, si jamais on n'était pas dans ton lycée."
Et
"Avant, je n'étais rien."

C'était pas vraiment des paroles mais la fille qui m'as mis son poing dans la gueule et qui m'a immédiatement embrassé, ça m'a marqué. Littéralement d'ailleurs.
  • [0] lol le 23.07.13, 00h35 par FK

récemment j'ai eu droit dans un souffle, presque un râle a un "pénètre-moi" des plus érotique......
faut dire que presque une heure( j'ai pas regarder ma montre )de préliminaires avait bien fait les choses........

Répondre