Recherche Wings Bordeaux

Note : 0

le 28.06.2020 par piett

0 réponses / Dernière par piett le 28.06.2020, 16h26

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour,
je crée ce nouvel topic pour recenser, rassembler les membres de la communauté qui sont actifs dans le game.
Le but de ce topic?
c'est l'été, les bordelaises sont chaudes. C'est le moment propice pour faire des rencontres et vivre la vie à fond. Donc si vous êtes une personne motivée par le game (quelque soit votre niveau, votre âge, votre métier, vos revenus), je vous propose de nous retrouver tous ensemble le temps d'une première rencontre pour voir si le feeling passe. Si c'est le cas, pourquoi pas gamer ensemble et ainsi être solidaire? (PS: même si ce n'est plus l'été au moment ou vous lisez ce post, n'hésitez pas à m'écrire un message privé en me laissant votre e-mail ou votre numéro pour que je puisse revenir vers vous)
Qui suis-je? J'ai entre 22 et 28 ans (j'aime bien le mystère), j'ai 6 ans de game derrière moi (donc plutôt un bon niveau), je viens d'un pays exotique ou il fait chaud toute l'année. Je suis quelqu'un de très sociable, d'ouvert d'esprit et je pense que je suis quelqu'un de très intéressant (la confiance, c'est la clé en séduction^^). Je mesure 1,79m, 78kgs, sportif et axé sur le développement personnel et le dépassement de soi. J'adore aborder, faire de nouvelles rencontres (dans ce cas là, la gente féminine). Je suis convaincu qu'on a tous à apprendre l'un de l'autre. Pour le reste, j'adore me faire appeler James Bond par les filles et mes amis.

Donc si vous êtes sur Bordeaux, que vous voulez gamer, envoyez moi un mp (en me laissant vos coordonnées) .
A bientôt ;)
PS: que ce soit du daygame, du nightagme ou de la drague à la plage, je suis TOUJOURS Chaud, toujours ;)
Répondre