Ah le pire rendez vous...
Mon pire Rendez vous, par Mr.Smooth
Alors c'était une fille que j'ai rencontré par Adopte pour changer. Et si la plupart des filles que j'ai rencontré (à 2 près) étaient toutes sensées et un minimum cool celle là, ça a été comme un coup de cette pute de Karma pour être tombé que sur des filles correctes à minima.
Là, comme dit Pépé, j'ai
gagné le cocotier.
Voilà, une blonde aux yeux bleus, de belles photos, un beau regard. Le hasard a voulu qu'elle ait une maison en Corse près de la mienne, enfin à 4-5 km.
Au départ la discussion était sympa, mais dès que je lui ai passé mon numéro, ça a commencé à être SMS sur SMS, et même si je suis bon bougre, là ça me pompait l'air.
Déjà, ça m'est arrivé de tomber sur des psychos, du genre, auxquelles tu donne ton numéro et dont le premier SMS est "coucou
mon smooth" et ce n'est pas du second degré. Bah elle en faisait partie.
Et ça, ajouté au fait, qu'elle tenais absolument à me montrer des photos de sa face parce qu'elle était persuadé que je trouverais ça cool, ça m'a fait me dire:
La palme c'était qu'elle essayait de m'allumer par sms à coup de "on baisera sur la plage cet été" "je suis sûre que tu en meurs d'envie.." dès que je répondais pas, pour ensuite me dire "Qu'est ce qui te dit que tu vas me plaire?" "T'es pas mon genre". Donc elle monologuait en cherchant de l'attention, je lui ai dit que ça sera pas possible de se voir et voilà.
Sauf qu'elle est revenue à la charge 4 fois, à chaque fois je lui ai fait comprendre que c'était non.
Et cet été, alors que je zonais sur Candy Crush, venant de me faire piquer par une guêpe tandis que je servais de guide touristique auprès de Cellar Door et sa sœur, j'ai reçu un énième SMS.
Et là, ce gros connard de cellar door m'as dit "allez vas y!".
J'ai dit non.
Il m'as soulé, m'as dit qu'au pire ce sera un soirée cool.
Alors je me suis dit pourquoi pas.
Ça a été la PIRE soirée de ma vie.
La fille est venue me chercher le soir même, vers 23h30 pour qu'on aille boire un truc a Porto Vecchio.
Sachant que je n'ai ni voiture ni permis et que Porto Vecchio est à 20 minutes de bagnole (20 km de collines) de mon village.
Ça partait très mal. Elle était énervée parce qu'elle trouvais pas ma maison, genre hystérique, et j'ai pris sur moi pour ne pas lui dire que c'était mort.
Quand elle m'as vu, elle s'est posé devant moi, sortant de la voiture, croisant les bras pour ensuite me tenir ce language:
"Bon je te plait?"
Elle avait 10 kilos de plus que sur les photos. Elle portait des talons de 10 cm et ne savait pas marcher avec, c'était assez ridicule.
J'aurais du courir à ce moment là, mais comme je suis un jeune homme bien élevé (ou lâche ici), je lui ai dit "Ben...t'es un blonde aux yeux bleus", avec un ton qui se voulait tellement neutre que ça devait faire super condescendant.
Le trajet annonçais la couleur. Le premier sujet a été un énumération des mecs qui voulaient la baiser. Puis une seconde énumération des situations à elle a tapé des "pétasses en boites", et la façon dont elle aimait se mettre un grosse race.
Moi, à ce moment, je voyais défiler la route, ça faisait déjà 10 minutes, soit 2 heures à pied dans ma tête, et le sort en était jeté.
Le deuxième sujet c'était elle qui cassait a peu près tout le monde dans la rue, de préférence pour les filles jolies qui s'amusait "Bandes de putes, regarde les ces pétasses".
Elle a fait un caca nerveux pour aller au bar qu'elle voulait alors qu'il n'y avait plus de place, et je me suis posé en me demandant quelle stratagème j'allais inventer pour me sortir de ce traquenard.
La fille commande 3 cuba libre pour elle, et moi un Orangina parce que je ne bois pas d'alcool (sauf présence de Cellar Door, Holden ou Olfff).
Et dieux, que ça continuait... J'ai sorti que j'avais une copine et que je pensait que c'était une sortie entre amis.
Le temps long, monstrueux; Elle qui se perd dans ses exclamations haineuses, moi qui avait pour seule envie de lui dire "Mais tu vas la fermer ta gueule, je t'en prie?".
Le truc c'est que j'étais bloqué.
Elle m'avait amené là, j'avais pas de voiture, et comme on est un peu des farceurs dans mon groupe et que cet été je n'avais jusqu'à la pas pris cher du tout -contrairement à certains-, ils ont trouvé ça très rigolo de me laisser là en m'envoyant des sms avec des petits cœurs et tout.
Et à un moment j'en ai eu marre, j'ai commencé à la jouer second degré, à la casser, alors qu'elle avait recommencé à me dire "tu crois que tu vas me baiser ce soir hein?".
Je n'en pouvais plus.
C'est le genre de fille qui a un self esteem moisi et qui le camoufle avec une arrogance extrême, de la méchanceté envers les autres, et une recherche d'attention abominable.
Alors au départ, cette conne à deux neurones ne captait pas que je la cassais, puis elle a saisis que d'une façon ou d'une autre je me foutais d'elle.
Et elle m'as dit qu'elle sentais ça, et que si ça continuais je rentrerais à pied.
Prisonnier.
J'ai pris sur moi comme jamais.
L'enfer a encore duré 1h, durant laquelle j'oscillais entre le fait de ne pas mourir de rire et de ne pas répondre à ses piques.
Le clos de spectacle: elle le demande expressément de payer ses 3 Cuba libre.
"Non".
Et quand on est arrivé en bas de la colline ou se situe le pueblo, elle a arrêté la caisse, m'as regardé droit dans les yeux et m'as dit "De toute façon, j'ai juste envie de m'envoyer en l'air"
Je pensais exploser, mais j'ai juste percuté que cette fille était folle.
Je lui ai dit très calmement "tu sais, on s'en sort..."
Et je suis parti. J'ai bloqué son numéro, son FB, tout.
Voilà.