Recherche Wing ou Lair sur Nantes

Note : 0

le 17.10.2018 par pogo44

6 réponses / Dernière par TylerD Jr le 03.01.2020, 14h41

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Hello.

Maxence, 23 ans, sortant régulièrement les week-end en groupe de 2/3, je me demandais s'il y a des personnes motivés sur Nantes pour sortir et s'amuser en soirée ;-).

N'hésitez pas à me contacter par tel : 0652753637.

A+ !
Hello Pogo. Es-tu un mec bizarre? Moi je viens d'arriver sur Nantes donc ok pour boire des coups avec des gens. Je ne suis plus très sorties sur le field cependant :)
Bonjour a tous.

Mon demenagement pour Nantes etant proche, je me prepare deja pour un ete riche en seduction :)

Comme l indique le titre je cherche des Wingmen et/ou un Lair histoire de pouvoir se motiver, echanger, sympatiser etc .

J ai 37 ans, physiquement un peu mieux que la moyenne. J ai pas mal bourlingue dans les rues et sur les sites qui traitent de la seduction.

Je pense que l Ideal c est de prendre un verre et si le courant passe de passer a l action (non ce n est pas ce que je dis aux nana ahaha).

A bientot
Hello si ton annonce est toujours d actualite, je suis en train d emmenager sur Nantes donc on pourrait faire un essai d ici 1-2 semaines environ.
Salut les gars, si l'annonce est toujours d'actualité je suis chaud moi aussi à sortir faire des sessions sur Nantes. Je viens d'y arriver
TylerD Jr a écrit :
30.11.19
Salut les gars, si l'annonce est toujours d'actualité je suis chaud moi aussi à sortir faire des sessions sur Nantes. Je viens d'y arriver
Je ne peux pas t envoyer de MP (pas les droits), tu peux m envoyer un mail ou un tél et on peut entrer en contact.
Bye
LArtPenteur a écrit :
27.12.19
TylerD Jr a écrit :
30.11.19
Je ne peux pas t envoyer de MP (pas les droits), tu peux m envoyer un mail ou un tél et on peut entrer en contact.
Bye
06/37.06.65.04, au plaisir ;)
Répondre