Lyon (mais je trouve ca succint comme sujet alors j'ajoute cette note entre parenthèses )

Note : 0

le 11.10.2019 par PotatoeHacker

0 réponses / Dernière par PotatoeHacker le 11.10.2019, 12h18

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Préambule important, je suis fun dans la vraie vie, je fais des blagues de type "tire sur mon doigts" ou encore des charades.
Je précise parce que la suite pourrait sembler être un genre d'épanchement victimaire; or, non. C'est juste pour donner factuellement des éléments de contexte (Je n'ai foutrement aucune idée, ceci dit, dans quelle mesure ce forum est encore en vie).

Je suis en dépression. Ce n'est pas que je veux m'en sortir, plutôt: j'y entre, je commence là.
Pour faire vraiment super simple, je connais cet état de ressource (au sens de la PNL). Je sais d’où il vient et à quoi il conduit. J'essaie de mobiliser toute ma volonté consciente pour éviter à tout prix qu'il s'installe. Mais au fond on s'en branle. Le fait est que j'ai besoin de sortir, je veux des relations sociales. Et je sais sortir seul et aborder des gens et passer des soirées funs, mais mon inner game actuel ne le permet pas.

Quoi qu'il en soit. J'ai 32 ans. Je sais me framer pour être fun et high energy. Je fais de la magie, du mentalisme. Je connais l'hypnose conversationnelle.

Je suis à Lyon. Envoie moi un message textuel, voici mon numéro de cellulaire: 0604655311, ça va être fun.
Répondre