Il y a moyen que ce topic devienne aussi drole que pouvait l'être le défouloir sans finir de la même façon donc je me lance :
- Le poker, sentir les cartes en main, observer le BL de joueurs écrasant leurs cigares quand ils disent " ...J'suis All-in...".
- Le dessin, sculpter l'imagination et donner naissance aux chimères qui hantent mon esprit, faire le portrait de belles femmes et des nus dans la sensualité d'une soirée intime.
- Ecrire, des nouvelles, des poèmes, pour laisser s'exprimer ce que mes affabulations de gamin reveur ont a dire.
- Le théatre, un puissant moyen de s'exprimer et de faire partager ses émotions, créer le lien avec un public en profitant la chance devenir n'importe qui le temps d'une scène.
- Danser, parce que c'est pas parce que j'appelle pas MJ que je vais me gener !

- Les blagues débiles, parce qu'au final, ce sont les meilleures.
- Le billard, parce que faire des sous entendus sallaces à propos de queues, de boules et de trous est un plaisir simple qui ne vieillira jamais.
- Les voyages, parce que ça nous rappelle qui on est.
- Le DG, parce que c'est ce qui me ressemble.
- Rediger mon journal, O.L.F.F.F. , parce que c'est un réel plaisir de se savoir lu et d'obtenir les retours et conseils de pleins de gens.
- Captain Obvious, mon idole.
Et pour ce qui est du topic "Ce qui vous fait bander" ... mmh je laisse le soin à un autre forumeur de l'ouvrir, pas que je sois prude, mais chaque chose en son temps