Sinon comme à peu près tout le monde, j'aime bien Smash Bros, pour les délires avec les potes.

Pour participer aux discussions, vous devez être inscrit et connecté. L'inscription est gratuite, et nous ne communiquons vos données à aucun tiers.
Une fois que tu saisi comment fonctionnent les ennemies ça deviens jouable. Si tu as du mal, la pyromancie peut te donner un bon coup de main.Semoal a écrit : J'ai vu plusieurs d'entre vous qui on joué aux Dark Soul et sans rire, respect. J'ai aucune idée de comment vous faites pour avoir la patience de finir le jeu sans casser la manette.
+100000Mais mon coup de coeur sont les jeux de TellTale Game: The Walking Dead 1 (le 2 aussi mais Lee restera gravé dans ma mémoire de gamer) et The Wolf Among Us.
Oui. Et la bande-son est une tuerie, entre rider un vieux 4x4 dans le désert sur fond de A Horse With No Name, ou piloter un avion de chasse sur fond de Hold The Line ou White Wedding...Gta San Andreas, le fun et le chaos a l'état pur
Tellement ! Surtout le trois, où la nuit est une vraie nuit.STALKER, ambiance parfaite.
En faite il y a des sessions d'apprentissage dans élite à partir du menu du jeu, qui t'explique quelques bases, en faite une fois dans le bain, le pilotage n'est plus un challenge car tout fonctionne de façon assez instinctif finalement. J'aime y passer du temps il est reposant ^^.vercettiboy22 a écrit :Et j'ai aussi testé Elite : Dangerous. Si on aime l'espace, si on aime la simulation spatiale, on aimera Elite. La map c'est la galaxie taille réelle, pas besoin d'en dire plus. D'ici peu de temps, première extension pour atterrir sur les planètes sans atmosphères, parce que ça se sera pour l'an prochain...Bon honnêtement ça va être un truc de cochon. On passerait presque son temps à juste explorer tant c'est bien fait. Un vrai plaisir.
Par contre pour la simulation, je vous conseille de prendre plusieurs heures pour vous entrainer, parce qu'on ne vous apprend RIEN! Et le système est complexe! Donc armez vous de patience, c'est du jeu adulte!
Sinon j'ai téléchargé les Mass Effect, Far Cry, Portal...Mais pas eu le temps. J'ai une trentaine de jeu en attente. C'est un peu le soucis de Steam. Les soldes sont top mais alors après faut assumer d'avoir la moitié de la bibliothèque inutilisée.
BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.
Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr