Quel est votre modèle dans la vie, pourquoi?

Note : 1

le 28.05.2019 par Onmyoji

1 réponses / Dernière par Fred23 le 05.09.2019, 23h31

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Répondre
Et qu'est-ce qu'il a changé de manière marquante chez vous ou vous a permis de cultiver que vos n'auriez pas développé seul?
Let's be the stuff dreams are made of...
Je remonte le topic, lu par hasard.

Ma réponse va sembler paradoxale, mais je dirais que c'est mon père.

- C'était quelqu'un de violent, irrespectueux des femmes, dépressif, qui n'aimait pas la vie et qui a bien failli pourrir ma vie définitivement. Je lui dois en bonne partie les pires moments de ma vie.

- Le décrire me permet de définir tout ce que je veux être : quelqu'un qui réussit, respectueux des femmes et aimant de la sienne, qui se préoccupe davantage de ses enfants que de lui-même, et qui va se battre à contre-courant pour ne pas devenir dépressif. Quelqu'un de gentil et qui sait traiter sa femme comme elle le mérite.

C'est mon modèle, dans un certain sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.09.19, 09h22 par Onmyoji
Répondre