Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Note : 0

le 29.04.2019 par Popovski

3 réponses / Dernière par r-0 le 29.04.2019, 14h04

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Répondre
Moi c'est Deus Ex : Human Revolution, je me refais la director's cut pour avoir l'expérience complète, je suis en train de le (re)-poncer

:awesome:

Edit FK : voir aussi Quel est votre jeu vidéo préféré ?
Démineur, fidèle au poste!
Du moment, rien, mais je RÊVE d'avoir à nouveau le temps de jouer aux jeux vidéos; et quand je m'y remettrai, j'ai déjà ma liste :

Sur PS4,
- terminer The Witcher 3 & extensions, il est incroyable
- me finir le premier Red Dead, et me faire le nouveau
- refaire et terminer les Uncharted
- probablement, me refaire The Last of Us, et me faire le 2 qui arrive

Sur PC,
- me refaire les Monkey Island
- terminer les Baldur's Gate, Neverwinter Nights & Planescape Torment (et les plus récents)
- ptet me refaire Blade Runner, si ça tourne encore sur les PC récents (et je me souviens que c'était bourré de bugs)

Plus casual, j'aime bien me faire des parties de Anno (pas ceux dans le futur); y'en a un qui vient de sortir (ou qui sort ces jours-ci). J'aime beaucoup, ça détend ET ça aide à développer les compétences organisationnelles.

Aussi, plus contemplatif, j'avais beaucoup beaucoup aimé Firewatch, mais y'a pas vraiment de rejouabilité. Mais c'était une chouette expérience. Je rêve d'un jeu comme ça dans une dizaine d'années, quand la VR sera au top.

Faut que je découvre Mass Effet et Deus Ex aussi, a priori j'ai loupé des trucs monstrueux.

Et chez Nintendo, je serais pas contre me refaire Super Mario World, les Mario Paper, les Mario RPG qui étaient chouettes. Et je me referai Secret of Mana un jour.

Holy shit, ça va m'en demander, du temps :)
Terminer Read Dead 2
Faire FF15
et ensuite Kingdom Hearts 3

Vu mon temps de jeu hebdomadaire de 1h en moyenne j'en ai pour quelques années d'occupation je crois !
Répondre