Le truc le plus cool que vous ait dit une fille ?

Note : 31

le 20.06.2013 par FK

81 réponses / Dernière par Esope le 29.03.2021, 19h40

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Ma première fois avec mon ex, quand je lui ai avoué être vierge et qu'elle m'a répondu avec beaucoup de bienveillance et un peu d'humour qu'en gros "c'est pas grave". Je la remercierai jamais assez pour ça.

Au lit:
"tu es le seul dans mon top 10",
"juste la manière dont tu tenais ma main tout à l'heure, je sentais déjà que tu étais bon au lit" (je en sais pas ce qu'elle voulait dire exactement mais ça m'a fait plaisir)
"avant de te connaître je ne pensais pas que le sexe pouvait être aussi bon"

(je mets juste les trucs positifs, c'est pas tout le temps comme ça :lol: )

En dehors du lit:
"tu es vraiment quelqu'un de bien! Tu écoutes et tu ne juges pas! c'est la première fois que je peux dire tout ce que je veux sans peur de ce que l'autre va penser"
"tu es beau" (c'est rare donc ça fait toujours plaisir)
"tu sens bon" (c'est assez inattendu, je ne mets pas de parfum et parfois pas de déo!)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 29.03.21, 21h25 par Alex_B

Répondre