Quel progrès scientifique admirez-vous le plus?

Note : 0

le 14.08.2019 par Onmyoji

4 réponses / Dernière par MisterAlister le 18.08.2019, 14h20

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici.
Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions.
Vous souhaitez poser votre question ou répondre en restant anonyme ? Créez-vous un nouveau compte utilisateur, c'est OK.
- De préférences, des questions appelant à des témoignages & anecdotes personnelles
- Questions farfelues / imaginatives OK
- Uniquement des questions ouvertes (= la réponse n'est pas de type "oui" ou "non")
- Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Pas de sondages / débats déguisés
- Mettez [SO] (Serious Only) si vous ne voulez que des réponses sérieuses
Répondre
Quel progrès scientifique admirez-vous le plus,
En général et dans ce qui vous a affecté directement dans votre vie (sans lequel votre vie serait différente, sans que ce soit de manière générique, comme les vaccins ou internet)?
Let's be the stuff dreams are made of...
Onmyoji a écrit :
14.08.19
Quel progrès scientifique admirez-vous le plus,
En général et dans ce qui vous a affecté directement dans votre vie (sans lequel votre vie serait différente, sans que ce soit de manière générique, comme les vaccins ou internet)?
Internet sans aucun doute ça m'a aider dans toute les situations de ma vie
Comme je suis dans un trip égyptologie en ce moment, les scanners 3D permettant la reconstitution d’un corps millénaire, ainsi les tares génétiques liées à la consanguinité, les maladies et accidents se dévoilent. Et avec ces autopsies virtuelles, des mythes s’effondrent, adieu beauté et jeunesse éternelles.
Sans aucun doute le vaccin.
L'électronique !
Cela restera la magie réalisée de l'humanité.
Et peut-être sa malédiction, comme dans tout bon film d'anticipation.
:-/
Répondre