Le truc le plus cool que vous ait dit une fille ?

Note : 31

le 20.06.2013 par FK

81 réponses / Dernière par Esope le 29.03.2021, 19h40

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
"oui"

Bon, pas classe, mais j'ai eu droit à ça :

" C'est dingue, avec toi j'adore la sodomie ! "

Et dans un registre moins vulgaire

" Si EN PLUS tu étais grand, ce serait trop. "

Du haut de mon 1m68 j'ai kiffé ^^

Lors de ma première fois :

E : "Je suis vraiment une salope..."
M : "Pourquoi tu dis ça ?"
E : "Te connaissant, je dois être au moins la centième à passer à la casserole".

Intérieurement, j'étais le roi du monde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.08.13, 09h26 par Suit
"Courage doesn't always roar. Sometimes, courage is the quiet voice at the end of the day saying : I will try tomorrow"

Mon blog

Baises moi...

"Tu viens de placer la barre très haut pour les autres mecs."
  • [0] Like ! le 01.08.13, 23h49 par FK
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 02.08.13, 10h04 par Reborn
  • [+3] le 11.08.13, 21h48 par Phoebus13
Potius deficere quam desperare

Mr_Orange a écrit :Bon, pas classe, mais j'ai eu droit à ça :

" C'est dingue, avec toi j'adore la sodomie ! "

Un peu dans la même veine, en tout autant moins classe et pas forcément LE truc le plus cool pour moi, pendant une chevauchée levrette du feu de dieu, la fille qui se relève délicatement toujours pénétrée pour me murmurer à l'oreille toute haletante : "J'ai envie que tu me la foutes dans le cul..."

Simple, pas compliqué, certes moins glamour ou poétique que certains, mais un méchant effet libido UP X1000 sur le coup :D

C'est dingue ce que de simples mots tombant au bon timing peuvent nous chambouler chimiquement à l'intérieur...

D'une amie avec qui j'ai couché une fois:

"J'aime ta bite. Elle est grosse".

De ma copine actuelle :

"Tu es juste extraordinaire".

"Aller hop, cul nu !"

" *rire* je t'es fait un bisou sur la bite"
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."

"Tu pues le cul"
  • [0] ??? le 05.08.13, 16h20 par Cellar Door
Laisse partir ce qui doit.

Il y a 3 semaines, seconde fois qu'on faisait l'amour après une première fois calamiteuse :
"Merci... j'ai jamais eu un orgasme aussi vite"
  • [0] lol le 05.08.13, 16h20 par Barracuda
Have Fun & Be Playfull

il y a pas loin de 10 ans "merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau plaisir" après que je l'ai sodomisée pour la première fois.

0 (???) le 05.08.13, 16h20 par Cellar Door
Ce que la fille voulait dire par là c'est "Tu transpires le sexe". Désolé pour le problème de compréhension :D
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.08.13, 16h56 par francwa
  • [0] Sympa :) le 12.08.13, 09h57 par Cellar Door
Laisse partir ce qui doit.

C'est vrai que dit comme ça on aurait pu croire que tu dégageais une odeur de chibre.
  • [0] +1 le 11.08.13, 16h56 par francwa

Une fille qui s'est presque évanouie après un orgasme. Elle avait ses bras, ses mains, ses jambes qui tremblaient. N'a rien pu dire pendant 10minutes au moins, elle était là, en position fœtale, sa tête face au mur.

Je me souviens, au bout de 10-15minutes après cet orgasme, elle reprend un peu plus connaissance et me dit :
Elle : C'était trop fort, c'est la première fois que ça m'arrive aussi fort.
Moi : Bah c'est bien alors ?
Elle : Non, c'était trop fort, j'ai failli m'évanouir. Je ne sais pas ce que tu m'as fait et comment tu t'y es pris, mais la prochaine fois on va s'arrêter avant.

Putain quand j'y repense, que de chemins parcourus, quand on veut vraiment changer, on change...
  • [0] Like a boss ! le 11.08.13, 22h20 par Chrys

"T'es sûr que c'est ta première fois ? C'est plutôt pas mal..."
If you hesitate, you masturbate.

"Tous les autres mecs, je les considère comme des garçons. Toi, je te considère comme un homme."
  • [0] Yesssss! le 13.08.13, 11h44 par MaryeL

BldSwtTrs a écrit :"Tous les autres mecs, je les considère comme des garçons. Toi, je te considère comme un homme."
Ah ça ma copine me l'a sorti une fois où je rentrais de 10 jours en France.

"At university there are only boys. It's good to see a man. My man."

Le truc qui te fait plaisir instantanément et te fait kiffer la trentaine. :lol:
Potius deficere quam desperare

Chez beaucoup, ça se transforme en concours de bite ce topic. Certains auraient-ils besoin de se flatter leur égo ? :wink:
  • [0] 100% d'accord le 13.08.13, 09h53 par FK
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.08.13, 10h11 par Onmyoji
  • [0] +1 le 13.08.13, 20h46 par tiamat

Cellar Door a écrit :Chez beaucoup, ça se transforme en concours de bite ce topic. Certains auraient-ils besoin de se flatter leur égo ? :wink:
Salut,

C'est vrai mais c'est instructif à plusieurs titres pour la lectrice.

Quand on demande à un gars ce qu'une fille lui a dit de plus cool, on a des citations sur le thème de leur performances sexuelles ou de leur queue (alors que ça pourrait être sur son intelligence, sa force de caractère, d'autres qualités). Bref, je savais que l'aspect performance était important pour vous mais pas à ce point-là. Il ressort de ce topic l'impression que lorsque vous vous souvenez de vos copines, c'est sur l'aspect sexuel de la relation que le souvenir se focalise (je trouve ça un peu décevant mais bon, c'est comme ça faut faire avec et vaut mieux le savoir) !

Ensuite, certaines de ces phrases, je les ai pensées mais je me suis censurée. Si j'avais su que ça pouvait faire autant plaisir, j'aurais plus communiqué.

Enfin, c'est un lieu commun de dire que les hommes sont plus "visuels" et portent moins d'attention à la communication verbale (voire qu'ils n'aiment pas ça) durant l'amour. A relativiser donc.

Attention cependant : tu n'as là qu'un échantillon non représentatif. Tous les mecs ne sont pas sensibles aux mêmes types de compliments. Ceux que tu évoques me touchent bien plus que des compliments sur la taille de ma bite ou mes performances sexuelles, et je ne dois pas être le seul.
  • [0] +1 le 13.08.13, 13h15 par Onmyoji
  • [+1] J'allais le dire le 13.08.13, 13h25 par WhiteKnight
  • [0] Absolument le 13.08.13, 14h38 par Marshall Ombre

Répondre