Wingman à Bordeaux

Note : 0

le 03.04.2019 par LupoZ

12 réponses / Dernière par kanon74 le 11.01.2020, 18h44

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour !

Mon niveau en drague est intermédiaire, et je cherche un Wingman disponible à Bordeaux pour progresser en drague dans la rue/les bars.
J'ai 25 ans et je suis motivé pour pratiquer de manière intensive pendant les 10 prochains jours.

N'hésite pas à répondre si tu es partant.

+
Salut nouvel arrivant sur Bordeaux je cherche un wing motivé pour faire du night et street régulièrement.
Salut !
J'ai 23 ans et je vis sur Saintes (à peu près à une heure de Bordeaux) depuis quelques mois (pour un stage de fin d'études) et je cherche aussi des "collègues" pour la drague de rue, etc ...

Si t'es toujours à la recherche d'un wing je suis disponible !

A la prochaine !
Bonjour,

J'ai 38 ans et je recherche des personnes sur Bordeaux avec peu d'expérience ou si je suis accepté avec de l'expérience pour draguer dans la rue les parcs et les bars.

Ça me paraît être une bonne solution pour moi mais je n'arriverai pas à me lancer seul.

Peu importe votre âge aussi d'ailleurs.

Si vous êtes intéressé contactez-moi.
Salut, tu bosses où en journée ?
On peut dej ensemble un midi dans le centre si tu veux...
Je bosse sur la place de la Bourse en centre-ville .

si ça te va.

Par contre je suis en vacances encore la semaine prochaine. Je reprends le lundi suivant.
Je bosse a 100m de la Bourse, fais moi signe si par mp si tu passes en centre ville.
Bonjour à vous !

Je suis moi aussi de Bordeaux, en ce moment je suis assez actif à Bordeaux centre en journée, ce serait cool de se faire une petite session ensemble :wink:
Beh écoute je serais ravis de te rencontrer et qu'on se fasse une sessiosn

Je suis pas souvent sur le forum par contre.
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]
Salut, je suis aussi sur bordeaux, avez vous des spots à conseiller ? Pourquoi pas faire une session ensemble aussi
Salut à tous;

Je suis de Bordeaux, j'ai 33 ans j'ai jamais abordé mais j'aimerai tenter cette expérience !!

Des motivés pour une session ?
Hello !

Mon niveau en drague est intermédiaire, je cherche un wing motivé disponible à Bordeaux pour progresser en journée, notamment rue et parcs. Étudiant en sciences de gestion, j'ai 22 ans, et suis motivé pour pratiquer de manière régulière en ce début d'année.

Si tu es partant, n'hésite pas !

Cheers
kciwt a écrit :
10.01.20
Hello !

Mon niveau en drague est intermédiaire, je cherche un wing motivé disponible à Bordeaux pour progresser en journée, notamment rue et parcs. Étudiant en sciences de gestion, j'ai 22 ans, et suis motivé pour pratiquer de manière régulière en ce début d'année.

Si tu es partant, n'hésite pas !

Cheers
Salut, on peut tester une session si tu veux, contact moi j'y arrive pas
Répondre